V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonny

tonny


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/09/2009

petite video  Empty
MessageSujet: petite video    petite video  Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 18:20

je viens de trouver ça en fouinant un peu !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite video  Empty
MessageSujet: Re: petite video    petite video  Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 18:53

La roue arr, c'est deja impressionnant avec cette machine...mais arriver à faire des cercles comme il le fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
switcher

switcher


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 22/02/2011

petite video  Empty
MessageSujet: Re: petite video    petite video  Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 20:34

Total respect au gasier ....
Avec une moto "non préparée de 240 kilos

Et les cercles en wheeling petite video  671548 petite video  671548 petite video  671548 petite video  671548 petite video  671548 petite video  671548
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

petite video  Empty
MessageSujet: Re: petite video    petite video  Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 21:09

non préparée... je pense qu'il a quand même du revoir certaines choses, notamment la pompe à huile, qui (sur des wheeling trop long) a tendance à déjauger... Donc soit il a rajouté 2L d'huile histoire qu'elle soit toujours à aspirer quelque chose, soit je sais pas... Mais bon Smile

en tout cas, il est bien balèze ^^ j'envie leur sens de l'équilibre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

petite video  Empty
MessageSujet: Re: petite video    petite video  Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 23:00

FleuZ a écrit:
non préparée... je pense qu'il a quand même du revoir certaines choses, notamment la pompe à huile, qui (sur des wheeling trop long) a tendance à déjauger... Donc soit il a rajouté 2L d'huile histoire qu'elle soit toujours à aspirer quelque chose, soit je sais pas... Mais bon Smile

Je pense qu'il n'a rien revu...
Plutôt compliqué sur ce moulin de cloisonner le bas moteur ou de promener la crépine de la pompe vers la boite de vitesse. (faut complètement le démonter, le plan de joint est vertical)
Quand à mettre trop d'huile, c'est un coup à péter un cylindre (trop d'huile, c'est très mauvais quand le piston essaie de descendre) silent
Alors oui, le cylindre avant va faire la gueule avec un beau déjaugeage !!!

Mais respect au bonhomme !
(Même si je trouve le stunt toujours aussi stupide et non respectueux de la mécanique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite video  Empty
MessageSujet: Re: petite video    petite video  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo sympa
» C'est l'hiver une petite video pour le fun
» Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine
» Petite vidéo; si votre selle est trop haute...
» Vidéo boulversante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: