| Présentation Éric le Valettois | |
|
+11fabrizio gégé achille Arnaud27 Oliversoft FAB29 polo59610 FESSARD romaineudes Éric le Valettois savate 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zorglub1
Nombre de messages : 839 Age : 62 Localisation : TOULON Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: E Mar 2 Juil 2019 - 19:26 | |
| Salut eric de la valette..... tres jolie cette noireaude moi je suis au pradet avec une jaune de 2018..... si tu fais gaffe tu me verras surement , je roule beaucoup beaucoup...... see you! | |
|
| |
vin133
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Présentation Éric le Valettois Mar 2 Juil 2019 - 21:43 | |
| Félicitations C'est vrai que mis à part un pot en moins, sur la première version difficile de faire la différence entre le 650 et le 1000. Profites en bien. En plus elle doit être bien confortable avec cette selle. Une JM Briant ? | |
|
| |
Éric le Valettois
Nombre de messages : 116 Age : 51 Localisation : La Valette-du-Var Date d'inscription : 14/06/2019
| Sujet: Re: Présentation Éric le Valettois Mar 2 Juil 2019 - 22:05 | |
| - zorglub1 a écrit:
- Salut eric de la valette.....
tres jolie cette noireaude moi je suis au pradet avec une jaune de 2018..... si tu fais gaffe tu me verras surement , je roule beaucoup beaucoup...... see you! Merci, au plaisir de te croiser...peut être demain après midi, je vais voir un appart au pin de Galle pour ma fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - vin133 a écrit:
- Félicitations
C'est vrai que mis à part un pot en moins, sur la première version difficile de faire la différence entre le 650 et le 1000.
Profites en bien. En plus elle doit être bien confortable avec cette selle. Une JM Briant ? Merci, pour la selle je n'en sais rien, comment je peux savoir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Présentation Éric le Valettois Mer 3 Juil 2019 - 10:46 | |
| Super bien équipée ! Pare carters, sabot, feux additionnels, selle confort, pare mains, grand top case, pochette téléphone/GPS... Pas d'ABS ? Elle est de quelle année ? 2009 ? 2010 ? C'est vrai qu'elle a tout d'une grande ! Elle est très confortable en duo avec ses dimensions généreuses. T'es parti pour quelques dizaines de milliers de kilomètre | |
|
| |
fabrizio
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2018
| Sujet: Re: Présentation Éric le Valettois Mer 3 Juil 2019 - 18:35 | |
| superbe en noir et toute équipée très bon choix | |
|
| |
Éric le Valettois
Nombre de messages : 116 Age : 51 Localisation : La Valette-du-Var Date d'inscription : 14/06/2019
| Sujet: Re: Présentation Éric le Valettois Mer 3 Juil 2019 - 21:41 | |
| - zorglub1 a écrit:
- Salut eric de la valette.....
tres jolie cette noireaude moi je suis au pradet avec une jaune de 2018..... si tu fais gaffe tu me verras surement , je roule beaucoup beaucoup...... see you! Salut, il me semble t'avoir vu vers 14h00/14h30 au Pradet. Je n'étais pas avec la V-strom car ma femme a pu poser son après midi pour aller voir les appartements pour notre fille. J'étais avec un Berlingo gris. - savate a écrit:
- Super bien équipée !
Pare carters, sabot, feux additionnels, selle confort, pare mains, grand top case, pochette téléphone/GPS...
Pas d'ABS ?
Elle est de quelle année ? 2009 ? 2010 ?
C'est vrai qu'elle a tout d'une grande ! Elle est très confortable en duo avec ses dimensions généreuses.
T'es parti pour quelques dizaines de milliers de kilomètre Salut, merci, je suis effectivement partit pour de bons kilomètres. Oui, elle a l'ABS. - fabrizio a écrit:
- superbe en noir et toute équipée très bon choix
Salut, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Présentation Éric le Valettois Mer 3 Juil 2019 - 21:54 | |
| Et bien elle est parfaite !
J'ai envisagé un temps d'en trouver une pas trop kilomètree et avec ABS et de transférer dessus mon équipement. D'ailleurs je garde l'idée dans un coin de ma tête pour le jour où la mienne rendra son dernier souffle. | |
|
| |
Éric le Valettois
| Sujet: Re: Présentation Éric le Valettois Mer 3 Juil 2019 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Éric le Valettois | |
| |
|
| |
| Présentation Éric le Valettois | |
|