V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Galice avec mon fils : the last roadtrip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

La Galice avec mon fils : the last roadtrip Empty
MessageSujet: La Galice avec mon fils : the last roadtrip   La Galice avec mon fils : the last roadtrip Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2024 - 18:31

Petit roadtrip à 2 sur 10 jours en Galice au départ de Toulouse. En mode full autonomie (3 nuits en camping, 6 en bivouac)

“Toutes les bonnes choses ont une fin” dit le proverbe. J’en prends la pleine mesure aujourd’hui. Le temps passe, l’environnement change, mes cheveux disparaissent. Bref tout tend à aller vers la fin.
Et aujourd’hui encore plus car en ce samedi dix-neuf août deux mille vingt-trois, mon fils et moi partons pour notre dernier roadtrip à moto !


la suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Avant qu'on ne me tire dessus à boulets rouges et qu'on me vilipende, je souhaite expliquer pourquoi je ne poste pas tout sur le forum. Le blog que je tiens n'a pas été créé pour que je devienne une star d'internet ou riche (il n'y a pas de pub ni de sponsor) mais juste pour laisser une petite trace à mes enfants, mes parents, de ce que je fais de mes loisirs. Ce sont eux qui m'ont convaincu que ce que j'écrivais pouvait intéresser d'autres personnes. Donc, je partage. Et comme je n'aime pas re-écrire ce que j'ai déjà mis longtemps à accoucher, je préfère poster des liens plutôt que des copier/coller. C'est moins fastidieux, surtout en ce qui concerne les photos.
J'espère que vous aurez plaisir à lire.

vin133, PHIL 21, Zoltan et rayrick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Emile37




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 64
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 24/11/2023

La Galice avec mon fils : the last roadtrip Empty
MessageSujet: Re: La Galice avec mon fils : the last roadtrip   La Galice avec mon fils : the last roadtrip Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2024 - 23:35

ah oui, quand même !  clap
ça va faire coucher tard de lire toutes tes virées

j'ai commencé à parcourir ton blog en diagonale : "Amendonné", ça m'a fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

La Galice avec mon fils : the last roadtrip Empty
MessageSujet: Re: La Galice avec mon fils : the last roadtrip   La Galice avec mon fils : the last roadtrip Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 22:13

Suite et fin de ce roadtrip : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

La Galice avec mon fils : the last roadtrip Empty
MessageSujet: Re: La Galice avec mon fils : the last roadtrip   La Galice avec mon fils : the last roadtrip Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 14:50

Super CR La Galice avec mon fils : the last roadtrip 671548

Par contre je comprends tout a fait le floutage du fiston, mais tu as eu des loupé malheureusement pour lui donc du coup là pour le coup le floutage ne sers plus a rien Wink

On tout cas de bien belles photos et on lit avec attention et c'est très bien retranscris La Galice avec mon fils : the last roadtrip 46365
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

La Galice avec mon fils : the last roadtrip Empty
MessageSujet: Re: La Galice avec mon fils : the last roadtrip   La Galice avec mon fils : the last roadtrip Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Emile37




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 64
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 24/11/2023

La Galice avec mon fils : the last roadtrip Empty
MessageSujet: Re: La Galice avec mon fils : the last roadtrip   La Galice avec mon fils : the last roadtrip Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 17:04

D'où l'expression : "floutage de gueule" ? Suspect

PHIL 21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

La Galice avec mon fils : the last roadtrip Empty
MessageSujet: Re: La Galice avec mon fils : the last roadtrip   La Galice avec mon fils : the last roadtrip Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 19:43

Emile37 a écrit:
D'où l'expression : "floutage de gueule" ? Suspect

La Galice avec mon fils : the last roadtrip 245245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galice avec mon fils : the last roadtrip Empty
MessageSujet: Re: La Galice avec mon fils : the last roadtrip   La Galice avec mon fils : the last roadtrip Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galice avec mon fils : the last roadtrip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galice - Monegros : The last roadtrip
» Super blog sur un roadtrip 45000 km en vstrom 650
» Roadtrip dans le Sud.
» Roadtrip Pyrénées en Mai
» Roadtrip Nordkapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: