V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prise en main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP2204

JP2204


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 75
Localisation : 04120 La palud Sur Verdon
Date d'inscription : 27/02/2012

Prise en main Empty
MessageSujet: Prise en main   Prise en main Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 22:26

salut
Depuis le 1er mars ou j'ai pris livraison de ma "Déelle" je n'avais pas eu l'occasion de rouler beaucoup.
Je suis parti avec armes et bagages lundi dernier pour un petit tour de 2500km environ Prise en main 279261 . Première étape: La région de Sens (700km mixte route/ autoroute d'une traite); quelques A/R Sens-Paris; Une liaison Sens-Tours; une remontée à Brionne (27) ; Les "Puces d'Elbeuf" où j'ai acheté un cuir noir (comme j'en avais envie depuis longtemps yess); retour hier jusque Grenoble et j'aurais bien fait les 1050km d'une traite si la pluie ne s'était pas invitée au voyage No
J'ai voyagé avec relativement peu de bagages: Gros top-case, deux valises de 35l, un gros sac de réservoir, Quand même 45 kg.
Mes premières impressions: Prise en main 671548 Le confort au top: hier 892 km (dont 500 sous la pluie) si je n'avais pas eu froid je continuais les 250 bornes pour rentrer par le col de la Croix haute.
La conduite sur les routes de montagne (Grenoble-Sisteron-Verdon ce matin) yess un régal
Je n'ai pas fait la conso globale, mais j'ai mesuré moins de 5,5l/100km à un bon 130 sur l'autoroute, et jamais plus de 6l Exclamation Consomm&ation d'huile non mesurable. Pas le moindre pépin électrique malgré les trombes d'eau...
Et puis j'ai pu faire connaissace avec cette machine, un peu plus technique à prendre en main que mon ex Transalp, mais quand on commence à comprendre comment elle marche c'est que du bonheur love
Quel moteur Exclamation Quelle pêche Exclamation Et la tenue de route Prise en main 279261
Désolé je n'ai pas fait de photos: Sad trop de mauvais temps!
Ma prochaine sortie: le rassemblement dans la Drôme dans deux semaines
salut
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 57
Localisation : CONFLANS Ste HONORINE
Date d'inscription : 16/09/2011

Prise en main Empty
MessageSujet: Re: Prise en main   Prise en main Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 22:59

JP2204 a écrit:
si je n'avais pas eu froid je continuais les 250 bornes pour rentrer par le col de la Croix haute.

Salut,le col de la croix haute je me le suis taper en 900XJ plein de neige,j'etais partie acheter une moto a Toulon et je remontais en 2 jours chez moi avec une halte chez un ami dans l'Ain,donc comme j'avais le temps j'me suis dit qu'un retour par la national serai plus cool et arrivé a Manosque la neige c'est mise a tomber et pas qu'un peu,j'ai malgres tout continué mon chemin jusqu'a Bellegarde sur Valesserine j'ai galeré comme pas possible jusqu'en haut du col et dans la descente j'me suis tapé 5 bornes de neige environ et en redscendant ça a tourné a la pluie,et bien c'etait bien la premiere fois de ma vie de motard que j'etais heureux d'avoir de la pluie Laughing Laughing
Faudrait que je pense a rouler un peu avec ma 650 car depuis son achat j'ai pas fait de grand distance a part 500 bornes pour la ramener le jour de l'achat c'est tout
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Prise en main Empty
MessageSujet: Re: Prise en main   Prise en main Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 5:54

Prise en main 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en main Empty
MessageSujet: Re: Prise en main   Prise en main Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade prise en main.
» rodage et prise en main
» Prise en main et... oh la peinture nickée...
» une dl à ma main
» pare main touratech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: