| Chaine Youtube | |
|
+10RS95 DDA01 decinois-69 ym37 Regis91 ludo51 FranckBZH Oliversoft ticube FAB29 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FAB29
Nombre de messages : 562 Age : 54 Localisation : Pen ar bed (44=BZH) Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Chaine Youtube Sam 29 Fév 2020 - 18:27 | |
| Apres recherche je n'ai pas trouvé un post répertoriant les chaines Youtube que chacun d'entre nous affectionne. Alors voila je lance le Truc | |
|
| |
FAB29
Nombre de messages : 562 Age : 54 Localisation : Pen ar bed (44=BZH) Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Re: Chaine Youtube Sam 29 Fév 2020 - 18:28 | |
| Pour commencer voici une chaine que j'aime bien pour son coté , ne se prends pas au serieux et bien Marrante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ticube
Nombre de messages : 202 Age : 46 Localisation : HURIEL Date d'inscription : 09/06/2018
| Sujet: Re: Chaine Youtube Sam 29 Fév 2020 - 19:39 | |
| Moi aussi j'adore Vie de motard ! Pour la qualité des tests: MATT adventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour la technique offroad en gros trail et la préparation des voyages : MOTOTREK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ses superbes images du Maroc et de l’Islande : BLACKMARKET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour des images de voyages extraordinaires: DRIVEMAGRIDERS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l'ensemble de son oeuvre : LOLO COCHET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un p'tit nouveau qui va bientôt partir en tour du monde en AJP PR7 : LONG RIDE ZONE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FAB29
| |
| |
FAB29
| Sujet: Re: Chaine Youtube Sam 29 Fév 2020 - 20:07 | |
| En fait c'est mieux que de regarder toutes ces merdes a la téloche ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Chaine Youtube Sam 29 Fév 2020 - 20:47 | |
| - ticube a écrit:
- Moi aussi j'adore Vie de motard !
Pour la qualité des tests: MATT adventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la technique offroad en gros trail et la préparation des voyages : MOTOTREK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ses superbes images du Maroc et de l’Islande : BLACKMARKET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour des images de voyages extraordinaires: DRIVEMAGRIDERS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l'ensemble de son oeuvre : LOLO COCHET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un p'tit nouveau qui va bientôt partir en tour du monde en AJP PR7 : LONG RIDE ZONE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un ajout : Pour de l'aventure humaine au delà des belles images (je suis assez bluffé par des nanas qui font des periples de folie, en solo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FAB29
| Sujet: Re: Chaine Youtube Dim 1 Mar 2020 - 10:21 | |
| - ticube a écrit:
Pour ses superbes images du Maroc et de l’Islande : BLACKMARKET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Ticub, pour ces chaines j'ai de quoi m'occuper. J'ai commencé avec BLACKMARKET c'est vraiment super , en Francais en + Ca aide | |
|
| |
FranckBZH
Nombre de messages : 442 Age : 47 Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35 Date d'inscription : 14/09/2019
| Sujet: Re: Chaine Youtube Dim 1 Mar 2020 - 12:12 | |
| Rien à voir avec la moto pour ma part, comme la chaîne de Matt a déjà été cité. Pour la musique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le plaisir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ludo51
Nombre de messages : 463 Age : 69 Localisation : Reims Marne Champagne Date d'inscription : 27/09/2019
| Sujet: Re: Chaine Youtube Dim 1 Mar 2020 - 12:30 | |
| MA chaîne préférée en ce moment : un truc cool de chez cool , avec de belles images , dans un coin de France (Alpes Maritimes) et à un rythme zen ... La sérénité à tous les virages ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FranckBZH
Nombre de messages : 442 Age : 47 Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35 Date d'inscription : 14/09/2019
| |
| |
ticube
Nombre de messages : 202 Age : 46 Localisation : HURIEL Date d'inscription : 09/06/2018
| Sujet: Re: Chaine Youtube Dim 1 Mar 2020 - 13:47 | |
| - ludo51 a écrit:
- MA chaîne préférée en ce moment : un truc cool de chez cool , avec de belles images , dans un coin de France (Alpes Maritimes) et à un rythme zen ...
La sérénité à tous les virages !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ahhhh ... Fred et Dominique ! De belles moto et de superbes images depuis la nouvelle goPro. DOminique est un excellent cinéaste et on sent bien qu'il partage sa passion des Alpes. Itchy Boots et On Her Bike je connais, déjà vu plein d'épisodes, mais c'est moins mon truc. Mais c'est sûr qu'elles inspirentele respect ces filles ! | |
|
| |
Regis91
Nombre de messages : 200 Age : 67 Localisation : Breuillet - ESSONNE Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Chaine Youtube Mar 3 Mar 2020 - 23:39 | |
| Vidéos trip moto PARIS - MONGOLIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaires sympa en direct sur la moto, belles images aussi avec un drone. Ça fait rêver ... | |
|
| |
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Chaine Youtube Mer 4 Mar 2020 - 6:34 | |
| merci a tous pour le partage | |
|
| |
FAB29
| Sujet: Re: Chaine Youtube Mer 4 Mar 2020 - 8:49 | |
| Voici la première chaîne que j'ai suivi de Nora et son ami en VSTROM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc trip entre le nord de l'Europe et l'Afrique du sud, en toute honnêteté j'aitrouvé ca super pendant toute la première partie, après moins de roulage et plus de blabla, et n’étant fortiche ne Anglais ça devient lassant . | |
|
| |
ym37
Nombre de messages : 299 Age : 51 Localisation : Centre Date d'inscription : 13/10/2019
| Sujet: Re: Chaine Youtube Mer 4 Mar 2020 - 9:57 | |
| Pour la moto, beaucoup d'entre vous connaissent sans doute déjà : Fabike : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Chaine Youtube Mer 4 Mar 2020 - 10:21 | |
| - ludo51 a écrit:
- MA chaîne préférée en ce moment : un truc cool de chez cool , avec de belles images , dans un coin de France (Alpes Maritimes) et à un rythme zen ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pareil. J'ai decouvert il y a pas longtemps et les videos sont vraiment super bien construites avec de superbes images. Je suis plus du genre duvet,rechaud,tente,pic nic, mais la philosophie balade, découverte, simplicité, ca me plait beaucoup. Et puis il est rare que j'aille dans ces zones geographique (cote d'azure), alors en plus je visite, et c'est vraiment tres beau. | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Chaine Youtube Mer 4 Mar 2020 - 10:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oups... désolé Fabrice, je viens de voir ton lien.
Dernière édition par decinois-69 le Mer 4 Mar 2020 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Chaine Youtube Mer 4 Mar 2020 - 10:29 | |
| C'est quand même bizarre que personne n'ai encore parlé d'une chaîne bien utile pour nos chouettes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je crois en plus qu'il est sur ce forum _________________
"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
| |
|
| |
Oliversoft
| Sujet: Re: Chaine Youtube Mer 4 Mar 2020 - 10:30 | |
| - decinois-69 a écrit:
- ludo51 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pareil. J'ai decouvert il y a pas longtemps et les videos sont vraiment super bien construites avec de superbes images. Je suis plus du genre duvet,rechaud,tente,pic nic, mais la philosophie balade, découverte, simplicité, ca me plait beaucoup. Et puis il est rare que j'aille dans ces zones geographique (cote d'azure), alors en plus je visite, et c'est vraiment tres beau. Tout a fait d'accord ! Je ne trouve que GS Vintage n'a pas le nombre d'abonnés qu'il mérite (par rapport à d'autres Vblog) | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Chaine Youtube Mer 4 Mar 2020 - 10:36 | |
| Il y a aussi notre ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais ca fait quelques temps qu'il n'a pas posté. Si il nous lit, j'espere qu'il va bien. | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Chaine Youtube Mer 4 Mar 2020 - 10:43 | |
| | |
|
| |
FAB29
| |
| |
RS95
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: Chaine Youtube Mar 24 Mar 2020 - 19:52 | |
| - DDA01 a écrit:
- C'est quand même bizarre que personne n'ai encore parlé d'une chaîne bien utile pour nos chouettes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois en plus qu'il est sur ce forum +1, j'allais la citer. Sa vidéo sur le démontage des flancs m'a bien aidé. | |
|
| |
ym37
Nombre de messages : 299 Age : 51 Localisation : Centre Date d'inscription : 13/10/2019
| Sujet: Re: Chaine Youtube Dim 29 Mar 2020 - 18:38 | |
| un peu de bricolage sur la Vstrom, Andy Strapz : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
RS95
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: Chaine Youtube Dim 29 Mar 2020 - 20:54 | |
| Et un peu d'histoire/urbex avec Histoire de rouler (maintenant en V-Strom): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine Youtube | |
| |
|
| |
| Chaine Youtube | |
|