V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Présentation Éric le Valettois

+11
fabrizio
gégé
achille
Arnaud27
Oliversoft
FAB29
polo59610
FESSARD
romaineudes
Éric le Valettois
savate
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zorglub1

Masculin

Présentation Éric le Valettois - Page 2 Empty
MessageSujet: E   Présentation Éric le Valettois - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2019 - 19:26

Salut eric de la valette.....
tres jolie cette noireaude
moi je suis au pradet avec une jaune de 2018.....
si tu fais gaffe tu me verras surement , je roule beaucoup beaucoup......
see you!
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Éric le Valettois   Présentation Éric le Valettois - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2019 - 21:43

Félicitations Présentation Éric le Valettois - Page 2 671548

C'est vrai que mis à part un pot en moins, sur la première version difficile de faire la différence entre le 650 et le 1000.

Profites en bien. En plus elle doit être bien confortable avec cette selle. Une JM Briant ?
Éric le Valettois

Éric le Valettois

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Éric le Valettois   Présentation Éric le Valettois - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2019 - 22:05

zorglub1 a écrit:
si tu fais gaffe tu me verras surement , je roule beaucoup  beaucoup......
see you!

Merci, au plaisir de te croiser...peut être demain après midi, je vais voir un appart au pin de Galle pour ma fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vin133 a écrit:
Félicitations Présentation Éric le Valettois - Page 2 671548

C'est vrai que mis à part un pot en moins, sur la première version difficile de faire la différence entre le 650 et le 1000.

Profites en bien. En plus elle doit être bien confortable avec cette selle. Une JM Briant ?

Merci, pour la selle je n'en sais rien, comment je peux savoir ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Éric le Valettois   Présentation Éric le Valettois - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 10:46

Super bien équipée !

Pare carters, sabot, feux additionnels, selle confort, pare mains, grand top case, pochette téléphone/GPS...

Pas d'ABS ?

Elle est de quelle année ? 2009 ? 2010 ?

C'est vrai qu'elle a tout d'une grande !
Elle est très confortable en duo avec ses dimensions généreuses.

T'es parti pour quelques dizaines de milliers de kilomètre Présentation Éric le Valettois - Page 2 46365
fabrizio

fabrizio

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Éric le Valettois   Présentation Éric le Valettois - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 18:35

Présentation Éric le Valettois - Page 2 671548 superbe en noir et toute équipée très bon choix
Éric le Valettois

Éric le Valettois

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Éric le Valettois   Présentation Éric le Valettois - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 21:41

zorglub1 a écrit:
si tu fais gaffe tu me verras surement , je roule beaucoup  beaucoup......
see you!

Salut, il me semble t'avoir vu vers 14h00/14h30 au Pradet. Je n'étais pas avec la V-strom car ma femme a pu poser son après midi pour aller voir les appartements pour notre fille. J'étais avec un Berlingo gris.

savate a écrit:
Super bien équipée !

Pare carters, sabot, feux additionnels, selle confort, pare mains, grand top case, pochette téléphone/GPS...

Pas d'ABS ?

Elle est de quelle année ? 2009 ? 2010 ?

C'est vrai qu'elle a tout d'une grande !
Elle est très confortable en duo avec ses dimensions généreuses.

T'es parti pour quelques dizaines de milliers de kilomètre Présentation Éric le Valettois - Page 2 46365

Salut, merci, je suis effectivement partit pour de bons kilomètres. Oui, elle a l'ABS.

fabrizio a écrit:
Présentation Éric le Valettois - Page 2 671548 superbe en noir et toute équipée très bon choix

Salut, merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Éric le Valettois   Présentation Éric le Valettois - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 21:54

Et bien elle est parfaite !

J'ai envisagé un temps d'en trouver une pas trop kilomètree et avec ABS et de transférer dessus mon équipement.
D'ailleurs je garde l'idée dans un coin de ma tête pour le jour où la mienne rendra son dernier souffle.
Éric le Valettois

Éric le Valettois

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Éric le Valettois   Présentation Éric le Valettois - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 22:10

savate a écrit:
Et bien elle est parfaite !

J'ai envisagé un temps d'en trouver une pas trop kilomètree et avec ABS et de transférer dessus mon équipement.
D'ailleurs je garde l'idée dans un coin de ma tête pour le jour où la mienne rendra son dernier souffle.

Présentation Éric le Valettois - Page 2 279261 Présentation Éric le Valettois - Page 2 279261 Présentation Éric le Valettois - Page 2 279261 Présentation Éric le Valettois - Page 2 279261 Présentation Éric le Valettois - Page 2 279261 Présentation Éric le Valettois - Page 2 279261 j'ai oublié de te dire, elle est de 2010 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Éric le Valettois   Présentation Éric le Valettois - Page 2 Icon_minitime1

Présentation Éric le Valettois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2