V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petite balade à Nice...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Petite balade à Nice... Empty
MessageSujet: Petite balade à Nice...   Petite balade à Nice... Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 10:54

Un CR parmi les plus courts :

Ma moitié tenait absolument à faire un tour sur Nice à l'occasion du carnaval.
Nous voilà donc partis pour 130 bornes, chevauchant fièrement le bôôôôooo strom bleu, toujours bien équipés sauf peut-être les pantalons de moto que nous ne jugeons pas nécessaires compte tenu du soleil et du programme, en ne partant qu'avec nos simple jean's... pig
Une fois surplace, comme prévu : shopping, promenade dans les rues en attendant qu'arrive le soir et son lot de chars... Puis entre temps, rencontre avec le pote niçois avec qui je prépare l'Ukraine accompagné de son épouse : café, bla-bla, apéro, resto indien, franches rigolades bref, super-soirée entre potes mais au final....
Pas vu une seule trace du carnaval (à part qqs confettis par terre) et surtout, sommes rentrés vers le Var par l'A8 à 2h30 du mat' gelés comme des M***** au niveau genoux-cuisses à en trembler pendant encore 30 minutes une fois rentré dans le plumard !! What a Face
J'sais pas si les carottes donnent vraiment les cuisses roses mais le froid intense, ça les rend rouges !! ...et put*** qu'ça pique !!! affraid What a Face broken

Pourtant j'le sais bien que j'ai plus l'âge de faire des conneries pareilles !... ou alors c'est Alzheimer qui s'installe au point d'en oublier le futal anti-froid ! zoumzoum zoumzoum zoumzoum

Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite balade à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Nice...   Petite balade à Nice... Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 22:57

pour avoir fait à peu près la même distance par un froid encore plus violent, je comprend aisément ta douleur sur le coup lol... LE pire pour moi ça a été de déplier les jambes et de les poser à terre pour le péage... J'ai cru que jamais je ne pourrais retenir la moto tant j'avais froid aux guibolles !
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Petite balade à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Nice...   Petite balade à Nice... Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 7:44

FleuZ a écrit:
pour avoir fait à peu près la même distance par un froid encore plus violent....
T'étais en négatif ?
Parce que là 1° à traverser le massif des Maures à 160, plus l'humidité ambiante, ça fait un ressenti de froid déjà très violent !
Au péage, même souci : j'ai cru que je n'aurais pas la force de tenir la bécane What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite balade à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Nice...   Petite balade à Nice... Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 8:55

Quand je suis rentré d'amberieu, il faisait -4° au thermomètre de la voiture du copain... Et en roulant à 140-170 sur le retour... Ben... Je te laisse faire le calcul ^^ J'avais juste un collant sous mon jean, je me suis vraiment pelé les couilles au point d'aller jusqu'à regretter d'être allé la chercher dans ces conditions lol
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Petite balade à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Nice...   Petite balade à Nice... Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 9:30

en effet ! broken
mais moi.... si seulement j'avais pensé à prendre au moins un collant ou caleçon sous le jean's !! siffle Petite balade à Nice... 416591 ...même pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite balade à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Nice...   Petite balade à Nice... Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 9:33

Citation :
Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !


Petite balade à Nice... 448976 Petite balade à Nice... 448976

mouarf Very Happy On est frère de froid alors !! Laughing clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Petite balade à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Nice...   Petite balade à Nice... Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 9:50

ouais Petite balade à Nice... 448976
le plus rageant dans tout ça, c'est que si j'avais eu 20 ans et un permis tout neuf en poche, j'aurais au moins une excuse ! ...mais là, je me suis fais avoir comme un bleu ! zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite balade à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Nice...   Petite balade à Nice... Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 10:27

Normal... T'as une moto bleue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Petite balade à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Nice...   Petite balade à Nice... Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 10:45

pi un 1000 en plus ! ...ce qui nous lie encore d'avantage ! Petite balade à Nice... 448976
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Petite balade à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Nice...   Petite balade à Nice... Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 13:30

Bon, ben...au moins ça prouve que ça existe encore ...les vrais motards !! Petite balade à Nice... 46365
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Petite balade à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Nice...   Petite balade à Nice... Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 13:35

Eh.....je viens de voir un reportage à la télé : le carnaval de Lötchental en suisse (vers le sud) dure.....1 MOIS ENTIER...et vu le temps qu'il doit y faire tu es rodé maintenant !! Petite balade à Nice... 91569
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Petite balade à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Nice...   Petite balade à Nice... Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 9:54

DLaurent a écrit:
ouais Petite balade à Nice... 448976
le plus rageant dans tout ça, c'est que si j'avais eu 20 ans et un permis tout neuf en poche, j'aurais au moins une excuse ! ...mais là, je me suis fais avoir comme un bleu ! zoumzoum

J'osais pas l'dire !
Ce manque de prévoyance de ta part, m'étonne grandement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Nice...   Petite balade à Nice... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade à Nice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite balade
» Petite balade dans le Pilat (42)
» petite balade sympas
» Petite balade "frisquette"
» Petite balade dans le beaujolais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: