V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rodage et prise en main

Aller en bas 
AuteurMessage
mezana

mezana


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Vero (corse du sud)
Date d'inscription : 13/03/2011

rodage et prise en main Empty
MessageSujet: rodage et prise en main   rodage et prise en main Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 23:14

Aujourd'hui , profitant de trois heures de libre (entre 16h et 19h), je suis allé faire mes pneus à ma main, après le premier petit rodage.....Bizarrement avec cette moto et cette monte je prends beaucoup moins d'angle qu'avec les autres motos.Même en roulant très vite, (je n'ai pas dit très très vite),il me reste de la marge.Peut-être que c'est vraiment la moto qu'il me faut, un gros trail..Je pense qu'elle est parfaitement adaptée à ma façon d'aborder les courbes.......

Les pneus eux sont sur le sec sans aucune mauvaise surprise.Ils acceptent la remise de gaz très tôt sans broncher, pas d'amorce de glisse, et la moto se place......

Mais je ne sais pas si c'est l'âge, mais j'hésite à aller au delà comme je le faisais avec le CBF et le XJR.Il me faudra plus de kms que ça sans doute pour la pousser dans ses derniers retranchements ou pas......

La machine est peut-être trop facile pour moi et je reste méfiant comme toujours à chaque nouvelle moto..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
rodage et prise en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en main
» Balade prise en main.
» Prise en main et... oh la peinture nickée...
» Rodage
» Récupération de de la bête !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: