V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On en reparle, de la 1200 GS ??

Aller en bas 
+4
jc63
jbn
hboisdenghien
DLaurent
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 14:47

La BMW 1200 GS refait parler d'elle dans MotoMag de février 2011 en page 50 et 51.

Évidemment ça en surprendra certains, par contre d'autres (déjà convaincus de la non-supériorité des produits BMW) beaucoup moins !

Ça relativise encore un peu plus l'effet "réputation assise" ainsi que les écarts de prix entre un 1200 GS et un DL 1000 par exemple...

Je crois qu'on touche les bas-fonds et même s'il est largement perfectible, il ne me semble pas que notre bon vieux Strom ait eu autant de rappels et de défauts avérés sur autant de points !

Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur la qualité BM en général...

Bref, je vous laisse lire... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par DLaurent le Ven 28 Jan 2011 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 14:58

peux tu me l'envoye en pdf sur mon mail
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 15:15

hbooisdenghien a écrit:
peux tu me l'envoye en pdf sur mon mail
Merci
Je viens de faire un envoi multiple en CCC avec les deux fichiers en pdf, tu es dans la liste des destinataires On en reparle, de la 1200 GS ?? 46365
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 15:17

DLaurent a écrit:
hbooisdenghien a écrit:
peux tu me l'envoye en pdf sur mon mail
Merci
Je viens de faire un envoi multiple en CCC avec les deux fichiers en pdf, tu es dans la liste des destinataires On en reparle, de la 1200 GS ?? 46365

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 16:30

Faut reconnaitre que là.... ça pourrait pas être pire... surtout compte-tenu du prix d'achat.

On dirait que la majorité des couaks concerne le GS... C'est fou pour une machine aussi vendue.
J'ai un copain qui a eu un retard de livraison de son GS neuf car le fabriquant de l'ESA qui les équipait à un moment a fait faillite.... blurp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 19:28

DLaurent a écrit:
hbooisdenghien a écrit:
peux tu me l'envoye en pdf sur mon mail
Merci
Je viens de faire un envoi multiple en CCC avec les deux fichiers en pdf, tu es dans la liste des destinataires On en reparle, de la 1200 GS ?? 46365


moi pas eu

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 19:29

n'empeche que ....ELLE EST SUPERBE
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 19:35

jojo29 a écrit:
n'empeche que ....ELLE EST SUPERBE
bof.... ça c'est très subjectif, moi je la trouve superbement moche On en reparle, de la 1200 GS ?? 1350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 19:55

jalouse va!
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 20:25

jojo29 a écrit:
jalouse va!
pourquoi jalouse ? ...et de qui ??? ...ça y est , tu l'as acheté ton tréteau teuton ?? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 21:16

bien sur qu'il l'a acheté, mais il n'ose pas faire son coming out On en reparle, de la 1200 GS ?? 91569

allez JOJO, avoue le, tu verras tu te sentiras soulagé après (d'ailleur tu dois déja te sentir soulagé de pas mal d'euro à l'heure qu'il est On en reparle, de la 1200 GS ?? 448976 ).
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 21:23

On en reparle, de la 1200 GS ?? 245245
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 10:51

Laurent ne rie pas, ce n'est pas gentil pour Jojo Laughing

je plaisante!

tient, Laurent, je viens d'avoir le dernier Moto Mag, j'ai un avis sur le sujet 1200 GS qui vaut ce qu'il vaut, l'apparente et réelle absense de communication de BM et surtout des clients au sujet des problèmes inadmissibles et récurrents de ce modèle est très compréhensible voir évident à comprendre pour des raisons différentes mais assez similaires:

Pour BM, difficile d'avouer une incapacité (volonté) à traiter des problèmes de la plus grosse vente (marge) de la marque entre des batch d'évolutions officiels, on traite donc les sujets au coup par coup avec le client en éssayant malgrè tout et si possible de lui faire porter le chapeau, on ne peu pas égratigner un tant soit peu l'image du mythe (17000 euro le mythe).

Pour les clients, le combat est pratiquement le même, à 17000 euro d'investissement, avec l'argument massue du vendeur en noeud papillon, de la tenue de la côte du tréteau à la revente, le client à tout aussi intérêt à étouffer les problèmes de son oignon (on lave son linge sale en famille) car un jour il revendra sa moto, et ça il y pense à chaque fois qu'il la ramène au cons pour un rappel (pas de bruit, on ne démonte pas une réputation à ce prix).

je n'ai rien contre BM, loin de là, je n'ai pas entendu parler de problèmes aussi fréquents sur les autres modèles, voir même l'inverse (mais la com est peu t-être aussi la même!) mais je me met à la place du futur client et de son banquier, et par dessus tout je trouve le traitement du sujet très hypocrite et malsain de la part de tous les parties!
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 11:02

Je veux bien aussi du pdf, ça m'intéresse pas mal ! Hier on a proposé cet engin à un copain.
Si ça peut l'aider à préférer un Varadero Laughing

Enfin, ça casse un peu le mythe quand même !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 11:36

Citation :
Pour les clients, le combat est pratiquement le même, à 17000 euro
d'investissement, avec l'argument massue du vendeur en noeud papillon,
de la tenue de la côte du tréteau à la revente, le client à tout aussi
intérêt à étouffer les problèmes de son oignon (on lave son linge sale
en famille) car un jour il revendra sa moto, et ça il y pense à chaque
fois qu'il la ramène au cons pour un rappel (pas de bruit, on ne démonte
pas une réputation à ce prix).

Tres bien resumé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand la fierté nous baillonne.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 13:01

decinois-69 a écrit:
Citation :
Pour les clients, le combat est pratiquement le même, à 17000 euro
d'investissement, avec l'argument massue du vendeur en noeud papillon,
de la tenue de la côte du tréteau à la revente, le client à tout aussi
intérêt à étouffer les problèmes de son oignon (on lave son linge sale
en famille) car un jour il revendra sa moto, et ça il y pense à chaque
fois qu'il la ramène au cons pour un rappel (pas de bruit, on ne démonte
pas une réputation à ce prix).

Tres bien resumé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand la fierté nous baillonne.
C'est tout à fait ça Cool

Le problème c'est qu'on ne parle que de la 1200 GS, la "grosse vedette" du moment (et de sa version "adventure" à 19980 €) essentiellement parce qu'elle est la plus grosse vente de BMW et de très loin !
Cela dit en creusant un peu on s'aperçoit que d'autres modèles de la marque (1200 RT par exemple) encore plus chers, ont eux aussi leur part de retours, de casses et autres emmerdes de tous genres.
Je tiens ces informations qui datent de loin dans le temps mais toujours actuelles, par un ancien mécano BMW qui avait reçu l'ordre de tout passer sous silence et au maximum sous garantie lorsque ce fut possible... Mais également d'un ancien propriétaire de 1200 RT qui après 23000 km et surtout bien des ennuis et de multiples remplacements d'organes mécaniques (sous garantie) s'est tout de même rebiffé contre ce système de l'omerta qui lui était clairement suggéré par le chef des ventes de la concession... Pour la petite histoire, aujourd'hui bien content de s'être débarrassé de son "piège" , il roule en DL 650 V-strom et a retrouvé le sourire en parlant moto On en reparle, de la 1200 GS ?? 91569

C'est le principe de se faire plaisir à acheter un produit cher et réputé dès qu'on a quatre ronds d'avance ou une situation qui le permet.... Sauf qu'il faut rester lucide, se payer un mythe c'est aussi payer les intérêts que sont la part d'emmerdements qui vont avec : aucun mythe n'est parfait, un peu comme le prince (ou la princesse) charmant(e) ou encore le père-noël, ça n'existe pas !

Ça peut paraître bizarre ce que je dis puisqu'on entend rarement parler de Ferrari ou autres Rolls-Royce rester en rade en bord de route... Et pourtant ! Malgré leurs prix, ça existe bel et bien et surtout bien plus souvent qu'on ne le pense mais ça, faut le cacher ! Wink
Il y a bien quelques aveux parmi la richissime clientèle de passionnés d'Anglaises parce que là on ne peut plus le cacher : une Aston-Martin par exemple et c'est bien connu : c'est tout le temps en panne ! On en reparle, de la 1200 GS ?? 448976

Bref JC pour dire comme Christophe, à savoir que tu as parfaitement résumé la situation. On en reparle, de la 1200 GS ?? 671548

Comme dit Jimmydom18, faisons-nous plaisir quand on le peut, mais surtout et ça je l'ai toujours dit, ne perdons pas de vue que nous avons des supers machines, quoiqu'on en dise et quoiqu'on leur reproche comme petits défauts, gardons nos strom au fond du garage, même pour l'achat d'un BM par exemple ! (...enfin pour moi, mauvais exemple On en reparle, de la 1200 GS ?? 416591 )

Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 13:05

Draaghan a écrit:
Je veux bien aussi du pdf, ça m'intéresse pas mal ! Hier on a proposé cet engin à un copain.
Si ça peut l'aider à préférer un Varadero Laughing

Enfin, ça casse un peu le mythe quand même !!!!! Sad

jojo29 a écrit:
DLaurent a écrit:

Je viens de faire un envoi multiple en CCC avec les deux fichiers en pdf, tu es dans la liste des destinataires On en reparle, de la 1200 GS ?? 46365

moi pas eu

merci
Pour faire simple, vous pouvez aller sur chaque image, cliquer sur "Cliquez ici pour la voir à sa taille originale" et lorsqu'on l'a en grand, clic droit et "enregistrer l'image sous..." On en reparle, de la 1200 GS ?? 91569


Dernière édition par DLaurent le Sam 29 Jan 2011 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 13:10

DLaurent a écrit:

Cela dit en creusant un peu on s'aperçoit que d'autres modèles de la marque (1200 RT par exemple) encore plus chers, ont eux aussi leur part de retours, de casses et autres emmerdes de tous genres.
Et pour reprendre les paroles de mon collègue (encore lui Smile ), les motards CRS et autres ont été très emmerdés avec leurs R 1150. Apparemment, rien ne valait la R80.
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 13:24

Aviateur35 a écrit:
les motards CRS et autres ont été très emmerdés avec leurs R 1150. Apparemment, rien ne valait la R80.

Bonne idée, d'ailleurs en ce qui me concerne je pense racheter Français, oui Monsieur (COCORICO), j'ai loupé il y a peu une magnifique 350 Monet & Goyon 1932 type G, à moteur MAG (suissse, comme les montres Very Happy ) vitesses au réservoir et graissage par pompe à main et huile perdue, une pure merveille de technologie avec éclairage d'origine et selle passager et de fiabilité (ça c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 13:27

Quand il parle de la R80, c'est évidemment en rapport avec l'époque Very Happy
Disons que selon lui, les forces de l'ordre préféraient largement la R 80 dans les années chépaquoi que la R 1150 dans les années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 13:29

Et quand le rêve est traduit en euro !
J'adore sa gueule,l'image qu'elle véhicule. J'avoue que j'ai été séduit, tenté par cette moto.
Donc un jour, me suis pris a aller chez BM vers chez moi,voir si le budget pouvait rejoindre le rêve.
Donc, après rdv et essai d'une demie heure, sous étroite surveillance, on va pouvoir papoter le matériel et le bout de gras.
Et là,Grosse surprise.
Quitte a mettre autant de pognon pour accéder à un rêve, me suis quand même dit que je devais un minimum rester la tête froide et donc bien tout discuter.
Et me voila en tête à tête avec le vendeur a papoter de ce que j'ai oui dire sur certains points critiques, sur le tarif et les options qui vont le faire gonfler. Au bout de 3/4 H, c'est le patron qui arrive en renfort de ce pauvre vendeur qui en savait peut-être moins que moi sur son "produit". Et là, avec le patron, en moins de 10mn, il m'a clairement fait comprendre qu'une BMW, une GS, ben on l'aime et on est conscient de la chance que l'on a quand on la possède mais attention, une BM, Une GS ça se mérite. On a la philosophie BM et donc le budget et on serait bien le dernier des idiots de ne pas l'acquérir. Et vous savez quoi, j'ai pas eu besoin de me tirer ! Ce trou de balle m'a raccompagné. Bref gentiment foutu dehors, moi et mon petit budget négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 13:30

jc63 a écrit:
Aviateur35 a écrit:
les motards CRS et autres ont été très emmerdés avec leurs R 1150. Apparemment, rien ne valait la R80.

Bonne idée, d'ailleurs en ce qui me concerne je pense racheter Français, oui Monsieur (COCORICO), j'ai loupé il y a peu une magnifique 350 Monet & Goyon 1932 type G, à moteur MAG (suissse, comme les montres Very Happy ) vitesses au réservoir et graissage par pompe à main et huile perdue, une pure merveille de technologie avec éclairage d'origine et selle passager et de fiabilité (ça c'est vrai).

Ca existe ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 14:01

decinois-69 a écrit:

il m'a clairement fait comprendre qu'une BM, une GS, ben on l'aime et on est conscient de la chance que l'on a quand on la possède mais attention, une BM, Une GS ça se mérite. On a la philosophie BM et donc le budget et on serait bien le dernier des idiots de ne pas l'acquérir.
On m'a parlé de la même chose chez Harley On en reparle, de la 1200 GS ?? 46365
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 14:08

decinois-69 a écrit:

ce pauvre vendeur qui en savait peut-être moins que moi sur son "produit".
C'est hélas pareil chez Darty, Boulanger, la FNAC, les cuisines X,... surtout depuis le développement d'internet. Le client peut maintenant se faire une idée et tenter de "piéger" le vendeur, qui lui, au sortir de son boulot, ne désire pas développer ses connaissances.
La faute en partie aux patrons qui embauchent des apprentis sans les rémunérer ou des neuneus à pas cher. Mais je sors du sujet.

Mais, je vous l'avais pas raconté, ça ? Fin 2007, je souhaite acheter des sacoches souples latérales pour ma Strom, chez Suzuk' Rennes. La vendeuse, neuneue (elle est restée peu de temps. Stagiaire ?), ne savait pas ce que c'était. Je lui ai montré le catalogue que j'avais sous le bras, et là ! Haléluiya (ortograf incertaine) ! "On n'en a pas !! Faut les commander". Et je suis parti les acheter chez Yam'.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 14:13

decinois-69 a écrit:
...en moins de 10mn, il m'a clairement fait comprendre qu'une BMW, une GS, ben on l'aime et on est conscient de la chance que l'on a quand on la possède mais attention, une BM, Une GS ça se mérite. On a la philosophie BM et donc le budget et on serait bien le dernier des idiots de ne pas l'acquérir. Et vous savez quoi, j'ai pas eu besoin de me tirer ! Ce trou de balle m'a raccompagné. Bref gentiment foutu dehors, moi et mon .....
Tout pareil, moi et mon 1400 GTR à 16000 euro !
Sauf que c'était le chef des ventes de la concession de Toulon (La Garde)
C'est rassurant de savoir que les "trous de balle" trouveront toujours une bonne place chez BM ! zoumzoum

En gros si tu vas chez BM en te disant :
- "j'vais voir si le vendeur arrive à me convaincre que j'en aurais pour mon argent", bin c'est cuit parce que lui il a été formé à une toute autre tactique du style :
- "faut qu'j'arrive à faire croire au gogo client qu'il méritera de rouler en BM que s'il a le pognon, sinon je le raccompagne gentiment dehors en lui faisant comprendre que ce n'est pas pour "les pauvres" comme lui"

Du coup, je me suis racheté la même moto (de pauvre) qui m'avait précédemment enchanté pendant des années et sur toutes les routes d'Europe (DL1000 K3 jaune) :
Je me suis dégoté parmi des reprises d'Honda à Saintes (17), un superbe DL1000 bleu de 2005 et 6500 km, garanti 3 mois pour 4700 € ! ... et vous savez quoi ?
Bin mon strom je le trouve bien plus efficace pour ça et surtout bien plus confortable qu'un GS ! .......... fuck BM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en reparle, de la 1200 GS ?? Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On en reparle, de la 1200 GS ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: