V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

reportage 90'enquète

AuteurMessage
Hub

Hub

Masculin

reportage 90'enquète Empty
MessageSujet: reportage 90'enquète   reportage 90'enquète Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 22:05

en ce moment sur la chaine TMC des policiers expliquent aux journalistes que le fait de relever les plaques "à la volée" sur le périph' parisien est un bon moyen de réduire le problème de l'accidentologie spécifique aux 2 roues...
ces usagers de 2 roues remontent en effet les files de voitures et roulent sur les zébras....

.... les policiers qui constatent ces infractions sont eux-mêmes GARéS SUR LES ZEBRAS.... sur le périph'.... !!!????!!!!

Suspect

"faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais "

conclusion ; j'envoie 38 euro à la FFMC pour prendre ma carte 2010

J'ai connu aussi des policiers formateurs bénévoles à la CASIM... je n'ai rien contre la profession mais plutôt contre cette représentation du "risque moto" très inspiré de celle de la ligue contre la violence routière, répression, répression.......
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/

reportage 90'enquète
Page 1 sur 1