Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur le forum, promis je me présente dès que j'ai la moto avec moi (lisez vous allez comprendre)
Je vous remet dans le contexte: j'ai acheté le week end dernier (30/05/2020) ma première v-strom de 2006.
La moto avait été débridée par l'ancien propriétaire, mais ce dernier n'avait pas fait refaire la carte grise.
Etant toujours en permis A2 mon père s'est chargé de l'essai routier, qui s'est très bien passé. Le concessionnaire (depot vente Maxess) me réserve la moto et me dit de repasser le week-end end prochain (donc aujourd'hui le 06/06/2020) pour régler et prendre la moto qui auras entre temps été vidangé et rebridé.
Seul hic, Le concessionnaire m'appel hier soir et me dit " ça fait deux jour qu'on est dessus, en rebranchant le fil de bridage, et en la démarrant, la moto ne démarre pas. " alors je me permet de chercher de mon coté...
Apparemment tous les fusibles sont bons, il y a de l'allumage, le démarreur tourne bien, il semblerait qu'il y ai une sorte de coupure à l'allumage....
Certains d’entres vous aurais ils des suggestions qui puisses m'aider ?
Merci à vous