V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Matt en vstrom

+5
CorsiMous
JL60
Dag.
Oliversoft
Matt
9 participants
AuteurMessage
Matt

Matt

Masculin

Matt en vstrom Empty
MessageSujet: Matt en vstrom   Matt en vstrom Icon_minitime1Ven 20 Nov 2020 - 9:22

Bonjour à tous,

J'ai eu mon permis tard, en 2017 et j'ai passé la passerelle à la sortie du confinement en mai dernier.
Après mon permis j'ai commencé sur un beau custom Honda shadow VT 600 rouge feu (parce que ça va plus vite a ce qu'il paraît) de 1999. Et qui ne bouffait pas d'huile.
Il m'aura bien accompagné pendant 2 ans mais j'ai fini par me lasser des 37 CV de puissance, des 140km d'autonomie qu'offrait son petit réservoir de 12l et son freinage faible et dérapant à deux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle ne manquait pas de charme cette petite, avec sa vanne suicide et ses sacoche harley adaptées Cool

Donc je suis passé sur une Suzuki vstrom 650 xt jaune de 2018 pour goûter aux joies du trail malgré mon petit 1m68 et bénéficier d'un ABS, de plus de puissance, d'autonomie (vive le réservoir de 20l et la consommation de chameau !) et de confort pour faire plus de bornes en plus de sécurité.
Pour moi la moto reste un plaisir, je m'échappe souvent le dimanche matin sans but pour me perdre et découvrir des endroits magiques, ça me permet de me vider la tête. Mais c'est aussi utile car pour se déplacer et surtout se garer en région parisienne j'ai pas trouvé mieux.

Je troc le rouge pour le jaune champion de Suz, avec ces jantes ! Vous noterez qu'il y a encore un doudou (toujours un doudou Wink ) il va bientot changer car je l'ai perdu lors de la dernière balade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niveau motard, je me suis inscris à la casim78 cette année grâce à un de ses membres lors d'un stage de mécanique à l'AFMCM, j'ai toujours voulu partager ce plaisir de rouler avec d'autres c'est comme ça que je me suis retrouvé ici.
Comme vous pouvez le voir je suis un jeunot en moto et aussi en mécanique, je n'ai pas eu la chance de bricoler jeune avec la famille ou des copains, j'ai découverts la mécanique tard en réparant une 4L pour me marier avec en 2019 et je ne demande qu'a en faire davantage. Après je suis un maniaque de le propreté mécanique, j'aime quand les choses sont bien faites.

J'espère que je pourrais apporter ma pierre à l'édifice de cette communauté.

V à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

Matt en vstrom Empty
MessageSujet: Re: Matt en vstrom   Matt en vstrom Icon_minitime1Ven 20 Nov 2020 - 11:37

Je comprends que quitter le VT 600 (force tranquille) pour la Vstrom t'a changé la vie.
Bienvenue a toi. Matt en vstrom 279261
Dag.

Dag.

Masculin

Matt en vstrom Empty
MessageSujet: Re: Matt en vstrom   Matt en vstrom Icon_minitime1Ven 20 Nov 2020 - 14:37

Bienvenue sur le forum Matt en vstrom 671548
JL60

JL60

Masculin

Matt en vstrom Empty
MessageSujet: Re: Matt en vstrom   Matt en vstrom Icon_minitime1Ven 20 Nov 2020 - 18:28

Bienvenue Matt en vstrom 46365
CorsiMous

CorsiMous

Masculin

Matt en vstrom Empty
MessageSujet: Re: Matt en vstrom   Matt en vstrom Icon_minitime1Ven 20 Nov 2020 - 21:21

Matt en vstrom 974382

Très bon choix!
Matt

Matt

Masculin

Matt en vstrom Empty
MessageSujet: Re: Matt en vstrom   Matt en vstrom Icon_minitime1Ven 20 Nov 2020 - 21:49

Merci à tous, pour info j'ai comme projet de le faire tourner par tout temps celui la, moi qui suis jeune permis j'espère avoir choisi le bon cheval, mais pour l'instant je m'y retrouve : )
CorsiMous

CorsiMous

Masculin

Matt en vstrom Empty
MessageSujet: Re: Matt en vstrom   Matt en vstrom Icon_minitime1Sam 21 Nov 2020 - 9:46

C'est une moto légère en maniable. Sur ce site, il y a beaucoup de rouleur tout temps et franchement pas dessus par nos montures. Cdlm

Matt aime ce message

FAB29

FAB29

Masculin

Matt en vstrom Empty
MessageSujet: Re: Matt en vstrom   Matt en vstrom Icon_minitime1Sam 21 Nov 2020 - 10:37

Bienvenu a toi Matt Matt en vstrom 46365
https://www.forumsportster.com/index.php
Gordini

Gordini

Masculin

Matt en vstrom Empty
MessageSujet: Re: Matt en vstrom   Matt en vstrom Icon_minitime1Dim 22 Nov 2020 - 10:34

Bienvenue chez les Stromeurs Matt en vstrom 681140
becos

becos

Masculin

Matt en vstrom Empty
MessageSujet: Re: Matt en vstrom   Matt en vstrom Icon_minitime1Ven 27 Nov 2020 - 10:35

Bienvenue Smile
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Micha

Masculin

Matt en vstrom Empty
MessageSujet: Re: Matt en vstrom   Matt en vstrom Icon_minitime1Dim 29 Nov 2020 - 19:37

Salut Matt ! On est dans la même région, je t'ai envoyé un MP , va falloir rouler 😁
Contenu sponsorisé

Matt en vstrom Empty
MessageSujet: Re: Matt en vstrom   Matt en vstrom Icon_minitime1

Matt en vstrom
Page 1 sur 1