V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fleuz en week-end

Aller en bas 
+2
bapt
DLaurent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
switcher

switcher


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 22/02/2011

Fleuz en week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 19:16

j'ai eu Julien au téléphone.
Normalement on mange ensemble demain midi
Fleuz en week-end - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Fleuz en week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 19:30

Coooool !! Fleuz en week-end - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Fleuz en week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 19:57

J'adore ce forum et la convivialité qu'il apporte !!! Héé Fleuz, j'espère que c'est toujours bon pour dans 2 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
switcher

switcher


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 22/02/2011

Fleuz en week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 18:13

Bon des nouvelles de Fleuz qui a repris la route par l'autobeurk

Petite rencontre chez Julien autour d'un bon plat de pâtes ...

Merci pour l'accueil à Sandrine et Julien avec qui je devrais prochainement rouler dans nos belles contrées.

Pour les photos, faudra voir avec Fleuz et Julien qui ont pris en photo ma chouette rouge entre les deux hiboux bleus

Il parait que mon pot fait un joli bruit ............... hein Julien ?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz en week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 21:44

Voila... on est rentré à 20H à la maison, après 650km ce WE de bonheur ^^

donc après les vérifications d'usage, un coup de nettoyage des casques et visières + bulle, ma chouette bleue ressemblait à celà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Petit arrêt à montelimard donc pour le nougat s'imposait... Par la même occasion, ça a reposé nos séants, enfin surtout le mien, car la selle creusée par l'ancien proprio est très confortable sur les courtes distances, mais fini par faire mal aux fesses après une grosse centaine de km !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pas de photos pour Nimes, car on s'est arrêté à la vitesse de l'éclair, mais une fois à Carnon, j'ai pu poser ma moto face à une plage, et c'est beau... Nous avions la maison à gauche, un morceau de paradis, avec un morceau de plage privatif... Bref... on a passé du bon temps là bas, et quelle fiesta... On peut dire qu'ils savent faire la fête les islandais lol !! (et qu'est-ce que ça boit bowdel !!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Puis vient le dimanche !! L'heure de dire au revoir à nos amis puis de rejoindre vite vite Sandrine, Julien et Jérome !!! On a réussi à ne pas se perdre, et au détour d'un immeuble, j'entend des cris !!! On scandait mon nom, oooooooooh ouiiiiii je suis célèèèèèèèèèèbre dans le suuuuuuuuuuuuuuuud !! lol !! Quand j'ai planté les freins, et levé la tête, ma désillusion fut totale quand je me rendis compte que finalement ce n'étaient que mes compatriotes de forum qui criaient mon surnom !!

Quoi qu'il en soit, j'ai garé ma chouette sur sa centrale dans l'garage (car la flemme de défaire les valises qui sont chiantes à mettre à vrai dire), et on peut même dire que celle de Julien est venue faire un calin à la mienne... On espérait qu'elles fassent des petits, genre un gros trail 2000cc, mais bon... Maintenant, on va voir combien de temps prend la gestation lol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Puis l'heure du départ pour nous arrive... Départ vers 17H pour Lyon... Passage à la station pour faire pneus/essence, et hop... Un babye à Julien et on est parti !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nous nous sommes prêtés nos meules le temps d'aller à la station essence... Et un constat est sans appel : les commandes sont vraiment super souples sur son DL... Le kilométrage 2 fois moindre doit jouer... Mais j'aimerais réussir à retrouver le même niveau de souplesse aux leviers !! C'est super agréable Smile

Son moteur cogne moins fort que le mien avant que je n'installe le Gipro par contre... Kilométrage aussi ? Peut être... Mais en tout cas, une chose est sûre, je ne veux pas d'une selle d'origine (comme j'ai pu le dire quelque part lol)... Ca glisse, christelle s'écrase contre moi au freinage (même léger)... bref ^^ on est mieux sur notre selle perso Smile

Pas pu tester cette bulle +18 qui me faisait si envie... Mais bon, ce n'est que partie remise Wink

On a constaté aussi que finalement, mon amorto AR est sur la fin... Donc à voir pour la suite, peut être de l'adaptable, ou un reconditionnement... Wait and see !!

En tout cas, un grand merci à Sandrine et Julien qui nous ont reçu comme des rois... Tous les trois, avec Jérome, sont vraiment super sympa, et on ne s'ennuie pas une seconde !! Y'a toujours un rire quelque part dans chaque phrase !! Wink

Bref !!

J'ai passé un très bon WE, et j'en remercie tous les acteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Fleuz en week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 23:32

Salut la compagnie!
Très très heureux d'avoir rencontré, partagé mon "bar" et ma table avec ces motards comme on les aime.
De belles tranches de parlotte et de rigolade on ponctué notre dimanche aprèm' Smile

Tenez, mes photos des Hibous et de la Chouette. Chouette qui, effectivement, fait un joli bruit! (je conseille vivement à ceux voulant économiser le prix d'un pot de louer une Dremel et de virer quelques chicanes évidemment inutiles! Razz ).

On ne sait pas si elles ont copulé pendant notre repas, je verrai demain si ma bleue me pond une Piwi aux grands yeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là... bien évidemment les Daltons Razz en mode "quizontroplaclasse"!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au sujet des commandes souples fleuz, j'ai badigeonné de graisse au lithium, lors de ma dernière révision, l'intérieur de la cocotte d'accélérateur et le pivot du frein.
Pour la commande d'embrayage, une pichenette de graisse de chaine rend la commande très moelleuse!

Au plaisir d'une prochaine rencontre et reprenez bien la semaine! (heuu... continue bien la semaine switcher Razz )


Tchuss Wink



PS: après votre départ, j'ai bidouillé un nouvel emplacement pour ma commande de poignées chauffantes, démonté les fourreaux de mes pots pour un projet de perso' un peu plus légère que les obus qu'on a. Et enfin tombé mon porte paquet pour rien (c'était histoire de voir si je pouvais reculer ma platine de top-case... mais c'est trop la chiotte à percer droit ce porte paquet.) Enfin, le Gipro sera monté prochainement, mais là j'ai refait le perçage d'une équerre pour la mettre comme bapt' et faire office de support d'écran. Prochaine étape: optimisation de mon faisceau commuté par relais après contact (actuellement, c'est trop artisanal pour rajouter quoi que ce soit dessus!) puis connexion du GiPro. Plein de photos et deux petits tutos à venir Smile

PS2: après vérification de mon niveau de liquide d'embrayage, il semble pas que j'en perde. La suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Fleuz en week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 8:32

Super la photo les gars.
Fleuz en week-end - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Fleuz en week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 8:36

decinois-69 a écrit:
Super la photo les gars.
Fleuz en week-end - Page 2 671548
yesssss..... yess
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Fleuz en week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 9:24

Top !!!
Revenir en haut Aller en bas
switcher

switcher


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 22/02/2011

Fleuz en week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 15:04

Super la photo Julien et encore merci pour cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz en week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 15:27

En parlant de ça... On voit bien que c'est moi le plus grand, et que c'est aussi moi qui ai la plus petite bulle... j'ai comme l'impression de mieux comprendre pourquoi j'suis emmerdé par tout un tas de turbulences finalement lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleuz en week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleuz en week-end
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: