V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
+9
fafa48
Sylvain.F
switcher
Tic
didivero40
jbn
decinois-69
DLaurent
Arnaud76
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NICO73




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : MERIBEL
Date d'inscription : 13/04/2011

Bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir    Bonsoir  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 21:10

pt trop chere mais assez bien equipée ,mais faut que je fasse quelque chose dans le moi de mai si j veux la strom pour cet ete
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud76

Arnaud76


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/04/2011

Bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir    Bonsoir  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 21:23

Salut à tous salut

Allez, une photo prise au téléphone lors de la visite :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@Fleuz : merci pour ces conseils avisés (34 ans mais 13 ans de permis et une bonne dizaine de motos dont un TL, hein quand même, hein jap ). C'est vrai que mon petit 4 pattes actuel se place où je veux quand je veux, et je me doute qu'avec le Strom ce ne sera pas de suite la même. En fait c'est plus la sortie d'agglo sous la flotte qui me stresse un peu, l'action de l'embrayage se fait sur quelques millimètres et le dosage semble difficile.

Mais ça va le faire! Je n'en peux plus d'attendre, là. Merci à ma chérie qui est ok pour cet investissement, en passant.

Et merci à tous sur ce forum super cool où la prise de tête semble ne pas avoir droit de cité clap .
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir    Bonsoir  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 22:43

ha pardon, j'avais complètement oublié que t'avais eu un TL Very Happy J'ai confondu avec deux trois autres personnes qui sont en train de passer leurs permis lol Razz

Non mais tu verras que le strom est très intuitif et très permissif Smile Il pardonne bien plus facilement que d'autres motos... je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud76

Arnaud76


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/04/2011

Bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir    Bonsoir  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 22:57

FleuZ a écrit:
ha pardon, j'avais complètement oublié que t'avais eu un TL Very Happy J'ai confondu avec deux trois autres personnes qui sont en train de passer leurs permis lol Razz

Non mais tu verras que le strom est très intuitif et très permissif Smile Il pardonne bien plus facilement que d'autres motos... je trouve !

Je t'en prie, pas de souci Bonsoir  - Page 2 741221 . Tu as parfaitement détaillé les conseils à suivre et c'est tout ce qui compte (on apprend toujours et tes conseils sont les bienvenus pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
marin 57




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : apach
Date d'inscription : 28/04/2011

Bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir    Bonsoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 18:13

bienvenue par ici
Bonsoir  - Page 2 46365 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir    Bonsoir  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous.
» bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir à Tous
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: