| Reduction assurance / Covid | |
|
+10Arnaud27 chrisdu73 FranckBZH Arga FAB29 Oliversoft Flippe zorglub1 decinois-69 DDA01 14 participants |
Auteur | Message |
---|
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Reduction assurance / Covid Mar 31 Mar 2020 - 23:30 | |
| Salut à tous,
J'ai reçu un SMS d'AMV m'informant que par solidarité, au vu des évènements, ils m'offraient 1 mois d'assurance sur mes contrats. Ce sont les seuls à faire ce geste ou d'autres compagnies le font également ? _________________
"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
| |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Reduction assurance / Covid Mer 1 Avr 2020 - 8:00 | |
| En voila une bonne question Je vais voir ca de mon coté et je reviens. | |
|
| |
zorglub1
Nombre de messages : 839 Age : 62 Localisation : TOULON Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: t Jeu 2 Avr 2020 - 9:52 | |
| rien de la macif a l heure ou j ecris | |
|
| |
Flippe
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : Comtat Venaissin Date d'inscription : 08/07/2019
| Sujet: Re: Reduction assurance / Covid Jeu 2 Avr 2020 - 10:40 | |
| - DDA01 a écrit:
- Salut à tous,
J'ai reçu un SMS d'AMV m'informant que par solidarité, au vu des évènements, ils m'offraient 1 mois d'assurance sur mes contrats. Ce sont les seuls à faire ce geste ou d'autres compagnies le font également ? Sans être indiscret cela donne quoi en réduc, parce que j'ai lu que c'était hors options. | |
|
| |
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Reduction assurance / Covid Jeu 2 Avr 2020 - 11:33 | |
| La MAIF egalement m'a averti par mail ce matin qu'une réduction serait accordée. Reduction a récupérer ou a reverser : • au profit des soignants, via la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, • au profit de la recherche, via l’Institut Pasteur, • ou au profit de l’action sociale, via le Secours Populaire
| |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Reduction assurance / Covid Jeu 2 Avr 2020 - 13:59 | |
| - Flippe a écrit:
- DDA01 a écrit:
- Salut à tous,
J'ai reçu un SMS d'AMV m'informant que par solidarité, au vu des évènements, ils m'offraient 1 mois d'assurance sur mes contrats. Ce sont les seuls à faire ce geste ou d'autres compagnies le font également ? Sans être indiscret cela donne quoi en réduc, parce que j'ai lu que c'était hors options. En effet c'est hors options, protection juridique, garantie attentats et risques technologiques. Je n'ai pas fait le calcul mais pour mes deux contrats ça doit faire environ 40/50€ _________________
| |
|
| |
FAB29
Nombre de messages : 562 Age : 54 Localisation : Pen ar bed (44=BZH) Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Re: Reduction assurance / Covid Jeu 2 Avr 2020 - 18:21 | |
| Pour mes 2 Moto a la MAAF rien a ce jour, mais je ne l'accepterais pas car suivant le temps je vais au taf en Bécanes | |
|
| |
Arga
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Reduction assurance / Covid Dim 12 Avr 2020 - 20:42 | |
| - DDA01 a écrit:
- Salut à tous,
J'ai reçu un SMS d'AMV m'informant que par solidarité, au vu des évènements, ils m'offraient 1 mois d'assurance sur mes contrats. Ce sont les seuls à faire ce geste ou d'autres compagnies le font également ? Salut DDA01, Quand as tu reçu ce SMS ? Je suis assuré par AMV depuis 2001 et je n'ai rien reçu. Ah si pardon, je suis médisant, j'ai bien reçu mon avis d'échéance annuel | |
|
| |
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Reduction assurance / Covid Dim 12 Avr 2020 - 21:31 | |
| 30€ offerts par la MAIF pour chaque contrat d'assurance ou don au profit des soignants, de la recherche ou au secours populaire. 30€ ne vont pas changer ma vie, j'ai choisi le don. | |
|
| |
DDA01 Admin
| Sujet: Re: Reduction assurance / Covid Dim 12 Avr 2020 - 22:52 | |
| - Arga a écrit:
- DDA01 a écrit:
- Salut à tous,
J'ai reçu un SMS d'AMV m'informant que par solidarité, au vu des évènements, ils m'offraient 1 mois d'assurance sur mes contrats. Ce sont les seuls à faire ce geste ou d'autres compagnies le font également ? Salut DDA01, Quand as tu reçu ce SMS ? Je suis assuré par AMV depuis 2001 et je n'ai rien reçu. Ah si pardon, je suis médisant, j'ai bien reçu mon avis d'échéance annuel SMS reçu le 30 Mars, je sais que je ne suis pas le seul à l'avoir reçu, certains l'ont eu quelques jours avant, d'autres quelques jours après, voici le contenu: - Citation :
- "Par solidarité, nous réduirons votre prime d'assurance d'1 mois" Franck Allard PDG d'AMV Assurance.
Plus de détail sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..." Contenu du lien: - Citation :
- "Au vu des nombreux défis que soulève la crise sanitaire actuelle, il est essentiel que nous nous montrions tous solidaires et responsables.
Dès les premiers jours de la mobilisation contre le coronavirus, nous avons adapté notre organisation de façon à vous assurer un service continu et de qualité, tout en respectant scrupuleusement les règles de sécurité pour nos collaborateurs.
Pour vous soutenir, j'ai décidé de réduire votre prime d'assurance (Moto, Scooter, Quad) en vous offrant, à réception de l'échéance principale de votre contrat, 1 mois de cotisation*.
Ce geste fort s'adresse à 700 000 assurés, en situation de confinement, ou qui, mobilisés professionnellement pendant cette période, continuent d'utiliser leur deux et trois roues quotidiennement.
Pourquoi ne pas utiliser cette période comme une opportunité de partager et nourrir notre passion ? Nous vous donnons rendez-vous sur Facebook et Instagram @AMVassurance.
Tenons-nous prêts à vivre notre passion encore plus intensément demain…
Soyez assurés de notre engagement à vos côtés.
Merci de votre confiance.
* Réduction à valoir les contrats MOTO / SCOOTER / QUAD / AUTO (hors AMV LEGENDE) et Camping-Car, hors options, protection juridique, garanties attentats et risques technologiques et ayant une échéance principale entre le 1er mai 2020 et le 30 avril 2021.
AMV - Siège Social : 2, rue Miguel de Cervantès - 33700 Mérignac - SAS au capital de 280 200 € - RCS BORDEAUX B 330 540 907 - N° ORIAS 07 000 513 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Courtier en assurance exerçant selon le b) de l'article L.521-2,II,1 du Code des assurances, sous le contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution - 4 place de Budapest - CS 92459 - 75436 Paris Cedex 09. AMV Service Réclamations clients - 33735 BORDEAUX Cedex 9. Compagnie souscriptrice l'Equité." Ton échéance n'est peu être pas comprise dans la période donnée? _________________
| |
|
| |
Arga
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Reduction assurance / Covid Lun 13 Avr 2020 - 0:53 | |
| Ok merci.
Le courrier AMV m'informant de mon échéance est daté du 30 mars. Ce serra surement pour l'année prochaine. | |
|
| |
FranckBZH
Nombre de messages : 442 Age : 47 Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35 Date d'inscription : 14/09/2019
| Sujet: Re: Reduction assurance / Covid Lun 13 Avr 2020 - 10:02 | |
| Salut, Reçu également fin mars. C’est aussi indiqué sur le site AMV. Apparemment le mois offert est calculé à la fin de l’échéance ou qqchose comme ça. Sympa mais moyen quand même car cela oblige à rester chez eux si l’on veut en profiter.... | |
|
| |
chrisdu73
Nombre de messages : 398 Age : 66 Localisation : Les Avenieres Date d'inscription : 06/04/2019
| Sujet: AMV Mar 14 Avr 2020 - 15:12 | |
| Pour mon compte, AMV ma fait également une réduc de 4 € par mois car je suis mensualisé ce qui revient à peu prés à 40€. Ma compagne a également subis le même sort. | |
|
| |
Arnaud27
Nombre de messages : 1486 Age : 51 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 21/05/2018
| Sujet: Re: Reduction assurance / Covid Mar 14 Avr 2020 - 17:28 | |
| Rien à la Mutuelle des Motards pour le moment, S'ils font quelque chose, je préfère qu'ils donnent aux hôpitaux ou autres services | |
|
| |
ludo51
Nombre de messages : 463 Age : 69 Localisation : Reims Marne Champagne Date d'inscription : 27/09/2019
| Sujet: Re: Reduction assurance / Covid Mar 14 Avr 2020 - 17:47 | |
| MACIF que dalle pour l'instant ................. | |
|
| |
Gilles60
Nombre de messages : 1431 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 04/03/2019
| Sujet: Re: Reduction assurance / Covid Mar 14 Avr 2020 - 18:23 | |
| | |
|
| |
FranckBZH
Nombre de messages : 442 Age : 47 Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35 Date d'inscription : 14/09/2019
| |
| |
artgitateur2b
Nombre de messages : 422 Age : 66 Localisation : Carpentras Date d'inscription : 23/07/2017
| Sujet: Re: Reduction assurance / Covid Mer 15 Avr 2020 - 6:28 | |
| J'ai reçu également ce sms et c'est sûr que c'est une nouvelle qui soulage un peu. Je suis artisan et j’apprécie le geste. C'est une passe difficile que nous traversons tous actuellement
En espérant que ça se passe bien pour vous tous. Prenez soins de vous . Amitiés. | |
|
| |
Arpéte
Nombre de messages : 752 Age : 65 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/10/2018
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reduction assurance / Covid | |
| |
|
| |
| Reduction assurance / Covid | |
|