V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin me voilà :)

Aller en bas 
+4
FleuZ
bapt
DLaurent
Sam34
8 participants
AuteurMessage
Sam34

Sam34


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 26/04/2011

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 12:58

Bonjour,

Donc moi c'est Sam, de mon pseudo habituel un peu partout. Aucun lien de parenté proche ou lointain avec un certain Oncle ou un Pirate Smile
Je roule en Vstrom 1000 de 2003, que j'ai depuis plus d'un an. Je roulais en GSXF Katana mais des soucis de vertèbres m'ont obligé à abandonné ma GT contre un trail, et finalement je ne m'en plein pas une seconde !
Jusqu'au mois dernier j'étais ambulancier urgentiste à Montpellier, actuellement en reconversion profesionnelle suite à un accident du travail.

Niveau associatif, je suis vice président et cofondateur de l'association evasion moto, dont JBN est le secretaire (c'est lui qui m'a donné le lien de ce forum). Sinon j'ai eu le plaisir de rouler avec et sur Switcher lors de la dernière balade apprentissage de l'asso :p

Pour conclure quelques photos de la bestiole, sous son meilleur jour (les photos du pire viendrons plus tard). Quand j'aurais le temps je me pencherais sur un gros tuto changement de moteur, mais je ne promets rien sur les délais, c'est un assez gros dossier.

Appel de phare et V (comme Vstrom mouahahahah) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sam34 le Mer 27 Avr 2011 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionmoto.com
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 13:10

Enfin me voilà :) 681140 et Enfin me voilà :) 974382

Belle et complète présentation Enfin me voilà :) 46365
Si à l'occasion tu veux bien remettre d'autres photos, notamment du détail des fixations de tes phares additionnels, j'suis preneur ! Enfin me voilà :) 671548 Enfin me voilà :) 448976
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 13:26

Enfin me voilà :) 671548 Bienvenu et superbe bécane.

+1 pour les additionnels!!! bienvenue Enfin me voilà :) 741221


Dernière édition par bapt le Mer 27 Avr 2011 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 13:27

DLaurent a écrit:
Si à l'occasion tu veux bien remettre d'autres photos, notamment du détail des fixations de tes phares additionnels, j'suis preneur ! Enfin me voilà :) 671548 Enfin me voilà :) 448976

J'allais dire la même chose Smile Et la référence de tes phares, et sur quel morceau du faisceau tu l'as accouplé... feux de route ? Smile

En attendant, il ne te reste plus qu'à changer de couleur, car comme tu l'as sûrement observé depuis que tu as un porte clé bleu, tu roule bien mieux !! Wink

Bienvenu par ici !! J'ai hâte de lire le tuto dont tu parles, Julien avait mis un lien vers votre forum, histoire de voir les prémices de ce changement, et c'était super intéressant !! Smile

Montpellier c'est pas si loin de Lyon, donc peut être qu'on aura l'occasion de se croiser Wink @pluche et bonne navigation par ici Smile


V !
Revenir en haut Aller en bas
Sam34

Sam34


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 26/04/2011

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 13:28

DLaurent a écrit:
Enfin me voilà :) 681140 et Enfin me voilà :) 974382

Belle et complète présentation Enfin me voilà :) 46365
Si à l'occasion tu veux bien remettre d'autres photos, notamment du détail des fixations de tes phares additionnels, j'suis preneur ! Enfin me voilà :) 671548 Enfin me voilà :) 448976

Salut !

Fixation des feux très simple : un boulon du même diamètre et filetage que le le boulon d'origine qui tient le carénage contre le radiateur. Ensuite un jeu d'entretoises et de rondelles pour plaquer le carrénage et écarter les feux, u peud e frein filet et voila un fixation propre et discrete !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionmoto.com
Sam34

Sam34


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 26/04/2011

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 13:32

FleuZ a écrit:
DLaurent a écrit:
Si à l'occasion tu veux bien remettre d'autres photos, notamment du détail des fixations de tes phares additionnels, j'suis preneur ! Enfin me voilà :) 671548 Enfin me voilà :) 448976

J'allais dire la même chose Smile Et la référence de tes phares, et sur quel morceau du faisceau tu l'as accouplé... feux de route ? Smile

En attendant, il ne te reste plus qu'à changer de couleur, car comme tu l'as sûrement observé depuis que tu as un porte clé bleu, tu roule bien mieux !! Wink

Bienvenu par ici !! J'ai hâte de lire le tuto dont tu parles, Julien avait mis un lien vers votre forum, histoire de voir les prémices de ce changement, et c'était super intéressant !! Smile

Montpellier c'est pas si loin de Lyon, donc peut être qu'on aura l'occasion de se croiser Wink @pluche et bonne navigation par ici Smile


V !

Yop !

Bon, ce soir ou demain je vous fait le tuto pour les phares, je vous met la ref aussi, c'est sur un site commandable sur le net ! Je vais prendre quelques tophs et je vous met tout cela, vu qu'il y a de la demande lol

Pour le tuto moteur, j'ia deja dans l'idée de faire u gros CR vu que j'ai des centaines de tophs, et expliquer comment je m'y suis prit exactement (je précise que je ne suis pas mécano de formation), mais j'ai été beaucoup aidé Wink

Pour la couleur c'est la faute de jbn qui m'a offert le porte clefs ! Puis on le sait tous, le sbleues roulent plus vite, les rougent freinent mieux etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionmoto.com
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 13:42

HAaaaa!! LA VOUALA!

Depuis que le temps Very Happy
Bienvenue ici copaing.
Au fait.. chuis secrétaire... pas trésorier Razz ...

Sam34 a écrit:
on le sait tous, le sbleues roulent plus vite, les rougent freinent mieux etc etc ^^
Et... les jaunes serrent mieux??? MOUAHAHAHAAA.... hum... j'en ris (..jaune) mais c'est entre mes mains qu'il a rendu l'âme le moulin... et à 120km/h en sortie de courbe ça fait tout drôle....


Revenir en haut Aller en bas
Sam34

Sam34


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 26/04/2011

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 13:45

Naaaan les jaunes éclairent mieux !

(corrigé, c'est ca de faire quinze choses à la fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionmoto.com
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 13:46

Sam34 a écrit:
Pour la couleur c'est la faute de jbn qui m'a offert le porte clefs ! Puis on le sait tous, le sbleues roulent plus vite, les rougent freinent mieux etc etc ^^

disons qu'il n'y avait pas d'autres couleurs lol Mais on pourrait résumer en disant que les bleues font tout mieux que les autres, c'est plus simple Very Happy


Mais je continue à dire que si un jour j'avais les sous, je la passerais bien en peinture pour avoir le blanc nacré des 650... que je trouve magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 13:55

FleuZ a écrit:
Mais je continue à dire que si un jour j'avais les sous, je la passerais bien en peinture pour avoir le blanc nacré des 650... que je trouve magnifique Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sam34

Sam34


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 26/04/2011

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 13:56

Pareil, je troquerais bien le jaune canari contre un beau bordeaux métalisé.

Sinon, je retiendrais une photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionmoto.com
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 14:04

bienvenue ici.

Suis sur de l'avoir deja vu cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Sam34

Sam34


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 26/04/2011

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 14:11

Ouep, parait qu'elle est célèbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionmoto.com
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 14:15

Oui oui,je les ai deja vu.
Faudrait que je scrute les posts a jbn peut etre, pour les retrouver. Very Happy


Mais dit donc, y'a une gsx 1250 dans la bande moto evasion 34 ?!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 14:24

jbn a écrit:
FleuZ a écrit:
Mais je continue à dire que si un jour j'avais les sous, je la passerais bien en peinture pour avoir le blanc nacré des 650... que je trouve magnifique Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
siffle

Ha ben voila ^^ merci Smile C'est vrai que vu comme ça... ça a l'air facile Smile Mais j'ai déjà essayé la peinture en bombe sur la voiture, et on a vite fait de faire des coulures, des trucs pas uniformes... Et puis autant sur du métal, tu ponce, tu apprête, tu peint et tu vernis, mais sur du plastique ?!

Pour l'instant c'est de l'ordre du fantasme... Mais dans quelques années, qui sait Wink Merci pour les liens Julien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam34

Sam34


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 26/04/2011

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 14:38

FleuZ a écrit:
jbn a écrit:
FleuZ a écrit:
Mais je continue à dire que si un jour j'avais les sous, je la passerais bien en peinture pour avoir le blanc nacré des 650... que je trouve magnifique Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
siffle

Ha ben voila ^^ merci Smile C'est vrai que vu comme ça... ça a l'air facile Smile Mais j'ai déjà essayé la peinture en bombe sur la voiture, et on a vite fait de faire des coulures, des trucs pas uniformes... Et puis autant sur du métal, tu ponce, tu apprête, tu peint et tu vernis, mais sur du plastique ?!

Pour l'instant c'est de l'ordre du fantasme... Mais dans quelques années, qui sait Wink Merci pour les liens Julien Smile

Mon sabot est peint au jaune... à la bombe Sad
Alors poncage, après spécial plastic, poncage, re apret. vec le temps, cela commence déjà à s'éfriter Sad Ensuite la peintre du sabot a été très long, et voila le nombre de coulure malgré un nombre de passage très important sans surcharge Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionmoto.com
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 18:13

Enfin me voilà :) 974382
pour moi le seul truc auquel le jaune va bien, c'est le jaune Enfin me voilà :) 741221
Revenir en haut Aller en bas
Sam34

Sam34


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 26/04/2011

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 18:20

Ne perdons pas le Sud !


Sinon voilà le ptit tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionmoto.com
fafa48

fafa48


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : AURILLAC (CANTAL)
Date d'inscription : 30/09/2010

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 20:28

Bonjour et bienvenue parmi nous

moi aussi je suis intéressé par la référence des phares additionnels. Enfin me voilà :) 46365

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sam34

Sam34


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 26/04/2011

Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 20:35

fafa48 a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous

moi aussi je suis intéressé par la référence des phares additionnels. Enfin me voilà :) 46365

à bientôt.

J'ai donné l'adresse du site où je les ai achetés sur mon tuto Wink (lien post précédent)

@peluche et bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionmoto.com
Contenu sponsorisé





Enfin me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voilà :)   Enfin me voilà :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin me voilà :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Bretagne
» Photos des motos du forum ?
» Nouveau cherche renseignements...
» Bonjour à tous
» Et voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: