V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Biker on the Strom ou storm ??? :D

+9
DDA01
gégé
FranckBZH
Oliversoft
ticube
romaineudes
Gordini
coxandgo
City Hunter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
City Hunter

City Hunter

Masculin

Biker on the Strom ou storm ??? :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D    Biker on the Strom ou storm ??? :D  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2020 - 18:58

FranckBZH a écrit:

On ne se connaît pas c’est vrai.
Que tu n’aurais peut-être pas dû donner ton avis...oui et non. Fallait se douter des réponses c’est tout.
Parler sans savoir, si c’est entre autre pour moi, je vais te répondre comme je l’ai expliquer dans un autre post. Ma moitié est réquisitionnée dans le service de réa de l’hôpital de Vannes. Uniquement pour s’occuper des infectés. Donc je me rends compte de ce qui se passe pour eux. Et pour ceux qui partagent leur vie. N’habitant pas ensemble, ce matin c’était un au revoir difficile, en espérant qu’il ne soit pas trop long...mais c’est mon problème ça.

Tu as eu tout à fait raison de t’exprimer librement. Un forum sert à ça. Ma réponse était aussi libre. On est là pour partager, discuter, comprendre, se comprendre. A part quelques uns ici qui se connaissent en vrai, il faut un peu de temps pour connaître les autres.
Et loin de moi l’idée, même si nos idées diffèrent, de vouloir me prendre la tête avec qui que ce soit   Wink

Et je te rejoins, apéro! Biker on the Strom ou storm ??? :D  - Page 2 448976

J'avoue ne pas avoir été super réveillé lorsque j'ai écris le message ce matin.
C'est comme si on avait parlé pendant qu'on prenait notre café...

Pour le reste je ne peux que compatir et remercier ta moitié pour son abnégation, on a la chance d'être avec des Guerrières, même si parfois (et là je ne parle que pour moi, elle me court un peu sur le haricot) Pour t'en dire un peu plus, cette histoire ne fais pas que du bien à notre relation.
Le facteur Humain , la façon de gérer les événements...

Pour le reste, pour ma part c'est réglé, merci pour ton message Wink
Nous reste plus qu'à prendre l'apéro de la paix (pas le calumet, je viens d’arrêter de fumer). V
Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH

Masculin

MessageSujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D    Biker on the Strom ou storm ??? :D  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2020 - 19:10

City Hunter a écrit:

Pour le reste je ne peux que compatir et remercier ta moitié pour son abnégation, on a la chance d'être avec des Guerrières, même si parfois (et là je ne parle que pour moi, elle me court un peu sur le haricot) Pour t'en dire un peu plus, cette histoire ne fais pas que du bien à notre relation.
Le facteur Humain , la façon de gérer les événements...

Je comprends. Pas grand chose à dire. Il faut tenir bon, prendre sur soi pour leur permettre "d'oublier" leur boulot, de se changer les idées. Nous avons besoin d'eux, et eux ont besoin de nous.

Biker on the Strom ou storm ??? :D  - Page 2 741221
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D    Biker on the Strom ou storm ??? :D  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2020 - 19:36

j'ai raté l'apéro su jour, mais je rejoins le suivant Biker on the Strom ou storm ??? :D  - Page 2 741221
ludo51

ludo51

Masculin

MessageSujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D    Biker on the Strom ou storm ??? :D  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2020 - 22:34

Bande de pochtrons !!! Biker on the Strom ou storm ??? :D  - Page 2 448976 Biker on the Strom ou storm ??? :D  - Page 2 448976 Biker on the Strom ou storm ??? :D  - Page 2 448976
becos

becos

Masculin

MessageSujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D    Biker on the Strom ou storm ??? :D  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2020 - 16:37

Bienvenue Smile
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D    Biker on the Strom ou storm ??? :D  - Page 2 Icon_minitime1

Biker on the Strom ou storm ??? :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2