Ancien conducteur poids lourd, j'ai déjà eu l'occasion de tester les mèches sur des pneus PL : ça fonctionne super bien et ça tient même à une pression de 9 bars.
J'ai eu l'occasion de me dépanner au bord de la route, le plus long a été de regonfler la roue avec le compresseur du camion.
En moto, j'avais une vis dans le pneu avant, j'ai fait la même réparation. Trois jours plus tard, la mèche a décidé de quitter son emplacement et d'aller vivre sa vie ailleurs. Quand tu es à 90 km/h, a fait tout drôle et tu ne cherches pas à changer de direction, pas avant d'être quasiment à l'arrêt en tout cas. J'ai reposé une mèche et celle-ci a tenu jusqu'au bout.
Pour le champignon, c'est relativement cher et encombrant. Si le pneu est bien préparé, l'absence de colle ne me gêne pas. Mais il ne faut pas qu'il reste de bavures de gomme à l'intérieur du pneu.
Quant au Wheelsecure, c'est juste du bonheur : Michelin PL a expérimenté ce produit (ou son jumeau) sur des pneus camion, c'est juste parfait comme système. Seul souci, c'est incompatible avec les billes d'équilibrage de roue (enfin, quand j'ai eu l'occasion de tester).