V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Présentation de franck92

+2
FESSARD
franck92
6 participants
AuteurMessage
franck92

franck92

Masculin

Présentation de franck92 Empty
MessageSujet: Présentation de franck92   Présentation de franck92 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 15:58

Bonjour à tous

J'ai un peu hésité à venir m'inscrire, car je suis déja énormément absorbé par la gestion d'un forum similaire au votre. Il s'agit du forum TROPHYSPORT  pour passionné de MZ (je n'ai pas mis le lien, je n'en ai pas encore les droits ).

En dehors de cette passion pour les MZ, j'adore également les DL650, puisque j'ai acheté  ma première en 2012 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis cette deuxième (DL650 2019) , il y a deux semaines :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous les ans, depuis sept ans, je me fait un petit tour de 2000km (IDF-Aveyron - Vendée - Anjou - IDF ), ce qui me permet à chaque fois d'apprécier cette magnifique moto qu'est le DL650.

Merci à vous de m’accueillir sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de franck92   Présentation de franck92 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 16:24

Tout le plaisir est pour nous, bienvenue à toi et profite bien de ce fofo génial. Présentation de franck92 46365
zorglub1

Masculin

MessageSujet: s   Présentation de franck92 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 17:08

bravo a toi et superbe machine en rouge....... quel delice cette moto
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de franck92   Présentation de franck92 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 18:02

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

Je distingue un choix éclectique dans tes passions motocyclistes !
Bien évidemment pour la dl 650 d'une part, mais aussi pour la MZ - Motorradwerk Zschopau - d'autre part, marque qui ,sauf erreur, ne fabriquerait plus de moto mais des scooters ???

Ma première 125 après une Mob fut une MZ TS 125 vert pomme acheté en mai 1975 (merci papa merci maman) sitôt ma licence A1 en poche (à l'époque, pas de conduite. Il fallait juste le code suivi de qq questions orales dans la foulée, et c'était tout) :
moteur 2 temps (pas de graissage séparé donc mélange à 2% auprès d'une pompe spécifique à pièces)
pas de ralenti moteur (il fallait sans arrêt donner un petit coup de gaz à feu feu rouge pour ne pas caler)
démarrage au kick, 4 vitesses, freins tambours, chaîne sous carter caoutchouc étanche, un clou pour clef de contacte et qui servait à allumer le phare, garde bout AR relevable pour pouvoir retirer la roue, amortisseurs AR à 2 positions (solo et duo).
Un éclairage top, et surtout un confort royal.

Autant dire qu'à la sortie de la concession Murit dans le 15è de Paris, moi qui ne savait pas ce qu'était un embrayage et un sélecteur, j'en menais pas large.

Pourras-tu me communiquer le lien du forum stp ?

Bonnes routes !

Présentation de franck92 279261 Présentation de franck92 279261 Présentation de franck92 279261 Présentation de franck92 279261
franck92

franck92

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de franck92   Présentation de franck92 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2019 - 18:52

Tape Trophysport sur ton navigateur.

Je suis nouveau ici, il faut donc un délai avant de pouvoir fournir un lien (c'est la rêgle).
gégé

gégé

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de franck92   Présentation de franck92 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 16:27

bienvenue a toi bienvenue elle est superbe en rouge j'aurais pris ce coloris s'il avait été au catalogue l année derniere
becos

becos

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de franck92   Présentation de franck92 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 16:38

Bienvenue Smile
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de franck92   Présentation de franck92 Icon_minitime1

Présentation de franck92
Page 1 sur 1