V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Galice - Monegros : The last roadtrip

Aller en bas 
AuteurMessage
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Galice - Monegros : The last roadtrip Empty
MessageSujet: Galice - Monegros : The last roadtrip   Galice - Monegros : The last roadtrip Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 1:35

Petit roadtrip à 2 sur 10 jours en Galice au départ de Toulouse. En mode full autonomie (3 nuits en camping, 6 en bivouac)

“Toutes les bonnes choses ont une fin” dit le proverbe. J’en prends la pleine mesure aujourd’hui. Le temps passe, l’environnement change, mes cheveux disparaissent. Bref tout tend à aller vers la fin.
Et aujourd’hui encore plus car en ce samedi dix-neuf août deux mille vingt-trois, mon fils et moi partons pour notre dernier roadtrip à moto !


la suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Avant qu'on ne me tire dessus à boulets rouges et qu'on me vilipende, je souhaite expliquer pourquoi je ne poste pas tout sur le forum. Le blog que je tiens n'a pas été créé pour que je devienne une star d'internet ou riche (il n'y a pas de pub ni de sponsor) mais juste pour laisser une petite trace à mes enfants, mes parents, de ce que je fais de mes loisirs. Ce sont eux qui m'ont convaincu que ce que j'écrivais pouvait intéresser d'autres personnes. Donc, je partage. Et comme je n'aime pas re-écrire ce que j'ai déjà mis longtemps à accoucher, je préfère poster des liens plutôt que des copier/coller. C'est moins fastidieux, surtout en ce qui concerne les photos.
J'espère que vous aurez plaisir à lire.

becos, Melba et Joemakeaparty aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
 
Galice - Monegros : The last roadtrip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galice avec mon fils : the last roadtrip
» Lapins de Pâques dans les Monegros
» Roadtrip Nordkapp
» Roadtrip dans le Sud.
» Roadtrip Pyrénées en Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: