| Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Lun 20 Avr 2020 - 11:38 | |
| Salut à tous ... Quelqu'un aurait un tapis et/ou protège réservoir pour mon KLV couleur orange à prix fofo ? J'ai vu aussi quelque part qu'il existait un système de fixation (sorte de harnais-sangle) qui s'installe sur le réservoir et adaptable en fonction de la sacoche. Ce qui serait même mieux pour moi. Merci |
|
| |
dranero
| Sujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Lun 20 Avr 2020 - 13:50 | |
| chez bagster: easy road ou easy trail. compatible avec les sacoches de la marque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Lun 20 Avr 2020 - 15:08 | |
| Ok merci pour l'info, je vais voir ça avec la réf de ma sacoche Gigi. J'ai 1 question, ça risque pas d'abîmer la peinture ? Avec les frottements et tout... |
|
| |
ERIC42
Nombre de messages : 85 Age : 63 Localisation : LE COTEAU Date d'inscription : 26/12/2018
| Sujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Lun 20 Avr 2020 - 18:48 | |
| Salut j'ai le modèle easy trail depuis quelques années il m'a fait plusieurs motos bien pratique , je met juste un bout de serviette éponge dans le carre central pour pas que la sacoche touche le réservoir et pas de problèmes
A+ ERIC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Lun 20 Avr 2020 - 23:05 | |
| Ok Eric, tu aurais une photo du bidule pour voir ? Y'a gourance ... En fait c'est bien une sacoche bagster que j'ai. |
|
| |
dranero
| Sujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Mar 21 Avr 2020 - 6:16 | |
| - Pat95 a écrit:
- Ok merci pour l'info, je vais voir ça avec la réf de ma sacoche Gigi. J'ai 1 question, ça risque pas d'abîmer la peinture ? Avec les frottements et tout...
pas certain que le bagster easy soit compatible avec une sacoche givi. j'en serais très étonné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Mar 21 Avr 2020 - 7:26 | |
| Y'a gourance ... En fait c'est bien une sacoche bagster que j'ai. |
|
| |
Gordini
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Mar 21 Avr 2020 - 10:19 | |
| Tiens Pat, c'est ça : Cela s'installe comme un tapis de réservoir Bagster, il existe en deux versions il me semble. Son avantage par rapport au tapis de réservoir de la même marque, c'est que tu peux le réutiliser sur une autre bécane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Mar 21 Avr 2020 - 12:43 | |
| Tip top ! Je te remercie. Oui c'est bien ça. Bon ça remplace pas un joli tapis de réservoir mais le mien est tellement beau ! et effectivement ça peut se réutiliser sur une autre... Toi tu le laisses en permanence ou non ? Juste un truc, la mienne est moins récente que la tienne, ça y va quand même je suppose ? |
|
| |
ERIC42
Nombre de messages : 85 Age : 63 Localisation : LE COTEAU Date d'inscription : 26/12/2018
| Sujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Mar 21 Avr 2020 - 12:57 | |
| salut il a été plus rapide pour la photo..... elle vat sur toutes les motos le plus embêtant est d'enlever la selle donc pas compliqué une sangle entoure la colonne de direction , 2 crochés sur le cote du réservoir et 2 autres au réservoir sous la selle mis et enlevé en 2 mns je met le bout de tissus dans rectangle vers le bouchon de réservoir comme cela pas de frottement sur la peinture
A+ ERIC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Mar 21 Avr 2020 - 17:09 | |
| Ok ça marche ... Manque plus qu'à en trouver un. |
|
| |
ERIC42
| Sujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Mar 21 Avr 2020 - 20:45 | |
| tu tape bagster easy road dur gogol et il y a plusieurs site qui en vendent de 41€ a 50€
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Mer 22 Avr 2020 - 8:00 | |
| Trouvé chez Motoblouz à 29,89 fdp inclus. Prochaine étape : mon problème de réglage richesse |
|
| |
FAB29
Nombre de messages : 562 Age : 54 Localisation : Pen ar bed (44=BZH) Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Mer 22 Avr 2020 - 11:05 | |
| - Pat95 a écrit:
-
Prochaine étape : mon problème de réglage richesse Slt, pour cela va falloir que tu travailles sur ta carto. ??? ( a moins que c'est un carbu) Autre moyen ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Mer 22 Avr 2020 - 13:11 | |
| C'est pas une injection que j'ai ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) | |
| |
|
| |
| Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) | |
|