V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]

Aller en bas 
+8
bapt
Aviateur35
ericlebelge
fafa48
decinois-69
jbn
DLaurent
FleuZ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 15:50

Yesss cheers

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 16:27

c'est cool pour toi Fleuz !

et pour lundi : 2 consignes :

1/la position
2/ le regard

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 16:45

ouais c'est en projet Smile

Pour la 21, c'est clair que c'est facile à voler... je connais déjà 3 façons de l'ouvrir sans effraction lorsque j'oublie mes clés... alors je me doute bien que le délinquant moyen en connait au moins autant.

Mais le coupe circuit, j'en parlais avant, mais je vais le faire, et je déporterai le cran de démarrage sur le plafonnier ou ailleurs par exemple... comme ça ils pourront bien tripoter autant qu'ils voudront le neiman, rien ne se passera ! (et ce même s'ils trouvent le coupe circuit...) car des fils pas branchés... Ben ça fonctionne jamais ^^

la 2LT... C'est ce qu'un copain (qui s'est fait annuler son permis faute de points lol excès de vitesses à gogo) m'a prêté le temps de retrouver une voiture... Et c'est vraiment diabolique comme engin ! avec une petite prépa, tu burn même en 4 quand t'es en charge ! incroyable quoi. Mais je suis pas mécontent de retrouver bientôt ma voiture... au moins je risque moins de perdre des points avec lol !

Pour lundi, regard et position, et je rajouterais épinards parce que j'ai toujours les genoux baladeurs !!! Et pour le lent je n'aurai que 2 essais... Et faut qu'ça aille, parce que merde, qu'est-ce que j'le veux ce permis !!!!!!!! Twisted Evil

Decinois> C'est pas la première fois, mais avec plaisir que je passerai te voir ^^ à partir de demain matin je suis en vacances... dimanche je suis occupé, mais je peux bien me déplacer en semaine pour prendre l'apéro ^^ (en 125 pour l'instant, à défaut d'avoir ma 21).

D'ailleurs, dans tonnère mécanique, il a une 125 le gonz... Donc si tu veux, je te ferai essayer mon monstre de puissance... Si tu n'as pas peur de te faire décoiffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 20:19

T'es sympa Fleuz. La 21 n'est pas un vehicule inconnu pour moi. j'ai deja conduit, il y a 20 ans, des 21, une Nevada (pour les planches a voile c'etait top). J'ai eu l'occase,dans le genre 21, de conduire une R12, 2 Fuego et j'ai eu une R30 TL.
Mais ca ne nous rajeunit pas tout ca. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 21:28

FleuZ a écrit:
bon ben bonne nouvelle Smile la 21 a été retrouvée à Givors (20km de l'hôpital).

C'était clairement une bande de branleurs qui voulaient pas rentrer en bus, car vu la plage horaire sur laquelle elle a été volée, et la destination...

ils ont fait ça au tournevis, ont défoncé ma serrure, même traitement pour le neiman, et ils sont partis comme ça visiblement. Rien n'a bougé dans le coffre si ce n'est la 75w80 que je gardais pour faire ma vidange de boite... J'espère qu'ils mettront ça dans leur moteur tiens !! Ce sera bien fait pour leur gueule.

La peinture n'est pas abimée, pas de bosse, ou de parechoc abimé...

Sur le coup, je suis content, car au moins je pourrai la réutiliser Smile Ce sera toujours moins cher que de racheter une voiture ^^ Et ça va me libérer l'esprit pour le plateau de lundi !!

J'suis soulagé !! si un modo passe par la, le topic peut disparaitre dans les bas fonds du forum ^^ Merci à vous en tout cas !

happy niouzes
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 21:37

les nevada... c'est clair qu'on en empile du bordel là dedans ^^ un copain nous a accompagné pour le déménagement de ma copine sur lyon (depuis paris) et avec un camion 12m cube, et une remorque, on a fait rentrer 47m² et 15 ans de vie tellement on a été balèze à tétris ^^

Du coup si c'était y'a 20 ans, t'as du rentrer dans un nev phase 1... Les ph2 sont bien moins moche, hehe Smile Si t'as une date de dispo, hésites pas à me faire signe Wink J'vais avoir du temps pendant mes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 21:41

decinois-69 a écrit:
T'es sympa Fleuz. La 21 n'est pas un vehicule inconnu pour moi. j'ai deja conduit, il y a 20 ans, des 21, une Nevada (pour les planches a voile c'etait top). J'ai eu l'occase,dans le genre 21, de conduire une R12, 2 Fuego et j'ai eu une R30 TL.
Mais ca ne nous rajeunit pas tout ca. Embarassed


la Fuego : moi je trouvais ca trop bien ! dommage y a plus de voiture de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 23:08

la fuego turbo était bien sympa ouais... tout un temps ces voitures... moi j'ai du mal à trouver des voitures récentes qui me distillent autant de bonnes vibes que celles des années 70-80-90...

une voiture que j'aimerais beaucoup avoir entre les mains : une R8 Gordini... I love you
Revenir en haut Aller en bas
tahiti2b

tahiti2b


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 08/11/2009

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 10:51

moi je suis entrain de négocier une clio RS de 172 Cv pour ici c'est le top ces petites bombes bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsicanature.fr
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 13:33

tahiti2b a écrit:
moi je suis entrain de négocier une clio RS de 172 Cv pour ici c'est le top ces petites bombes bounce

Ouais, mais fait attention quand meme. Y'a pas des barrieres de securité dans tout les virages chez toi en Corse.
Sinon c'est vrai que ces petite clio RS,c'est des petites bombes.

Je me souviens aussi des Golf GTI et 205 GTI de l'epoque. C'etait quelque chose ces petites bombes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 14:08


en Corse ils sont forts pour les petites bombes

broken


jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 17:05

Hub a écrit:

en Corse ils sont forts pour les petites bombes

broken


jesors


Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 17:26

Tiens pour Fleuz et les amoureux de ces voitures, un petit lien pour télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 46365
(Renault 18-20-21-25-30-fuego-espace-traffic-master : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
tahiti2b

tahiti2b


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 08/11/2009

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 21:03

Ouais bon la RS c'est mort tant pis

Mais je peux vous dire qu'en Corse on en croise des petites bombes dans la rue [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 91569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsicanature.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 0:05

hehe, j'avais déjà ce manuel ^^ mais il ne concerne que le J8S, le bloc indestructible diesel de la gamme ^^ Moi j'ai eu un F2N (1.7L carbu double corps) et un J7R (celui qu'on a retrouvé 2.2L injection multipoint catalysé) Wink

(t'as mis deux fois le même lien, normal ?)

Si par hasard vous avez ça, je cherche une version de dialogys qui n'a pas besoin d'authentification sur un serveur distant.

j'ai hâte de la retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila... Retour à la maison ^^

Première fois que ma voiture rencontre de la neige de sa vie !! 18 ans, et jamais sortie dehors par temps blanc ^^ (elle n'a jamais connu la plage, le sable, le sel... :p)

Merci pour votre soutien au cours de cet épisode traumatisant pour moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: