| Chaine Youtube | |
|
+10RS95 DDA01 decinois-69 ym37 Regis91 ludo51 FranckBZH Oliversoft ticube FAB29 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Chaine Youtube Dim 29 Mar 2020 - 21:30 | |
| - ym37 a écrit:
- un peu de bricolage sur la Vstrom, Andy Strapz :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- RS95 a écrit:
- Et un peu d'histoire/urbex avec Histoire de rouler (maintenant en V-Strom):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ces découvertes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine Youtube Jeu 2 Avr 2020 - 13:01 | |
| Bonjour à tous, je suis surpris que personne n'ait parlé de l’émission Sans Concession. Emission généraliste sur la moto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée |
|
| |
FAB29
Nombre de messages : 562 Age : 54 Localisation : Pen ar bed (44=BZH) Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Re: Chaine Youtube Mar 19 Mai 2020 - 9:05 | |
| Les dernières aventures de Lolo Cochet, Tout simplement époustouflant (série en plusieurs épisodes en cours) Kap2cap[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Chaine Youtube Mar 19 Mai 2020 - 9:15 | |
| La chaine 52 degrés sud. De magnifiques images du Maroc. C'est décidé j'y vais ! En V-Strom ? Peut être pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sammiy
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : 72 Le Mans Date d'inscription : 16/05/2020
| Sujet: Re: Chaine Youtube Mar 19 Mai 2020 - 11:53 | |
| - FAB29 a écrit:
- Les dernières aventures de Lolo Cochet, Tout simplement époustouflant (série en plusieurs épisodes en cours)
Kap2cap
Ah ouais ! Kap2cap est juste hallucinant, l'épisode ou il s'embourbe sur ce lac d'apparence sec est juste psychologiquement incroyable, faut un sacré mental. | |
|
| |
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Chaine Youtube Mar 19 Mai 2020 - 13:43 | |
| - FAB29 a écrit:
- Les dernières aventures de Lolo Cochet, Tout simplement époustouflant (série en plusieurs épisodes en cours)
Kap2cap
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du grand Lolo cochet, tout simplement sublime, vivant et terriblement humain. - savate a écrit:
- La chaine 52 degrés sud. De magnifiques images du Maroc.
C'est décidé j'y vais ! En V-Strom ? Peut être pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai vu toute la série ce week-end. De manginfiques images. J'ai quand même trouvé que ça manquait de chaleur humaine et d'empathie. La coutume locale, avec les enfants qui viennent vers toi, tu le sais quand tu vas au Maroc. C'est dommage de raler sur ce point... | |
|
| |
vin133
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Chaine Youtube Mar 19 Mai 2020 - 14:02 | |
| Je suis également cette traversée depuis le Maroc en Transalp avec Laurent Cochet et son acquolite Amaury. Ça donne envie de sortir la bécane et rouler tout droit sans s'arrêter. Les jeunes bordelais on aussi fait un beau sujet. Hier soir j'ai visionné un entretien de Fabike avec un gars au salon de Lyon. Après un burn out, il a tout plaqué pour un tour du monde en GS 1200 avec son chien. Il va créer une chaîne su YouTube pour le suivre. Allez voir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
HANNIBAL
Nombre de messages : 59 Age : 57 Localisation : MONTALIEU VERCIEU Date d'inscription : 11/10/2020
| Sujet: Re: Chaine Youtube Lun 23 Nov 2020 - 11:48 | |
| Bonjour la chaine préférée et celle que l'on gère avec ma moitié. C'est elle qui filme et qui monte les films ensuite. Elle nous fait ainsi de beaux souvenirs de nos périples lors des sorties organisées par notre club BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE ( BMD380 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila notre chaine you tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon visionnage les amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine Youtube | |
| |
|
| |
| Chaine Youtube | |
|