V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 futur possesseur? et non possesseur maintenant

Aller en bas 
+6
renaud
shark44
papaours
decinois-69
DLaurent
piolan04
10 participants
AuteurMessage
piolan04




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : VAR
Date d'inscription : 14/06/2010

futur possesseur? et non possesseur maintenant Empty
MessageSujet: futur possesseur? et non possesseur maintenant   futur possesseur? et non possesseur maintenant Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 16:27

Bonjour. je m'appelle charles, je suis du haut var, 32 ans.
Je possède un XTZ 750 Superténéré de 1992 depuis 2005 et un GSXR 1000 2009.
Avec le XTZ, je viens de passer les 80.000 kms. J'ai voyagé avec dans pas mal de pays européens et près de 50.000 en 5 ans pour elle seule.
Si tout va bien, dès samedi, en remplacement du XTZ, je serai l'"heureux?" possesseur d'un 1000 VSTROM gris de 2005 serie limité (?) GT
J'espère que je ne regretterai pas mon achat, si vous avez des conseils, points particuliers à vérifier, je suis preneur.
J'ai vu par ci par là des problèmes de cloche d'embrayage? Quels millésimes sont concernés? Rappel constructeur ou pas? comment vérifier si ça a été changé?
Merci d'avance!


Dernière édition par piolan04 le Sam 19 Juin 2010 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

futur possesseur? et non possesseur maintenant Empty
MessageSujet: Re: futur possesseur? et non possesseur maintenant   futur possesseur? et non possesseur maintenant Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 16:38

futur possesseur? et non possesseur maintenant 681140 et futur possesseur? et non possesseur maintenant 974382
Salut voisin, j'irais pas jusqu'à dire que je suis bas-varois, plutôt sud-centriste futur possesseur? et non possesseur maintenant 91569

Tu ne devrais pas regretter ton achat, surtout si c'est pour bouffer de la borne en Europe de l'est où l'état de certaines routes peut laisser à désirer futur possesseur? et non possesseur maintenant 46365

Pour le souci de cloche, je ne pense pas que le modèle 2005 soit impacté par ce souci mais si tu as le temps, passe voir Michel, le mécano de Yann-moto à Trans, même si dernièrement Yann n'a plus la concession Suzuki, Michel a été meilleur mécano Suz par le passé et reste assez calé pour ce genre de question futur possesseur? et non possesseur maintenant 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
piolan04




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : VAR
Date d'inscription : 14/06/2010

futur possesseur? et non possesseur maintenant Empty
MessageSujet: Re: futur possesseur? et non possesseur maintenant   futur possesseur? et non possesseur maintenant Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 16:43

DLaurent a écrit:
futur possesseur? et non possesseur maintenant 681140 et futur possesseur? et non possesseur maintenant 974382
Salut voisin, j'irais pas jusqu'à dire que je suis bas-varois, plutôt sud-centriste futur possesseur? et non possesseur maintenant 91569

Tu ne devrais pas regretter ton achat, surtout si c'est pour bouffer de la borne en Europe de l'est où l'état de certaines routes peut laisser à désirer futur possesseur? et non possesseur maintenant 46365

Pour le souci de cloche, je ne pense pas que le modèle 2005 soit impacté par ce souci mais si tu as le temps, passe voir Michel, le mécano de Yann-moto à Trans, même si dernièrement Yann n'a plus la concession Suzuki, Michel a été meilleur mécano Suz par le passé et reste assez calé pour ce genre de question futur possesseur? et non possesseur maintenant 46365

Ok merci. En fait j'ai fait l'essai samedi dernier de cette moto qui n'a que 24.500 kms. J'ai trouvé qu'elle n'était pas très "douce" (accoups) sous 3 ou 4000 tr. Ca ne semble pas inquiétant mais dois pas être top en ville ou dans les bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

futur possesseur? et non possesseur maintenant Empty
MessageSujet: Re: futur possesseur? et non possesseur maintenant   futur possesseur? et non possesseur maintenant Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 16:49

piolan04 a écrit:
DLaurent a écrit:
futur possesseur? et non possesseur maintenant 681140 et futur possesseur? et non possesseur maintenant 974382
Salut voisin, j'irais pas jusqu'à dire que je suis bas-varois, plutôt sud-centriste futur possesseur? et non possesseur maintenant 91569

Tu ne devrais pas regretter ton achat, surtout si c'est pour bouffer de la borne en Europe de l'est où l'état de certaines routes peut laisser à désirer futur possesseur? et non possesseur maintenant 46365

Pour le souci de cloche, je ne pense pas que le modèle 2005 soit impacté par ce souci mais si tu as le temps, passe voir Michel, le mécano de Yann-moto à Trans, même si dernièrement Yann n'a plus la concession Suzuki, Michel a été meilleur mécano Suz par le passé et reste assez calé pour ce genre de question futur possesseur? et non possesseur maintenant 46365

Ok merci. En fait j'ai fait l'essai samedi dernier de cette moto qui n'a que 24.500 kms. J'ai trouvé qu'elle n'était pas très "douce" (accoups) sous 3 ou 4000 tr. Ca ne semble pas inquiétant mais dois pas être top en ville ou dans les bouchons.
Effectivement, c'est un gros-bi en V et ce n'est pas sa plage d'utilisation optimum (sous 3000) popcorn ...pour ma part, c'est première et seconde dans les bouchons, c'est la bécane qui est comme ça... passé ce cap ou plutôt une fois ce paramètre accepté, elle devient très attachante pour tout le reste futur possesseur? et non possesseur maintenant 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

futur possesseur? et non possesseur maintenant Empty
MessageSujet: Re: futur possesseur? et non possesseur maintenant   futur possesseur? et non possesseur maintenant Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 16:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
papaours

papaours


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : langueux
Date d'inscription : 08/10/2009

futur possesseur? et non possesseur maintenant Empty
MessageSujet: Re: futur possesseur? et non possesseur maintenant   futur possesseur? et non possesseur maintenant Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 17:28

futur possesseur? et non possesseur maintenant 974382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur possesseur? et non possesseur maintenant Empty
MessageSujet: Re: futur possesseur? et non possesseur maintenant   futur possesseur? et non possesseur maintenant Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 18:40

binevenue
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

futur possesseur? et non possesseur maintenant Empty
MessageSujet: Re: futur possesseur? et non possesseur maintenant   futur possesseur? et non possesseur maintenant Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 19:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : chateaurenard-13-
Date d'inscription : 17/04/2010

futur possesseur? et non possesseur maintenant Empty
MessageSujet: Re: futur possesseur? et non possesseur maintenant   futur possesseur? et non possesseur maintenant Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 20:36

bienvenue et un sudiste de plus, et un possesseur de grise en plus... yess
enfin j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

futur possesseur? et non possesseur maintenant Empty
MessageSujet: Re: futur possesseur? et non possesseur maintenant   futur possesseur? et non possesseur maintenant Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 23:28

bienvenue à toi
et bonne transaction bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

futur possesseur? et non possesseur maintenant Empty
MessageSujet: Re: futur possesseur? et non possesseur maintenant   futur possesseur? et non possesseur maintenant Icon_minitime1Mar 15 Juin 2010 - 9:28

Bienvenue à toi!
Pas de soucis de cloche, à ma connaissance, après les modèles 2002/2003.
En plus dessus y'a la selle creusée du 650, la précontrainte réglable sur la fourche, la bulle réglable en hauteur sur 3 positions.

Bonne route!!
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

futur possesseur? et non possesseur maintenant Empty
MessageSujet: Re: futur possesseur? et non possesseur maintenant   futur possesseur? et non possesseur maintenant Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 12:51

piolan04 a écrit:
Bonjour. je m'appelle charles, je suis du haut var...
Est-ce que tout va bien pour toi ? Pas trop de dégâts ? popcorn

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
piolan04




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : VAR
Date d'inscription : 14/06/2010

futur possesseur? et non possesseur maintenant Empty
MessageSujet: Re: futur possesseur? et non possesseur maintenant   futur possesseur? et non possesseur maintenant Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 5:59

DLaurent a écrit:
piolan04 a écrit:
Bonjour. je m'appelle charles, je suis du haut var...
Est-ce que tout va bien pour toi ? Pas trop de dégâts ? popcorn

Oui tout va bien, mon village a à peu près été épargné mais malheureusement ce n'a pas été le cas les village aux alentours. Lepont de Taradeau a carrément été emporté!
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

futur possesseur? et non possesseur maintenant Empty
MessageSujet: Re: futur possesseur? et non possesseur maintenant   futur possesseur? et non possesseur maintenant Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 8:43

J'ai entendu parlé de ça. C'est malheureux pour les concernés.
Je trouve qu'on est pas épargnés ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

futur possesseur? et non possesseur maintenant Empty
MessageSujet: Re: futur possesseur? et non possesseur maintenant   futur possesseur? et non possesseur maintenant Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 10:23

piolan04 a écrit:
DLaurent a écrit:
piolan04 a écrit:
Bonjour. je m'appelle charles, je suis du haut var...
Est-ce que tout va bien pour toi ? Pas trop de dégâts ? popcorn

Oui tout va bien, mon village a à peu près été épargné mais malheureusement ce n'a pas été le cas les village aux alentours. Lepont de Taradeau a carrément été emporté!
Tu es sur Lorgues ?? ...Les Arcs ?? popcorn



didivero40 a écrit:
J'ai entendu parlé de ça. C'est malheureux pour les concernés.
Je trouve qu'on est pas épargnés ces dernières années.
Oui, très malheureux : le bilan toujours provisoire, est de 25 morts et 13 disparus Crying or Very sad