V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !

Aller en bas 
+39
ericlebelge
BM80
Manu du Sud
Pin's
stephlet
xymox.707
raptorman42
papaours33
elocam
le dav
vevex83
moto-solitaire
jc
B52
Murphy
bapt
boitotau
niju69
didivero40
tonny
rc46d
Draaghan
Herve CH
fafa48
fauske26
switcher
paspic-27
DLaurent
jc63
julh
Hub
Jef Wiwi
saxo38
jbn
decinois-69
michel06
Aviateur35
Tic
FleuZ
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 16:09

C'est ce que je fais en moyenne. Un bicylindre a une conso' assez invariante, sauf avoinage ou trainage de bite massifs.
Les facteurs qui jouent beaucoup hors conducteur (on en a déjà parlé, je sais mais je radote): pression des pneus, papillons secondaires virés, une bonne synchro et le filtre à air bien propre. Les bougies et une huile clean. Et, enfin, une chaine bien GRASSE
Au final, je consomme autant sur le DL 1000 que le Fazer 600 [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 279261 Vive les gros cylindres!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 18:44

Pour info, lors de notre retour de Vendée dimanche soir, à deux plus valises et top case, en conduite (très) rapide, on faisait environs 220 km avec environs 19 litres What a Face What a Face

A vous de calculer...
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 19:02

Mouairf...8.6L/100 ça commence à faire pas mal ça! C'est ce je consommais lorsque je découvrais la machine (j'ai atteint plus de 9L/100) et que j'ouvrais jusqu'à 230 km/h à courser une golf GTI... (sur route allemande bien entendu)

T'as du essorer comme un cochon!
Bon, c'est sûr, avec un 4 pattes un peu sportif, t'aurais fait du 10L ....

Moi en ce moment je suis au dessus des 7L/100 et ça me convient pas du tout! (6.4L constament d'habitude)
Espérons que la révision/synchro change un peu la donne... Sinon ça va être direction mécano pour voir le réglage d'injection (ils n'y ont pourtant pas touché lors de ma dernière visite... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 15:48

ben moi je viens de fêter mon 200e km à bord de ma strom ^^

je suis allé fêter ça sous la pluie !!!!! Exprès en plus. [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 671548

Mais il est nul lui, il sort quand il pleut vous m'direz... Mais en fait, je voulais voir comment on était protégé sous la pluie Very Happy Et je dois avouer que je suis agréablement surpris [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 46365 Ce n'était pas de la pluie bien drue, mais suffisante pour que ça ruissèle sur la bulle. Jambes bien épargnées, torse SEC, la visière récupérait une sorte de petit crachin minable qui ne m'a pas gêné du tout. Petit passage sur l'autoroute à 140, c'est agréable de cruiser à seulement 4500 tr/min... A cette même vitesse, j'étais déjà à 7000 tr/min avec le hornet de l'auto-école !!!

Quoi qu'il en soit, je suis bien content... La moto se montre très rassurante sur le mouillé, et à part une mini glissouille de l'AR sur une bande blanche à l'abord d'un rond point, rien d'anormal.

Je savais que je serais ravi d'avoir un v-strom, mais là, je suis vraiment aux anges !! Je lui pardonne volontiers ses grognements et cognements à bas régime et obtempère humblement en changeant de rapport et puis c'est tout I love you Je n'en changerai pas dans 6 mois, et lui ferai passer ses 100 000 à ma bonne mémère I love you

J'ai re-regardé mes pneus, je pense que l'anekee à l'AV sera à changer dans 1000-2000km, j'suis pas bien loin des témoins, et je vais essayer de mettre du metzeller tourance histoire de tester ma moto avec le même train de pneu AV/AR.



Tic > Alors, ce voyage ? Bien ? ^^ Vous avez pas eu trop froid pour le coup ? Vous avez pu faire quelques photos ? Vivement les beaux jours pour pouvoir rouler en short/t-shirt/tongs

Jbn > Bah... moi je découvre la moto, mais je suis plus proche des 5L que des 9 lol !! Newbie inside perhaps [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 448976 [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 448976 [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 448976
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 19:49

Bon ben voila Smile

j'ai eu envie des tester mon téléphone portable, et j'ai donc pris 2 petites photos de ma brèle en bas de chez moi Smile

Voici donc la bulle que j'ai installé... +10 ? +18 ? Je sais pas... peut être pourrez vous me dire Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 21:33

Pas de photo sur ce voyage express de 1200 km avec un grand froid, accentuée par la vitesse de roulage [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 671548

Et oui ca c'est bien passé, et ce sera encore mieux avec quelques degré en plus What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 11:49

Bon ben allez zou... 19° au soleil, je vais au boulot en moto aujourd'hui (et sûrement toute la semaine d'ailleurs vu les températures qu'ils annoncent !!) [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 671548
Revenir en haut Aller en bas
paspic-27

paspic-27


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 22/07/2009

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 15:34

FleuZ a écrit:

J'ai re-regardé mes pneus, je pense que l'anekee à l'AV sera à changer dans 1000-2000km, j'suis pas bien loin des témoins, et je vais essayer de mettre du metzeller tourance histoire de tester ma moto avec le même train de pneu AV/AR.

Effectivement, il faut être vigilant sur l'usure du pneu avant. Au niveau sécurité, il est bien plus primordial que le pneu arrière, une petit glissade de l'arrière, voire un blocage au freinage, en général ça se rattrape, quand c'est la roue avant qui se "barre en sucette", la chute n'est pas loin Sad .... vu le poids de la bête (je parle du Strom bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 16:41

Ouep, pour les pneus, va falloir que j'y vienne... En tout cas avant de reprendre les vraies grandes balades et voyages Smile

Sinon j'ai profité aujourd'hui d'une accalmie pour esquiver quelques gouttes de pluies et installer l'ATRE que m'a envoyé Daniel !

Premier constat : Bon sang, y'a quand même sacrement moins de place que dans le moulin de ma bagnole !! Mais bon, qu'à celà ne tienne, j'ai pu faire passer le cable le long du réservoir sur le côté interne du cadre... Après quelques mobilisations et vérifications, le câble n'est ni pincé ni retenu nulle part, ouf et tant mieux, pas la peine de bien se prendre la tête avec ^^ J'irai acheter des rislans demain histoire de faire ça bien propre Smile

L'installation du boitier n'a rien de définitif, je voulais le mettre sur le guidon à la base ou entre les compteurs et la bulle, mais ça aurait induit de trouer la tête de fourche, et ça, je ne veux pas... On sait jamais ce que demain nous réserve...

Petite frayeur au premier démarrage celà dit quand j'ai passé la 1ere pour voir si toutes les vitesses étaient bien détectées. Et en relachant l'embrayage, le moteur montait TOUT SEUL à 2500 tr/min !! Au début je me suis dis que merde... Ou alors c'était fait exprès, pour pouvoir rouler juste à l'embrayage en ville dans les bouchons, n'importe quoi... J'ai trouvé 1000 hypothèses lol. Et en y repensant un coup, sur la notice, il était marqué que le même boitier pouvait gérer plusieurs motos... réglage 4 pour le DL1000, réglage 5 pour le GSXR1000 et 1300R, réglage 6 pour les autres moto (et le DL650 en particulier)... Sur ce, je vais chercher un tournevis pour appuyer sur le bouton car mes gros doigts n'y arrivaient pas, et je m'aperçois avec soulagement que je n'étais pas sur la bonne carto moteur. Je passe donc sur le 4e réglage, et là, le ralenti reste au ralenti, même vitesse enclenchée et embrayage lâché.

Je n'ai pas eu l'occasion de rouler pour essayer, la pluie recommençait de tomber...

Donc voila... La suite en image ^^ prochaines photos, nettoyage (car la route sous la pluie hier a vraiment dégueulassé la meule), et installation du scottoiler !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'en ai profité pour remettre la bulle que j'avais avant... Christelle est mieux protégée, et je me rend compte que finalement j'avais pas tant de turbulences que ça avec...

Et en fin de compte, je pense que c'est un signe... Je devais être fait pour le bleu, car tout est bleu sur cette bécane... ses carénages, le TRE, l'huile du scottoiler... Bleu... tout est bleu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 15:14

FleuZ a écrit:

Je devais être fait pour le bleu, car tout est bleu sur cette bécane... ses carénages, le TRE, l'huile du scottoiler... Bleu... tout est bleu... What a Face
Si tu te postes au bord de la route, les voitures ralentissent ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 15:46

Ca c'est un essai que je devrai faire tiens... [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 46365

J'ai toujours rêvé de dire "bonjour... Contrôle de routine, papiers du véhicule, permis de conduire et MAIN SUR LE CAPOT, VOUS AVEZ CACHE DE LA DROGUE DANS VOTRE RECTUM !!!" [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 448976 [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 448976

Évidement, ça ne marche que si la conductrice est jolie, et physiquement très intelligente... Les autres, ça ne m'amuse pas.



sinon aujourd'hui, j'avais rien d'autre à foutre, pas de tournevis cruciforme assez large pour ne pas creuser cette vis qui tient le carénage arrière sous la selle, donc pas d'installation de scottoiler aujourd'hui... quand je me suis pointé au magasin de bricolage j'ai vu "ouvert de 14 à 19h"... et j'avais bien les boules. Donc j'ai nettoyé pour la première fois mon strom bleu ^^ un bon beau dégrossissement des famille au St Marc, au dégraissant "ultra puissant truc bidule" piqué sous l'évier, et là, maintenant j'attend que ça sèche... je n'avais pas d'appareil autre que mon téléphone, donc évidement ça ne rend rien du tout (comme les photos au dessus)... Mais j'ai ENFIN un bras oscillant qui brille ^^ (comme le reste)

J'attend que ça sèche pour pouvoir graisser ma chaine, car qui dit dégraissant...
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 15:50

FleuZ a écrit:
Ca c'est un essai que je devrai faire tiens... [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 46365

J'ai toujours rêvé de dire "bonjour... Contrôle de routine, papiers du véhicule, permis de conduire et MAIN SUR LE CAPOT, VOUS AVEZ CACHE DE LA DROGUE DANS VOTRE RECTUM !!!" [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 448976 [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 448976

Évidement, ça ne marche que si la conductrice est jolie, et physiquement très intelligente... Les autres, ça ne m'amuse pas.
"Bonjour Mademoiselle, Gendarmerie Nationale, contrôle routier... Veuillez couper le contact, s'il vous plaît... Pouvez-vous me présenter les documents afférents à la conduite et à la mise en circulation du véhicule, s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 15:52

Tu en connais beaucoup qui parlent vraiment comme ça toi ?! Very Happy


Parce que...

veuillez couper le contact s'il vous plait... passe encore...
Mais "pouvez vous me présenter ..." il suffit de répondre "oui, je peux... Au revoir !" On demande si on est dans la capacité de le faire, pas de le faire [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 448976 [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 448976
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 16:00

FleuZ a écrit:
Tu en connais beaucoup qui parlent vraiment comme ça toi ?! Very Happy
C'est la version école.

La version courtoise en région parisienne voire ailleurs, c'est plutôt : "Bonjour messieurs, Gendarmerie/Police Nationale, contrôle routier... Veuillez couper le contact et poser les clefs sur le toit. Merci ! Veuillez me présenter la carte grise, l'assurance et votre permis de conduire, s'il vous plaît... Oui, le papier rose !... En trois volets, vous savez ?" et bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 16:36

Ha ben désolé m'sieur, j'peux pas poser les clé sur l'toit, j'démarre au fils v'savez... Puis les papiers, c'est mon zincou Abdel qui les a... Et d'abord, c'est la voiture de la reum à Mounir. y'a jamais eu d'papiers m'sieur l'condé... Le permis ? Ben quoi, ouais bien sur qu'on m'a permis d'prendre la voiture, j'ai pas b'soin d'permis papier zarma !!


*SBAF*


Ha, fe papier là ? Voui M'fieur bien fur !!


Ca c'est la version marseillaise... (ça vallait aussi en bas de chez moi avant que je ne déménage)



[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 448976 [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 448976 Bon... je fuis graisser ma chaine popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 16:39

FleuZ a écrit:

*SBAF*
Hélas, depuis que les téléphones prennent des photos, y'a plus intérêt à faire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 22:27

petit roulage d'une 40aine de km aujourd'hui !!

Bon sang c'est fou tout ce que ça change l'ATRE !!! Ca ne cogne plus (ou presque) sous les 3000 tr/min, ça a l'air de faire un peu moins de bruit, ça relance franchement, voir encore plus généreusement qu'avant, bref ^^ que du bonheur dans les bouchons du lundi soir lyonnais !!

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 46365 [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 671548 [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 46365 [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 279261 [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 46365 [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 671548 [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 46365
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 23:11

Et tu vas économiser du carburant en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 23:26

Me reste encore à virer les pap secondaires pour que ça soit parfait à ce niveau là oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 17:56

Scottoiler monté aussi cette après midi... Et ben bon dieu comme c'est chiant à faire avec des outils de merde !! je creusais mes outils au lieu de desserrer quoi que ce soit Shocked

Et puis le remplissage du scott, quelle chianlie lol ! le raccord qui saute quand tu essayes de remplir le bordel (en pressant la bouteille via les Durits fournies dans le kit), et que t'en mets partout parce que sinon c'est pas marrant lol ! haaaaa.. ben l'huile du scottoiler, elle laisse les mains douces, ça c'est sûr !!! lol Mais bon au final, ça s'est fait bon gré mal gré, c'est l'essentiel ^^

Une petite photo du remontage, avec le trajet du toyo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


comme je ne savais pas si ces emplacements seraient définitifs, j'ai tout maintenu en place avec des colliers rislan... Mais si vous choisissez cette option, attention au niveau du scottoiler, car y'a un silentbloc de la selle qui vient appuyer sur le cadre à l'endroit où j'ai mis le mien, et du coup la selle devient pénible à fermer... J'ai du décaler un peu mes colliers pour remédier à ce petit soucis.

Merci Tic pour l'astuce du support de top case... J'y serais encore si tu m'avais pas filé l'toyo lol
Revenir en haut Aller en bas
switcher

switcher


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 22/02/2011

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 22:07

Aviateur35 a écrit:
FleuZ a écrit:
Ca c'est un essai que je devrai faire tiens... [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 46365

J'ai toujours rêvé de dire "bonjour... Contrôle de routine, papiers du véhicule, permis de conduire et MAIN SUR LE CAPOT, VOUS AVEZ CACHE DE LA DROGUE DANS VOTRE RECTUM !!!" [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 448976 [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 448976

Évidement, ça ne marche que si la conductrice est jolie, et physiquement très intelligente... Les autres, ça ne m'amuse pas.
"Bonjour Mademoiselle, Gendarmerie Nationale, contrôle routier... Veuillez couper le contact, s'il vous plaît... Pouvez-vous me présenter les documents afférents à la conduite et à la mise en circulation du véhicule, s'il vous plaît ?"

Cela fait longtemps que l'on ne le dit plus car les gens nous regardent avec des yeux de merlans frits car ils ne comprennent pas.
Il est plus simple de dire : Bonjour monsieur, madame, contrôle de gendarmerie, veuillez serrer le frein à main et couper le contact. Veuillez me présenter votre permis de conduire, la carte grise du véhicule et l'attestation d'assurance. merci".

Rien ne vaut la courtoisie et cela vaut dans les deux sens [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 671548
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 22:19

switcher a écrit:

Cela fait longtemps que l'on ne le dit plus car les gens nous regardent avec des yeux de merlans frits car ils ne comprennent pas.
Il est plus simple de dire : Bonjour monsieur, madame, contrôle de gendarmerie, veuillez serrer le frein à main et couper le contact. Veuillez me présenter votre permis de conduire, la carte grise du véhicule et l'attestation d'assurance. merci".

Rien ne vaut la courtoisie et cela vaut dans les deux sens [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 671548
Tiens, il y a un mois, avec Julh, en rentrant de prendre des photos de nuit, on a été contrôlé par les gendarmes. Alcoolémie. Tout OK pour nous.
Enfin, quand je dis des gendarmes, je devrais dire UN, car l'autre était à 15 mètres.
Triangulation inexistante, et donc contrôle nul et dangereux pour eux.
En soufflant dans l'ethylo, j'avais ma main gauche à 10 cm de l'arme du gendarme. Trèèèès mauvais ! C'est pas son étui à rétention mécanique qui aurait pu le sauver, si j'avais été un bandit.

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, j'aime les gendarmes (et les policiers et les douaniers). Mais pas les incompétents.

Je parle ici de gendarmes, mais les policiers et douaniers réalisent également de tels contrôles pourris dans les mêmes proportions.
Je suis toujours étonné de voir les motards s'élancer seuls derrière les véhicules. Ca me fait peur pour eux.

Les moniteurs de GTPI (ou TDI) doivent en avoir mal au coeur.

C'était ma minute de %^¨@ç-èHHg !!! [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 279261
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 22:24

De rien mon FleuZ, si j'ai pu t'aider, et surtout n'hésites pas [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 91569
Bises à madame de nous deux [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 91569
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 9:01

Tiens à propos, j'ai recontacté la société qui peut procurer des porte-clés car ils n'avaient pas pris la peine de me réécrire... Donc je leur ai notifié mon intérêt vis à vis d'une commande groupée, comme c'est à 25 minutes de chez moi, je peux tout à fait aller les récupérer pour vous les envoyer... (ça fera toujours moins cher que les frais de ports de ce marchand).

Donc, êtes vous toujours intéressés ? Ou je laisse tomber ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 9:08

Intéressé!!!
Qui d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !   [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] vends 1000 v strom de juillet 2015
» Vend V strom 650 de 2018 Belgique (VENDUE VENDUE )
» Nouveau venu dans les hautes alpes en vstrom 1000 bleu 2004
» Comparo Suzuki V-strom 1000 xt 2019 vs V-strom 1050 xt 2020
» Merci de m'accueillir parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: