V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]

Aller en bas 
+8
bapt
Aviateur35
ericlebelge
fafa48
decinois-69
jbn
DLaurent
FleuZ
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 22:09

Je m'excuse si ce message n'a pas sa place ici, mais plus je pourrai diffuser mon message, plus de chance j'aurai (peut être) qu'elle soit aperçue quelque part Sad Si jamais ça ne va pas, Laurent, supprime simplement ce topic, je comprendrai.

voila... donc ben c'est fait... je me suis fait voler ma 21 dans le parking de mon boulot (hôpital Lyon Sud) entre 07h20 et 19H30, ce 25/11/2010. AW-969-GF Elle avait 141 800km au moment du vol, le compteur journalier indiquait 392km. Elle a la clim auto, l'auto radio d'origine, une bouteille d'eau de 2L sur la moquette passager.

Il ne restait que 24L dans la voiture, donc de quoi faire grosso modo 200km en tirant dedans. Elle est marron métallisé (614 je crois), a un petit enfoncement dans le pare-choc AV à droite, et le pare-choc AR est fondu au niveau de l'échappement. Il manque les triangles de chaque côté sur les portes arrières. Intérieur gris

Ce sont les seuls signes distinctifs de cette voiture nickel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si jamais vous pouviez ouvrir l'oeil... on ne sait jamais Sad Une plainte a été déposée au commissariat, et auprès de l'assurance.

J'espère juste ne pas la retrouver brulée, et que ceux qui me l'ont prise auront juste eu besoin de rentrer chez eux... J'espère que ce n'était pas de la commande de pièces, ou qu'elle ne sera pas crashée dans un arbre, un poteau, ou autre chose... Sad


Dernière édition par FleuZ le Ven 17 Déc 2010 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 22:14

bien sûr que ce message à sa place !
désolé pour ce souci et je te souhaite de la retrouver au plus vite [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 1:10

merde.... j'ouvrirai l'oeil... montpellier n'est pas si loin de lyon....
re-merde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 6:34

Ho mince !
J'ouvre l'oeil de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 6:39

c'est tellement irrespectueux de voler une voiture Sad Je roule pas en audi, ni BMW ou autre voiture chère... Je roule en 21 !!! Si j'avais les moyens d'en racheter une je me dirais juste "bon ben..." mais là Sad ça m'écœure. J'y tenais presque autant qu'à ma femme à cette voiture Sad

Enfin... voila... Comme me l'ont dit quelques copains, si ça se trouve, ce sont des gens qui sont venus avec un plateau de remorquage, et se sont fait passer pour la fourrière (alors que j'étais bien garé sur le parking P5 quoi, place libre et tout), ont changé les plaques par la suite et voila...

Si jamais on ne la retrouve pas en "bon état", ça signera l'arrêt définitif de la voiture pour ma part... Du moins le temps que j'ai de nouveau assez de sous pour en trouver une Sad Trop dégouté.

si je pouvais tenir le responsable pour lui casser les deux bras... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ben je lui casserais pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 6:47

Y a pas de "poste de garde" a l'entrée de Lyon Sud ? Logiquement je dirait qu'une dépanneuse qui veut sortir un vehicule de l'enceinte a du etre prévenu par le propriétaire de cette voiture.
Autrement ils ont fait les fils,et by by.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 6:49

bah tu sais, y'a 2 entrées/sorties qui donnent pas sur le poste de garde à Lyon sud... J'y suis passé avant de partir pour le commissariat... Mais rien. Et les caméras sont tellement pourries qu'on ne différencie pas une Passat d'une 21... Donc inutilisable Sad

Bande de fils de p*** Sad
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 6:55

On imagine pas ce qui peut sortir des Hopitaux.
Celui dans lequel je bosse, de memoire, le plus volumineux qui est disparu c'est un camion avec sa benne. Jamais retrouvé.
Et pourtant,y a un poste de garde. Bon a l'epoque (10aine d'année),ce poste de garde etait moins performant qu'aujourd'hui.
Pour ma part,c'est mon Transalp qui a disparu en pleine journée devant mon Service. Quand je m'en suis appercu, coup de fil au poste de garde et ils ont fermé le portail de sortie. Finalement je l'ai retrouvé dans la descente de cave d'un Service de soins. Mais voila, tout ce qui est volé sur les parkings d'Hopitaux, c'est hallucinant.
Pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
fafa48

fafa48


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : AURILLAC (CANTAL)
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 8:24

Bonjour Fleuz

Bien triste nouvelle, je regarde aussi de mon côté.

Et comme on dit ce n'est que du matériel, mais ça fais ch..r quand même, j'ai eu le cas avec ma première moto qu'on m'a volé un mois aprés l'achat. Evil or Very Mad

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 8:32

Deg pour toi, j'suis pas matérialiste du tout, mais j'aime mes affaires, des enflures pareil c'est à la batte de base ball dans les genoux voir les mains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 13:05

decinois-69 a écrit:
Y a pas de "poste de garde" a l'entrée de Lyon Sud ?
Sans compter que certains gardes se font graisser la patte pour fermer les yeux. Comme sur les parkings d'aéroports... Aaahhh... Orly...
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 13:08

FleuZ a écrit:
Je roule en 21 !!!
Elle peut malheureusement partir pour l'Afrique ou les pays de l'est, vu qu'il n'y a pas trop d'électronique.
De plus, une R21 est plus facile à voler qu'une voiture moderne récente surprotégée.
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 14:09

Navré Fleuz, je pense bien a toi ! c'est rageant et plus encore. J'espere vraiment que cela aura une bonne issue... Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 15:09

Je le jure, c'est pas moi, j'achete que des voitures neuves
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 13:00

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 13:02

non... Et comme ce n'est pas le scooter du fils de sarko, ils ne se dépêcheront pas spécialement pour ma 21 m'est avis... Sad

Elle doit être dans les pays de l'Est à l'heure qu'il est, ou au Maghreb... Sad heureusement que j'avais pas eu le temps de faire les frais que je voulais dessus, ça me l'aurait mise encore plus mauvaise.

c'était un cadeau cette bagnole, je suis archi dégouté ! j'y tenais beaucoup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 3:16

bon ben bonne nouvelle Smile la 21 a été retrouvée à Givors (20km de l'hôpital).

C'était clairement une bande de branleurs qui voulaient pas rentrer en bus, car vu la plage horaire sur laquelle elle a été volée, et la destination...

ils ont fait ça au tournevis, ont défoncé ma serrure, même traitement pour le neiman, et ils sont partis comme ça visiblement. Rien n'a bougé dans le coffre si ce n'est la 75w80 que je gardais pour faire ma vidange de boite... J'espère qu'ils mettront ça dans leur moteur tiens !! Ce sera bien fait pour leur gueule.

La peinture n'est pas abimée, pas de bosse, ou de parechoc abimé...

Sur le coup, je suis content, car au moins je pourrai la réutiliser Smile Ce sera toujours moins cher que de racheter une voiture ^^ Et ça va me libérer l'esprit pour le plateau de lundi !!

J'suis soulagé !! si un modo passe par la, le topic peut disparaitre dans les bas fonds du forum ^^ Merci à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 7:01

Content pour toi Fleuz.
Et puis une histoire qui finie bien comme celle de ta 21, a rien a faire dans les bas fond du fofo. Pourquoi donc ?
allez, bonne retrouvailles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faudra p'tere que vienne en faire un tour de c'te 21 de légende un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 7:50

Content pour toi Fleuz cheers
Christophe a raison, pas de bas-fonds du forum pour une bonne nouvelle ! Cool
...et puis nous sommes en "Section Générale / Divers / news" donc c'est bien pour parler de tout, absolument de tout même si ça n'a rien à voir avec la moto [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] 671548
Allez, ça aussi ça s'arrose ! [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] 741221 broken

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 7:50

aaaaahh de soulagement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 8:44

cheers Trop bonne nouvelles ! vraiment content pour toi ! cheers

Allez plus qu'a choper ce plateau et l'année finit en beauté pour toi ! on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 8:46

si tu veux que je me renseigne pour le prix d'un neiman et d'une serrure a Renault, je peux avoir une remise mais je ne pense pas que ce sera moins cher que dans une casse. je peux aussi d'ailleurs me renseigner dans la casse avec qui on traite ce te donnerait une idee du prix !

tu me redira la mise en circulation de ta 21 et je les apelle !
Revenir en haut Aller en bas
julh

julh


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 43
Localisation : Rennes BZH
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 9:46

Good news [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] 279261

Moi j'ai toujours la mienne en rade, si quelqu'un veut me la voler, je veux bien [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] 448976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eosyne.fr/index.php?x=mosaic
tahiti2b

tahiti2b


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 08/11/2009

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 10:35

La R21 est une des voitures les plus simple à voler ( ah ma jeunesse en 2L turbo) et de nos jours les branleurs sont obligés de se rabattre sur les vieux modèles sinon c'est carjacking pour les nouveaux équipés d'anti démarrage codés mais c'est pas la même au jugement ensuite et tout dépend de quel usage tu veux faire de la voiture quand tu en vole une

Installe un coupe circuit et tu planque le bouton ça ne t'évitera pas les dégradations mais au moins ta voiture restera sur place [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] 91569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsicanature.fr
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 11:42

Citation :
Installe un coupe circuit et tu planque le bouton ça ne t'évitera pas les dégradations mais au moins ta voiture restera sur place
ca c'est une riche idée.
[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]   [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou est Fleuz?
» Fleuz en week-end
» Spéciale FLEUZ
» Tic & Fleuz et leurs compagnes !!
» KLV 1000 orange 2004. [FleuZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: