V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Retour sur produit Motorex ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour sur produit Motorex ? Empty
MessageSujet: Retour sur produit Motorex ?   Retour sur produit Motorex ? Icon_minitime1Dim 2 Sep 2018 - 1:36

J'ai parlé au proprio d'une Katoch', il m'a di tutiliser le lubrifiant chaîne en spray, Motorex off road. D'après ses dires, pas de projection ssur la jante, un kit de transmission toujours propre, un simple passage au chiffon de l achaîne avant la nécessité de lubrifier, tous les 300 km en moyenne.
Qui ici aurait déjà testéé ce produit ?
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Retour sur produit Motorex ?   Retour sur produit Motorex ? Icon_minitime1Dim 2 Sep 2018 - 9:53

Comme d autre produits de ce type pas donné deja popcorn
Jamais utilisé

Je profites du chgt de mon kit chaine pour partir sur du PDL
Toujours utilisé graisse blanche de IPONE l’aspect a changé et cela ne me plait plus study
J ai deja du mal a la graisser tous les 600 alors la 300 km clap
gsi

gsi

Masculin

MessageSujet: Re: Retour sur produit Motorex ?   Retour sur produit Motorex ? Icon_minitime1Lun 3 Sep 2018 - 23:17

je met de la graisse  wd40 et j'en suis très content ii Retour sur produit Motorex ? 671548
Bobby G

Bobby G

Masculin

MessageSujet: Re: Retour sur produit Motorex ?   Retour sur produit Motorex ? Icon_minitime1Mar 4 Sep 2018 - 7:46

La graisse offroad est intéressante que si tu fais du offroad... c'est une huile plus filante qui permet à la terre, à la boue, la poussière etc de ne pas s'accrocher sur la chaîne. Si tu ne fais pas de offroad, une graisse adaptée à la route suffit amplement.
Perso j'utilise la ipone parce qu'elle tient 800km. Je nettoie la chaîne une fois par mois environ. Ca fait deux kits chaîne que j'emmène à 35 000km Retour sur produit Motorex ? 46365
polo59610

polo59610

Masculin

MessageSujet: Re: Retour sur produit Motorex ?   Retour sur produit Motorex ? Icon_minitime1Mar 4 Sep 2018 - 8:16

Pour ma part j'utilise de la graisse que j'applique pratiquement à chaque retour de balade (300~400kms) avec nettoyage de la moto. Sinon dans la revue motomag ils ont fait un test sur les bombes de graisse. La WD40 sort gagnante.
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Retour sur produit Motorex ?   Retour sur produit Motorex ? Icon_minitime1Mar 4 Sep 2018 - 8:51

Bobby G a écrit:
j'utilise la ipone parce qu'elle tient 800km. Je nettoie la chaîne une fois par mois environ. Ca fait deux kits chaîne que j'emmène à 35 000km Retour sur produit Motorex ? 46365

Que pense tu de la nouvelle formule scratch
Avant la chaine etait bien blanche de partout
Desormais ca ressemble a du glaire d 🥚 avec des impressions d oubli a certains endroits popcorn
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Retour sur produit Motorex ?   Retour sur produit Motorex ? Icon_minitime1Mar 4 Sep 2018 - 9:04

polo59610 a écrit:
Sinon dans la revue motomag ils ont fait un test sur les bombes de graisse. La WD40 sort gagnante.

Deux types conditions seche ou humide
Dans chnord l humide est en rupture de stock lol!
Bobby G

Bobby G

Masculin

MessageSujet: Re: Retour sur produit Motorex ?   Retour sur produit Motorex ? Icon_minitime1Mar 18 Sep 2018 - 7:46

faro62 a écrit:
Bobby G a écrit:
j'utilise la ipone parce qu'elle tient 800km. Je nettoie la chaîne une fois par mois environ. Ca fait deux kits chaîne que j'emmène à 35 000km Retour sur produit Motorex ? 46365

Desormais ca ressemble a du glaire d 🥚  avec des impressions d oubli a certains endroits popcorn

J'aime pas la graisse blanche, je trouve ça dégueu. Question de goût... Pour voir si ton graissage est bon il faut regarder la couronne. Si tu as de la graisse c'est bon, si t'en as plus c'est pas bon Retour sur produit Motorex ? 46365
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur produit Motorex ?   Retour sur produit Motorex ? Icon_minitime1Mar 18 Sep 2018 - 13:04

J'ai finalement commandé un spray de PDL, jamais essayé, alors pourquoi pas, bien que pour moi, un graissage se fait avec une graisse, mais à lire les avis...

A propos de la graisse blanche, il suffit d'en projeter sur l'intérieur des maillons, en quantité juste ce qu'il faut. elle s'étale par capilarité et çà ne fait pas du tout dégueulasse.
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Retour sur produit Motorex ?   Retour sur produit Motorex ? Icon_minitime1Mar 18 Sep 2018 - 17:33

Bobby G a écrit:
faro62 a écrit:
Bobby G a écrit:

Desormais ca ressemble a du glaire d 🥚  avec des impressions d oubli a certains endroits popcorn

J'aime pas la graisse blanche, je trouve ça dégueu. Question de goût... Pour voir si ton graissage est bon il faut regarder la couronne. Si tu as de la graisse c'est bon, si t'en as plus c'est pas bon Retour sur produit Motorex ? 46365
alors tu utilises quel ipone alors
bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur produit Motorex ?   Retour sur produit Motorex ? Icon_minitime1

Retour sur produit Motorex ?
Page 1 sur 1