V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mat2fun




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/08/2012

Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine Empty
MessageSujet: Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine   Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 19:04

Je ne sais si elle a déjà été vue mais j'ai trouvé cette vidéo de Suzuki UK pour vanter les possibilités des Vstrom sur tout type de terrain... Et en plus la vidéo est super bien montée donc j'en profite pour la partager avec vous..

Mat

Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine   Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 19:56

Vraiment sympa la vidéo, mais je suis loin de pouvoir en faire autant. Mais c'est uniquement à cause de mes pneus route ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine   Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 7:43

La vidéo est sympa mais on voit quand même bien sur le terrain cross que les deux guss derrière se freinent un max. Enfin bon, respect quand même d'aller sur ces terrain avec une machine aussi lourde Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine 46365
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine   Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 8:47

Sympa cette petite video. Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine 46365
Ca fait rever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine Empty
MessageSujet: Re: Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine   Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une petite vidéo pour bien commencer la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo sympa
» C'est l'hiver une petite video pour le fun
» Une petite semaine de Lyon à Antibes
» petite video
» A savoir pour bien vendre sa moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: