| Modifier l'angle de chasse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Modifier l'angle de chasse. Mar 5 Fév 2019 - 15:16 | |
| Je désire réduire l'angle de chasse pour plus de maniabilité dans l'enchaînement des virages de montagne. Je ne dépasse pas les 130 Km/h, donc la question de stabilité ne se pose pas. Cependant, je me demande si le petit évidement horizontal à l'arrière du garde boue n'est pas fait pour éviter de toucher le cache soupapes en fin de compression. Dans l'affirmative, il serait impossible de modifier la hauteur de la fourche. J'attends avec impatience vos éventuels retour d'expérience.... |
|
| |
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Modifier l'angle de chasse. Mar 5 Fév 2019 - 16:09 | |
| Comment comptes tu modifier l'angle de chasse ? | |
|
| |
Arnaud27
Nombre de messages : 1486 Age : 51 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 21/05/2018
| Sujet: Re: Modifier l'angle de chasse. Mar 5 Fév 2019 - 16:47 | |
| Même question, l'angle de chasse est déterminé par le cadre, ça va être compliqué de changer ça La Vstrom est une des + maniable, je ne comprends pas | |
|
| |
jojo28
Nombre de messages : 1545 Age : 67 Localisation : Yvelines sud Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Modifier l'angle de chasse. Mar 5 Fév 2019 - 16:58 | |
| | |
|
| |
jojo28
Nombre de messages : 1545 Age : 67 Localisation : Yvelines sud Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Modifier l'angle de chasse. Mar 5 Fév 2019 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Ghizmo38
Nombre de messages : 490 Age : 64 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Re: Modifier l'angle de chasse. Mar 5 Fév 2019 - 17:10 | |
| Bonjour Je ne sais pas quel est le maximum, mais tu peux remonter les tubes d'1,5 cm sans problème. Ça sera déjà bien sensible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifier l'angle de chasse. Mer 6 Fév 2019 - 18:43 | |
| - savate a écrit:
- Comment comptes tu modifier l'angle de chasse ?
Tout simplement en remontant la fourche :-) c'est une opération classique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifier l'angle de chasse. Mer 6 Fév 2019 - 18:44 | |
| - Arnaud27 a écrit:
- Même question, l'angle de chasse est déterminé par le cadre, ça va être compliqué de changer ça
La Vstrom est une des + maniable, je ne comprends pas Tout simplement en remontant la fourche :-) c'est une opération classique. Oui, maniable effectivement. J'habite actuellement en basse montagne et je désire ++++++ maniable
Dernière édition par youpy le Mer 6 Fév 2019 - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifier l'angle de chasse. Mer 6 Fév 2019 - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifier l'angle de chasse. Mer 6 Fév 2019 - 18:52 | |
| - Ghizmo38 a écrit:
- Bonjour
Je ne sais pas quel est le maximum, mais tu peux remonter les tubes d'1,5 cm sans problème. Ça sera déjà bien sensible. Bonjour, L'échancrure ou l'évidement sert-il à éviter de toucher le cache soupapes en fin de compression? C'est ce point qui m'intéresse particulièrement. A défaut, je te rejoins dans les 15 mm (mini 5 mm) et c'est probablement un maximum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifier l'angle de chasse. | |
| |
|
| |
| Modifier l'angle de chasse. | |
|