V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une de + sur le forum !

Aller en bas 
+16
romaineudes
FESSARD
JB34
savate
Arpéte
FAB29
polo59610
gaud21
gascon47/32
zorglub1
jojo28
achille
Philou777
DDA01
Oliversoft
Arnaud27
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Mar 11 Déc 2018 - 19:41

Salut les amis,

Après m'être inscrit pour des renseignements sur la Vstrom, je viens de franchir de pas et de passer commande Une de + sur le forum ! 279261

Livraison début Janvier Une de + sur le forum ! 671548
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3559
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Mar 11 Déc 2018 - 20:51

Bravo Une de + sur le forum ! 46365 et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 33
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Mar 11 Déc 2018 - 23:01

Bienvenue à toi salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Philou777

Philou777


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 01/09/2017

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Mer 12 Déc 2018 - 8:52

Tres bonne initiative Une de + sur le forum ! 46365 Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
achille




Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 68
Localisation : drome
Date d'inscription : 29/03/2018

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Mer 12 Déc 2018 - 9:01

salut et bienvenue !
Achille
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Mer 12 Déc 2018 - 19:36

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
De mémoire, tu hésitais entre la Versys et la VStrom.
Quels éléments t'ont fait pencher pour l'une plutôt que pour l'autre, parce que les 2 compétitrices ont chacune de sérieux arguments ?
Bonnes routes !
Une de + sur le forum ! 279261 Une de + sur le forum ! 279261 Une de + sur le forum ! 279261 Une de + sur le forum ! 279261
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Mer 12 Déc 2018 - 19:59

Salut Jojo et les autres,

J'hésitais entres Versys 1000 / Vstrom 1000 / Tracer 900 GT, donc j'ai essayé :  Une de + sur le forum ! 279261

VStrom - Convaincante sur le confort, l'agilité, la douceur et ce moteur au gros couple dès les bas régimes bien plaisant. J'accroche moins sur son look avec son bec de canard mais ça je vais m'y faire !

Versys - Très confortable aussi, on moteur qui envoie dans les tours Shocked (impressionnant, la plus performante des 3, mais ce n'est pas ce que je recherche), par contre une moto lourde, assez pataude à basse vitesse, donc sans plus et puis le tarif en neuf refroidit un peu !

Tracer - Hyper légère, moteur qui marche partout, bonne machine à s'amuser ça, mais ça ressemble plus à un roadster déguisé en routière, donc le confort et la protection sont bien en dessous, de plus je ne connais pas ses dimensions, elle fait "petite", limite taille d'une CB500; moi veux une grosse Laughing  Laughing

Pour finir, je viens de vendre mon Burgman 650 (donc Suzuki) avec lequel je n'ai eu aucun soucis mécanique ou autre pendant ses 4ans, donc je reste dans "une valeur sure" à mes yeux, voilà Smile

J'ai pris une 1000 DL Adventure + 2 valises Suzuki, avec les frais de carte grise et tout ça, la note arrivait à 14500 €, remise, négociation et signé pour 13000 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: neuve   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 22:33

bravo pour l achat d une neuve......
les motos neuves c est trop bon
et une strom alors là
Revenir en haut Aller en bas
gascon47/32

gascon47/32


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 70
Localisation : le passage d'agen
Date d'inscription : 27/08/2017

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Lun 17 Déc 2018 - 9:10

Bonjour et bienvenu à toi,

je vois que tu as trouvé les bonnes infos ici.

Au moment de remplacer une Honda pan, je cherchais plus " léger"" et j'avais essayé une Versys 1000 touring,  et en volume, je l'avais trouvé

proche de la Honda, bien que plus légère.

Mais comme j'avais eu une Vstrom 650 que j'avais beaucoup apprécié, j'ai retrouvé ce plaisir sur la 1000.

Pour info, sur motomag il y a la nouvelle Versys ( 17000€ version touring et 257 kgs) et aussi un comparatif entre la Bmw 750 GS et la Vstrom

650 XT.

Profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Lun 17 Déc 2018 - 12:28

Merci Une de + sur le forum ! 46365
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Mer 2 Jan 2019 - 15:52

Salut à tous,

Téléphoné ce matin à la concession, la moto est arrivée cheers

Bon elle n'est pas encore immatriculée et ils n'ont pas reçu le kit "Adventure", ça arrivera semaine prochaine, encore un petit peu d'attente mais ça devient bon Une de + sur le forum ! 279261

Livraison le 14 - 15 janvier Une de + sur le forum ! 671548
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 67
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Mer 2 Jan 2019 - 15:59

gascon47/32 a écrit:


Au moment de remplacer une Honda pan, je cherchais plus " léger""
Bon, ça, ça n'a pas du être trop dur Une de + sur le forum ! 849895
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Mer 2 Jan 2019 - 17:23

Félicitation c'est une année qui commence bien. Quel couleur tu as pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Mer 2 Jan 2019 - 17:28

Blanche, c'est ce modèle là avec en + les valises Suzuki Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3559
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Mer 2 Jan 2019 - 20:36

Arnaud27 a écrit:
Blanche, c'est ce modèle là avec en + les valises Suzuki Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

très joli Une de + sur le forum ! 46365
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Mar 8 Jan 2019 - 17:44

Salut à tous,

Montage en atelier du Pack Adventure en ce moment, immatriculation demain ou jeudi et vendredi je vais chercher mon bolide cheers

Je viens de l'assurer, 327 € tous risque (50% de bonus, moto depuis 1996) Une de + sur le forum ! 279261
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Ven 11 Jan 2019 - 17:50

Bonjour à tous Very Happy

J'ai pris livraison de ma Strom cet après midi,  je crois que c'est la pire livraison de véhicule qu'on a pu me faire;

Déjà la carte grise pas prête, à faire en urgence, (moto qu'ils ont depuis 1 semaine) passons, le commercial m'apporte la moto sans les valises, je demande où elles sont, bah on a oublié de les commander...  donc il faut que j'y retourne la semaine prochaine pour ça (super, la concession à 70 km de la maison), ensuite on passe en revue le fonctionnement de la moto, bien bien, et elles sont où les poignées chauffantes ???   bah non m'affirme que la pack Adventure ne les as pas !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On reprends le catalogue, bah si, mince, on a oublié, bon on te les montes à la 1er révision, je suis parti hyper déçu, je suis rentré sous la pluie en faisant limite la tronche !  

J'avais précisé que je voulais que les feux additionnels soient montés sur la barre du haut, ah mince, on les as mis en bas Embarassed on te les remontras à la révision, non laissez tomber, je vais le faire moi même, Suzuki Rouen Cottard = plus jamais d'achat chez eux !!! Des propres à rien !!!

Bon j'ai profité quand même du confort, et de la nouvelle conduite (je sors d'un Burgman 650) et hop un petit nettoyage de la bécane à l'arrivée pour faire 2/3 photos  Une de + sur le forum ! 279261

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Ven 11 Jan 2019 - 18:12

Malheureusement Arnaud, je vois que sur Rouen ca ne déroge pas a la règle.... Les CS sont de moins en moins Professionnels et a l'écoute du client.. Ah si au moment de l'encaissement lol!
Sinon question... C'est quel pneu montés sur le millésime 2019 ???
Belle bete Une de + sur le forum ! 671548
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Ven 11 Jan 2019 - 18:15

Une de + sur le forum ! 46365 jolie 1000, scratch pas de bol pour le concessionnaire Une de + sur le forum ! 810123 Une de + sur le forum ! 154211 , il faut lui faire de la pub et négocier autre chose.
Les montages des poignées chauffantes étaient inclus dans la facture:?:
Surtout que la moto va rester un peu plus longtemps lors de la première révision, ça prend du temps le montage et laisses les déplacer les feux additionnels, en cas de pb ils seront responsables. Une de + sur le forum ! 448976
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3559
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Ven 11 Jan 2019 - 21:40

Désolé que tu aies eu tous ces petits soucis. Pas top Le CS...
Que tout cela ne te gache pas le plaisir de conduire, l'essentiel est là.

Be aware, keep cool, enjoy the ride !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Sam 12 Jan 2019 - 6:03

Bonjour,

Oui les poignées chauffantes sont dans la factures (125€) mais pas installées par oubli ! (comme les valises quoi)

Je crois que je ne vais pas les prendre (j'ai des gants chauffants l'hiver) et demander un nouveau casque pour ma fille à la place.

Les pneus, je regarderai, je ne sais pas le modèle ni la taille Wink

J'ai déjà prévu de virer les moches catadioptres sur la fourche et monter des ampoules Led dans le phare (ça fait "jaune" l'origine à coté des phares LED additionnels).

Bon weekend à tous, A bientôt Une de + sur le forum ! 279261
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Sam 12 Jan 2019 - 9:27

Bonjour Arnaud, moi je ferais un courrier à Suzuki France, pour exprimer mon mécontentement Twisted Evil
même s'il ne faut pas attendre grand chose en retour, ça fait du bien de donner son avis Une de + sur le forum ! 279261
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Lun 14 Jan 2019 - 12:19

Salut les amis Une de + sur le forum ! 279261

Me voilà de retour chez moi (le weekend je suis chez ma copine à centre ville Rouen), donc 58 km au compteur, du pur bonheur à piloter Une de + sur le forum ! 46365

J'ai fait de l'autoroute pour tester (sans dépasser 5000 tr), la protection est bonne, aucun soucis et encore mieux la bulle basculée vers l'avant, correct aussi au niveau des jambes, le tout sans égaler mon ancienne monture évidement (Burgman 650)

Donc le temps de me ré-habituer aux vitesses, bien agréable à passer, je n'ai pas fait le fou étant en rodage mais purée comment ça pousse dès les bas régime Shocked et la sonorité bien sympathique ! Bref je suis ravi, ça redonne un peu la banane en attendant de recevoir les valises !

La bécane à déjà eu son p'tit lavage, suppression des catadioptres, j'ai remonté les feux additionnels à l'étage du dessous, virer tous les petits autocollants qui expliquent qu'il faut mettre de l'essence et penser à conduire avec un casque et voilà Une de + sur le forum ! 671548 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi connecté et passé mon fils d'alimentation de mes gants chauffants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: bravo   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Lun 14 Jan 2019 - 12:37

bravo tu vas etre heureux avec cette moto
le meilleur choix que l on puisse faire
moi meme j en suis tout fou.....
Meme si j en ai une plus petite que toi........
tres belle la tienne et neuve ce qui est geant
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1Lun 14 Jan 2019 - 13:10

zorglub1 a écrit:
Meme si j en ai une plus petite que toi.

C'est évident Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de + sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + sur le forum !   Une de + sur le forum ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de + sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DU X .....SUR LE FORUM....
» Remise forum
» Forum KTM
» [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: