V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous des Pyrénées !!!

Aller en bas 
+3
Azur Stromeur
decinois-69
mot09
7 participants
AuteurMessage
mot09




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 17/08/2010

Bonjour à tous des Pyrénées !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous des Pyrénées !!!   Bonjour à tous des Pyrénées !!! Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 13:19

Bonjour à toutes et à tous (il n'y a quand même pas que des mâles qui ont des V-Strom... Bonjour à tous des Pyrénées !!! 91569 ),
Voilà je me suis inscrit sur votre forum car j'envisage d'acheter un V-Strom de 2003 avec 30 000 kms au compteur et je me pose pleins de questions sur sa fiabilité. Aussi, j'espère profiter de vos retours d'expérience pour savoir si c'est une bonne affaire ou non ... Je vais donc de ce pas (je veux dire de ce clic) mettre mon post sur ce sujet dans la rubrique général.
A bientôt de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonjour à tous des Pyrénées !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous des Pyrénées !!!   Bonjour à tous des Pyrénées !!! Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 13:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Azur Stromeur

Azur Stromeur


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 65
Localisation : La Gaude (06)
Date d'inscription : 03/07/2010

Bonjour à tous des Pyrénées !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous des Pyrénées !!!   Bonjour à tous des Pyrénées !!! Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 18:10

Bonjour à tous des Pyrénées !!! 974382

Je pense que' tu pourras te faire une opinion sur la fiabilité de la machine et son kilométrage en parcourant le forum.

Pour ma part j'ai acheté le mien il y a quelques mois : il est de 2002 et avait 38 000 Kms, en super état. Et j'en suis très content !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous des Pyrénées !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous des Pyrénées !!!   Bonjour à tous des Pyrénées !!! Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 18:40

bienvenue ici

j'ai la mienne depuis fin 2009....mais je sais que c'est une une mob fiable . si tu regardes un peu le forum tu ne vas pas trouver beaucoup de monde à se plaindre de PB

@+
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonjour à tous des Pyrénées !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous des Pyrénées !!!   Bonjour à tous des Pyrénées !!! Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 9:27

salut bienvenue

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Jef Wiwi

Jef Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 57
Localisation : Région Vervietoise - Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjour à tous des Pyrénées !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous des Pyrénées !!!   Bonjour à tous des Pyrénées !!! Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 11:04

Bonjour à tous des Pyrénées !!! 974382 de Belgique Bonjour à tous des Pyrénées !!! 204193

Je pense avant tout que le rapport Qualité/Prix/Plaisir est imbattable ! (Sans oublier le confort, seul ou en duo)

C'est une K5 que j'ai achetée en 2008 avec 12.500km au compteur.
2 ans et 2 entretiens + tard, elle compte 27.000 km.

Aucuns problèmes, ni bruits suspects. Bref, le bonheur ! Bonjour à tous des Pyrénées !!! 671548

Bon choix à toi ! Bonjour à tous des Pyrénées !!! 279261
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : chateaurenard-13-
Date d'inscription : 17/04/2010

Bonjour à tous des Pyrénées !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous des Pyrénées !!!   Bonjour à tous des Pyrénées !!! Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 23:03

re salut....
alors toujours pas acheté après avoir parcouru ce formidable site... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Bonjour à tous des Pyrénées !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous des Pyrénées !!!   Bonjour à tous des Pyrénées !!! Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 0:07

Welcome,
un mot d'ordre, essayer cette machine bien plus joueuse qu'un vara, bien plus coupleuse qu'un tdm (certes plus lourde et moin bon freinage ou suspattes) et d'un rare confort pour une moto a ce niveau de finition (ca reste du suz, c un peu cheap). conso honnete (perso 6.5l en mixte sans trop reflechir et on peut descendre un peu plus bas) et robustesse.

a+

julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous des Pyrénées !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous des Pyrénées !!!   Bonjour à tous des Pyrénées !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous des Pyrénées !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: