V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

bruit moto loi

+12
DAN67
DDA01
vin133
Oliversoft
blackphc
polo59610
faro62
jacky34
lebruns
Flippe
Arnaud27
gipsvar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philcool

Masculin

bruit moto loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit moto loi   bruit moto loi - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2019 - 15:45

jojo28 a écrit:
De même que les factures d'entretien

heuuu pour avoir bosser en concession,je ne fais confiance qu'en moi meme,va faire un tour derriere le comptoir tu y trouveras des "momes" smicard qui viennent chercher leur cheque!! et ça vaut aussi pour les plus anciens qui ,meme si il savent,s'en foutent pour la pluparts,la concience professionnelle a foutu le camps en meme temps de toute possibilité de bien gagner sa vie!.

quand au controle,no comment:lol!: lol! lol! lol! je te fais passer tout et n'importe quoi si tu veux!bruit moto loi - Page 2 46365

signé,un vieux mecano blazer de 56 ans aujourdhui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: bruit moto loi   bruit moto loi - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2019 - 17:45

Ça tombe bien, là ou je fais réviser ma moto (ouf, ce n'est pas en Auvergne), il n'y a pas de vieux mécanos blasés.

Et ces jeunes mécanos sont cool pour de vrai, pas uniquement par leur pseudo...

Heureusement, tous les mécanos et professionnels de la mécanique - qui ont une conscience - ne te ressemblent pas !

Vade retro Satanas, ne touche pas à ma VStrom !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

jacky34

Masculin

MessageSujet: Re: bruit moto loi   bruit moto loi - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2019 - 19:46

Trou à l'accélération sur le RAV 4 bilan une sonde HS (on ne sait pas laquelle) il faut changer par paire " oups 500 zéro.
retour à la maison j'avais un doute sur le débit mètre, j'intervertis avec mon bauf et hop tout nickel
dans une autre boutique, vidange du rav, 1er feu, témoin d'allumé, flaque d'huile par terre ils ont oubliés de resserrer le bouchon.
mr suzuki je sort de révision je trouve la chaîne trop tendue.
Serte il ne faut pas généraliser, mais force de reconnaitre qu'il à des bons et des moins bons. Et dans nombres de concessions VH ou moto , le sourire s'arrête après la signature du chèque.
gorki

gorki

Masculin

MessageSujet: Re: bruit moto loi   bruit moto loi - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2019 - 20:06

jojo28 a écrit:
Ça tombe bien, là ou je fais réviser ma moto (ouf, ce n'est pas en Auvergne), il n'y a pas de vieux mécanos blasés.
malheureusement, philcool a bien raison !
mon collègue m'a montré aujourd'hui même la facture de la révision de son pcx, ils ont facturé le lookeed et la purge du frein arrière !!!
incompétence ? malhonnêteté ?
le frein arrière et à câble.
pour t'en convaincre, fait une marque au correcteur (blanco) sur les bougies, filtres etc. de retour de révision, vérifie.
tu seras certainement déçu.
j'ai un ami maintenant à la retraite, il tenait un garage pompe à essence, il me disait, quand je fait les factures j'ai honte !
et pourtant, il ne roule pas sur l'or.
s'ils "bricolent" ce n'est pas pour s'enrichir mais simplement pour survivre, d'ailleurs ils crèvent quand même.
évidemment, ils font quand même l'essentiel.
et ça, ce n'est pas que les garagistes, c'est tout le monde.
moi ça m'attriste quand je vois toutes ces petites boîtes fermer les une après les autres.
encourageant le peu qu'il reste
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: bruit moto loi   bruit moto loi - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2019 - 10:45

Comme Philcool j'ai fait passer des trucs improbables au CT... Et je ne suis pas un pro, eux c'est pire !

Bon au début une bouteille laissée sur le siège passager réglait tous les problèmes, puis petit à petit ça a été plus compliqué mais il y a toujours moyen de faire passer des trucs improbables avec quelques "astuces".

Je suis curieux de voir quel référentiel ils appliqueront à mes solex ? Frein à patin, huile brulée, pas de suspension... ça va être fun ! Et encore j'ai des modèles avec embrayage, pour les sans embrayage ça va être encore plus drôle ! Ils vont les mettre comment sur le banc d'essai ?

Pour les achats d'occasion oui ça pourra détecter un amortisseur HS, du jeu dans le bras oscillant et c'est à peu près tout. Le reste étant visible ou détectable à l'essai même pour un néophyte. Ou non contrôlé.

Je suis même pas sur que le bruit soit mesuré au CT... Une fuite d'échappement oui (à cause des mesures pollution), mais un pot full barouf je crois pas...
Le retrait du catalyseur oui par contre.

C'est les kékés qui vont morfler avec les modifs d'éclairage, les plaques non conformes en taille ou position...
Arnaud27

Arnaud27

Masculin

MessageSujet: Re: bruit moto loi   bruit moto loi - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2019 - 7:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les contrôles prennent de l'ampleur, ils partent en guerre contre la nuisance sonore.

Perso si je suis contrôlé et que c'est pas bon, je leur dit d'envoyer l'amende à Suzuki, tout est d'origine bruit moto loi - Page 2 448976
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bruit moto loi   bruit moto loi - Page 2 Icon_minitime1

bruit moto loi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2