V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On en reparle, de la 1200 GS ??

Aller en bas 
+4
jc63
jbn
hboisdenghien
DLaurent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 17:22

en ce qui concerne l'attitude et les choix commerciaux des concéssionaires, je ne me formalise plus, je ne leur fait plus perdre leur temps et surtout (et c'est la seule chose qui m'importe) je ne perd plus le mien.

soit j'ai le budget qui me permet de rentrer dans un process de négociation (je ne parle même pas du vendeur qui m'explique que si il accèpte ma commande, c'est à moi de lui dire merci, et là il va être très surpris de la réaction et va s'en souvenir longtemps) soit je fait comme Laurent je change de processus de recherche.

et la plupart du temps, je ne regrette pas mes choix.

mais il est vrai que je n'ait pratiquement jamais connu le plaisir quasi enfantin, de choisir son modèle, les options, la couleur etc... et d'attendre le coup de fil qui signal le passage du père Noël.

ça doit être trop bon.

non?
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 18:49

jc63 a écrit:
je n'ait pratiquement jamais connu le plaisir quasi enfantin, de choisir son modèle, les options, la couleur etc... et d'attendre le coup de fil qui signal le passage du père Noël.

ça doit être trop bon.

non?

- Pour ma 125 CityFly, j'ai tout choisi sauf la couleur du garde-boue et du plastique arrière.
- Pour la suivante, Honda me reprenait la Cityfly comme de la m..., et en plus, la Deauville que je voulais m'était imposée soit en noir, soit en gris-vert bizarre. Rouge en rupture de stock, soit-disant (bien que figurant au catalogue).
- Mais pour la Strom, j'ai tout tout tout choisi. Et avec 1000 € de réduction, en plus. Soit 7590 € avec : topcase + feu stop intégré (qui marche toujours pas), crash-bar, protège-mains, ABS, selle creusée, porte-clé (On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 448976 ), et le plein fait.
Et reprise de ma Cityfly à 1275 € (contre 800€ pour Honda).
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 8:26

Avec BM, il faut juste les moyens de ses ambitions
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 10:14

Mouais... On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 761884 ...

Tu sais HB, ce dernier argument me semble encore un peu léger, surtout quand tu apprends en plus, qu'il existe carrément une section de forum entièrement dédiée aux pannes et emmerdements des moteurs Boxer BMW de la série R xxx R (roadsters)

Là, c'est plus du journalisme qu'on pourrait qualifier de partial ou subjectif, c'est juste les BMistes eux-mêmes.

C'est hallucinant ! Shocked ...même froid dans le dos à l'idée de posséder une BM un jour ! Crying or Very sad On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 535141 On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 416591

Ça s'appelle "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" , cliquez dessus, vous verrez c'est instructif et ça remet purement en cause l'image de la soit-disant fiabilité et robustesse de BMW ! On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 1350 On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 1350 On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 1350





Après on ira s'étonner qu'il y en ait qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! zoumzoum


Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 11:14

J'ai l'experience en societe des BM et Mrdepesse, c'est pas mieux que les autres, mais tous les jeunes cadres dynamique en veulent
mais ils sont souvent au garage, heureusement que c'etait des leasings tout inclus
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 11:49


je suis bien d'accord sur tout ce qui a été dit sur la pseudo fiabilité des BmW ...
les vendeurs veulent continuer à en vendre, les acheteurs ne veulent pas avouer qu'ils se sont fait emmancher, et veulent pouvoir revendre "au prix BM" !
Soit les mecs ne roulent pas (BM pour l'image) soit ils roulent beaucoup et donc sont assez proche de leur bécane qui est suivie dans le réseau de "Lapeau & Descouille" concession BMW .... ce qui ne les empeche pas de tomber en panne !!
j'étais l'autre jour chez Bm (pour voir les 800gs) le mec était au téléphone avec la maison mère pour solutionner un "petit problème" : une bécane (1200rt je crois) s'était auto-verrouillée comme en cas de vol et ils ne pouvaient plus acceder à rien du tout -y compris avec la clef-
visiblement il ne savait pas trop quoi dire à son client (qui n'était pas présent et devait reprendre sa moto le lendemain matin pour aller à Paris ...)

ouarf
morderir
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en reparle, de la 1200 GS ??   On en reparle, de la 1200 GS ?? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On en reparle, de la 1200 GS ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bmw r 1200 gsa 2015 ?!
» retour 1200 GS
» Avis DL 1000 2014 vs BMW R 1200 GS
» Au revoir les amis Vstromistes
» Présentation B.M.W. 1200 RT pour Decinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: