V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un mec en Honda, tapez pas !

+18
gipsvar
vin133
gégé
becos
Arbo67
Arnaud27
fabrizio
danzebike
CosmoCat
alstromalain
Gordini
Donald V-Strom 2017
DDA01
jojo28
polo59610
Gilles60
Sammiy
Casper78
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Firocto

Masculin

Un mec en Honda, tapez pas !  Empty
MessageSujet: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Lun 8 Juin 2020 - 18:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, j'ai 30 ans (dont 13 ans de moto derrière moi, dont 12 ans de grosse cylindrée) et je suis possesseur d'une Honda CBR 1100 XX Super Black Bird, je suis aussi papa d'un petit garçon.

Je suis mécanicien moto chez Yamaha et je suis un passionné de bécane depuis toujours.

Il y a un et demie j'ai essayé la nouvelle petite Vstrom 650 XT et j'arrive pas à m'en défaire elle est juste magique cette moto love  je la trouve super belle en jaune et or et elle correspond parfaitement à mes attentes à tous les niveaux zoumzoum

Seulement, voila, je viens ici pour avoir des informations supplémentaires sur elle, dans l'espoir de pouvoir convaincre Mme la ministre des finances de m'en acheter une (ca va être chaud chaud chaud lol! ).

Je vous souhaite souhaite une bonne soirée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Lun 8 Juin 2020 - 20:22

Hello et bienvenu

Ben on est deux au moins lol!
Sammiy

Sammiy

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Lun 8 Juin 2020 - 20:35

Mes salutations. bienvenue
Gilles60

Gilles60

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Lun 8 Juin 2020 - 20:54

Bonjour et bienvenue Firocto, Honda ou autres peu importe. Tu t'intéresses à la Vstrom alors bienvenue
polo59610

polo59610

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Lun 8 Juin 2020 - 21:33

Soit le bienvenu, tu pourras dire à Madame que la V-strom est économe et très confortable.
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Lun 8 Juin 2020 - 21:39

Une réussite d'homogénéité assez rare dans la production moto.
J'ai certes passé 40 années le cul sur des Honda, cette 650 est quand même mon meilleur souvenir et de loin.
Quand on voit aussi sur l'autre forum consacré uniquement à la 650 ces motards qui en sont à la xème 650.
Magique la 650 V-Strom !!!
gipsvar
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Lun 8 Juin 2020 - 21:51

Bienvenue a toi,
La Vstrom coche bcp de cases sur ce que recherche un motard sérieux Laughing
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Lun 8 Juin 2020 - 22:30

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

Tomber amoureux d'une VStrom. A ton age. Non mais tu n'as pas honte ? Il n'y a quasiment que des grabataires ici.
Et tu es bien le seul avec Zorg à la trouver super belle. Aller, moi aussi.
Magique cette moto ? Normal, Majax devait en avoir une.
Convaincre Bercy ? Facile : Tu vas à la concession Suz en Super Black Bird (suspatte au dernier cran) avec Mme la Ministre des finances derrière, et tu fais l'essai de la 650 avec Mme. banane
Tu lui dis tout de suite après l'essai : "My loving you, ne me dis pas que tu a mal à tes jolies petites fesses, je ne veux pas de mensonge entre nous".
Puis : "Sugar, je la kiff à mort cette bécane, c'est de la balle cette brêle, même si elle ne t'arrive pas à la cheville". N'hésite pas à mettre le concess dans le coup pour la partie financière.
Ensuite (avec des trémolos dans la voix - entraîne-toi pour cela) : "Sweet little sunshine, je sais que mon bonheur est complet avec toi et le moutard, mais là, avec ce bouton d'or dans le garage, le Nirvana ressemblera à une ZEP".
Et enfin, pour conclure (il va te falloir du courage pour lui faire avaler cette couleuvre) : "de toute façon, je vais mettre en vente mon super merle, je ne bande plus avec...". Rien ne t'empêche de mettre une annonce sur LBC pour donner le change. Je sais c'est pas beau, mais faut savoir ce que tu veux ! Et retour à la base avec la Honda par les routes ignorées de la DDE.

Y'a pas de quoi, c'est gratos.

Bonnes routes ! (en VStrom)

Un mec en Honda, tapez pas !  279261 Un mec en Honda, tapez pas !  279261 Un mec en Honda, tapez pas !  279261 Un mec en Honda, tapez pas !  279261

ps : bonjour Casper !

DDA01
Admin
DDA01

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Lun 8 Juin 2020 - 22:38

Bienvenue ! bienvenue

Un mécano Yam qui roule en Honda et projette de passer sur une Suz, il doit faire la gueule ton boss... Laughing

"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Donald V-Strom 2017

Donald V-Strom 2017

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Mar 9 Juin 2020 - 3:11

Firocto a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, j'ai 30 ans (dont 13 ans de moto derrière moi, dont 12 ans de grosse cylindrée) et je suis possesseur d'une Honda CBR 1100 XX Super Black Bird, je suis aussi papa d'un petit garçon.

Je suis mécanicien moto chez Yamaha et je suis un passionné de bécane depuis toujours.

Il y a un et demie j'ai essayé la nouvelle petite Vstrom 650 XT et j'arrive pas à m'en défaire elle est juste magique cette moto love  je la trouve super belle en jaune et or et elle correspond parfaitement à mes attentes à tous les niveaux zoumzoum

Seulement, voila, je viens ici pour avoir des informations supplémentaires sur elle, dans l'espoir de pouvoir convaincre Mme la ministre des finances de m'en acheter une (ca va être chaud chaud chaud lol! ).

Je vous souhaite souhaite une bonne soirée à tous ! Smile

J'ai acheté ma première V-Strom neuve en 2007 (45000 km sans problème)
Je l'ai échangé en 2010 pour une V-Strom 2010 (25000 km sans problème)
En 2013 j'ai trouvé une Honda ST 1100 2002 qui n'avais que 12000 km et que j'ai gardé jusqu'en 2017 (41500 km).
Fin du mois d'aout 2017 je suis retourné a la V-Strom avec une XT 650 jaune. J'ai présentement 23000 km de fait et je roule toujours avec un sourire.
Bonne chance avec la ministre des finance, la mienne a été trèèèèèèèès coopérative.
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Mar 9 Juin 2020 - 6:34

La V-Strom 650, pour un investissement ridicule, vous apporte énormément, la preuve ses jantes sont en or, donc le bilan est très largement positif, ce qui satisfait grandement les financiers.
gipsvar
Gordini

Gordini

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Mar 9 Juin 2020 - 8:32

Bienvenue chez les Stromeurs Un mec en Honda, tapez pas !  681140
alstromalain

alstromalain

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Mar 9 Juin 2020 - 10:20

Un mec en Honda, tapez pas !  974382 Un mec en Honda, tapez pas !  681140
CosmoCat

CosmoCat

Féminin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Mar 9 Juin 2020 - 10:29

Bonjour à toi, Nippon'man !
danzebike

danzebike

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Mar 9 Juin 2020 - 11:00

Hello Vincent et bienvenue a toi Un mec en Honda, tapez pas !  46365 !
Et on est trois au moins ici Wink ..
fabrizio

fabrizio

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Mar 9 Juin 2020 - 12:28

👍🏍🏍
Arnaud27

Arnaud27

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Mar 9 Juin 2020 - 17:57

Bienvenue parmi nous Un mec en Honda, tapez pas !  279261
vin133

vin133

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Mar 9 Juin 2020 - 18:17

Encore un en Honda, non non 🤣
Bienvenue à toi,
Ici y a pas de soucis. La communauté des Stromistes est ouverte d'esprit. On partage tous le même plaisir du 2 roues Un mec en Honda, tapez pas !  91569
Arbo67

Arbo67

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Mar 9 Juin 2020 - 20:34

Un mec en Honda, tapez pas !  974382 bienvenue
becos

becos

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2020 - 8:58

Bienvenue bienvenue
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
gégé

gégé

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Sam 13 Juin 2020 - 17:20

bievenue a toi Un mec en Honda, tapez pas !  974382
Firocto

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Dim 19 Juil 2020 - 22:04

Salut à tous, et merci pour votre accueil je vous écris pour vous dire que je viens d’acheter ma petite vstrom 650 aujourd’hui et c’est que du bonheur à deux détails près

La selle d’origine me fait mal et me coupe la circulation

I faut que je trouve un moyen de supprimer le dosseret de séparation passager.

Sinon c’est que du bonheur :-)

vin133 aime ce message

Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Dim 19 Juil 2020 - 22:31

Un mec en Honda, tapez pas !  671548
vin133

vin133

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Dim 19 Juil 2020 - 22:41

Manifestement, la selle Shad règle le problème. Tu peux voir le topic de Gipsvar.
Tu vas convertir tes collègues de chez Yam.Un mec en Honda, tapez pas !  91569
Firocto

Masculin

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1Dim 19 Juil 2020 - 22:50

Merci les gars !

Visiblement les collègues veulent pas y venir les cochons !!! 😂

vin133 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mec en Honda, tapez pas !    Un mec en Honda, tapez pas !  Icon_minitime1

Un mec en Honda, tapez pas !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant