V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fleuz en week-end

Aller en bas 
+2
bapt
DLaurent
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 11:01

Comme on a bien pourri le post d'RV, (et je n'y suis pas pour rien broken ) on divise et on continue ici Fleuz en week-end 91569



FleuZ a écrit:
...c'est l'excitation pré-route !! canail banane banane cheers Fleuz en week-end 671548

Fleuz en week-end 279261 Fleuz en week-end 279261 H-3 !!!! Fleuz en week-end 279261 Fleuz en week-end 279261

Pré-route ?? Fleuz en week-end 761884

T'as parfaitement appliqué la fiche ad-hoc ?? popcorn broken


Dernière édition par DLaurent le Ven 29 Avr 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 11:06

DLaurent a écrit:


...la fiche ad-hoc ?? popcorn broken


??????? KESAKO ???????
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 11:13

DLaurent a écrit:
FleuZ a écrit:
...c'est l'excitation pré-route !! canail banane banane cheers Fleuz en week-end 671548

Fleuz en week-end 279261 Fleuz en week-end 279261 H-3 !!!! Fleuz en week-end 279261 Fleuz en week-end 279261

Pré-route ?? Fleuz en week-end 761884

T'as parfaitement appliqué la fiche ad-hoc ?? popcorn broken

bapt a écrit:
DLaurent a écrit:


...la fiche ad-hoc ?? popcorn broken


??????? KESAKO ???????

La fiche qu'il a appris au permis, celle qui correspond aux phases de contrôles avant de prendre la route :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fleuz en week-end 91569
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 11:15

ouais !! Vérifs faites, partie cycle au poil (j'ai remonté mes T de fourche d'ailleurs... Et la moto est encore plus facile au quotidien !! c'est fou ce que 10mm peuvent faire !!), équipement et bagages prêt, y'a plus que madame à attendre, manger, prévoir de la flotte, et hop, direction l'pays d'jbn !! moteur au top, j'ai remis quand même 1/2L d'huile... c'est qu'il est gourmand le moulbif !!. La flotte n'a pas bougé, la chaine est bien tendue, lubrifiée les pneus bons et bien gonflés, les phares et éléments de visibilités propres, plaque crado (normal hein) haaaaaaaaaaaaaa... J'en oublie, mais j'ai tout fait, et je trépigne ^^

mon premier "voyage vacances" ! Fleuz en week-end 671548 Fleuz en week-end 448976

Mais... Espérons que nous ne prendrons pas la flotte lol !
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 11:19

FleuZ a écrit:
,..., prévoir de la flotte, et hop, direction l'pays d'jbn !!

Mais... Espérons que nous ne prendrons pas la flotte lol !

Ben alors tu la prends la flotte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 11:24

en tous cas, faites bonne route et soyez prudents, il y a encore pas mal de trafic en ces périodes de vacances scolaire Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 11:33

Heu... c'est quoi l'planning de tes vacances Fleuz ?
En tout cas soit cool sur l'autobeurk, y'a plein d'cons ! Laughing
Donne des news de temps en temps, veinard.


PS Laurent : On aurait pas un petit emoticone "bonne route ou bonnes vacances" en stock ? Ca va etre de saison.
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 11:36

je ne connaissais pas ca "ad hoc" ! encore une fois je me coucherai moins con ce soir grace a ce forum !! Fleuz en week-end 671548

Et ouais : bonne route fleuz !! soyez prudent et donne nous des news !
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 11:37

t'inquiète pas pour les tof', 'thophe, y'en a une bien gratinée en préparation Razz
La suite dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 11:43

J'pars pas longtemps de toute façon Smile on descend tout à l'heure, on voit JBN (et peut être switcher + sam34) dimanche, et on remonte dans la foulée dimanche en fin d'aprem Smile

Pour descendre et remonter, comme faut faire au plus pressé, oui ce sera de l'autobeurk... Mais ça n'enlève rien au plaisir de se dire "on a mis les valises, et elles sont blindées !" lol ! Vivement que j'ai mes valises rigides !

J'ai pris mes 2 appareils photos... (enfin... Mon reflex numérique, et le compact de christelle)... Peut être qu'elle sera assez à l'aise pour prendre des photos de la camargue ^^ Fleuz en week-end 671548



EDIT :
jbn a écrit:
t'inquiète pas pour les tof', 'thophe, y'en a une bien gratinée en préparation Razz
La suite dimanche ^^
Dois-je m'inquiéter ?! pale lol
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 13:02

Met nous une tof de la moto chargée avant le depart.
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 13:13

decinois-69 a écrit:
Met nous une tof de la moto chargée avant le depart.
+1
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 13:13

Vous l'aurez en rentrant... Ma chère et tendre n'a toujours pas rempli sa valise, donc elles ne sont pas sur la moto.

Mais si tu vas dans le topic de ma moto, dans les premières images, tu la vois avec les valises ^^ Imagine le tapis de réservoir en plus et voila ^^ tu as ma moto Razz

J'en ferai... Wink mais là j'peux pas encore... Rhahahahallalalalalala ces femmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 13:19

morderir
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 13:25

lol le nom du topic Very Happy

Ca me fait penser aux bd pour enfant "martine à la plage" morderir
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 13:29

t'inquietes Fleuz. Ce sont toute un peu les memes.
J'ai vu la mienne arriver devant la moto en blouzon, bottes, gants, prete a enfourcher la selle et..."heu , dis donc , ton casque, tu l'as mis dans la poche que je l'vois pas sur ta tete ?!"

En tout cas moi c'est la rigolade a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 14:32

FleuZ a écrit:
lol le nom du topic Very Happy

Ca me fait penser aux bd pour enfant "martine à la plage" morderir

Fleuz en week-end 245245
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 16:44

decinois-69 a écrit:
t'inquietes Fleuz. Ce sont toute un peu les memes.
J'ai vu la mienne arriver devant la moto en blouzon, bottes, gants, prete a enfourcher la selle et..."heu , dis donc , ton casque, tu l'as mis dans la poche que je l'vois pas sur ta tete ?!"

En tout cas moi c'est la rigolade a chaque fois.

Bon! Me sens moins seul...
Je serais mauvaise langue de nier qu'elle a pris un peu le pli, mais vu qu'elle monte peu souvent derrière moi, elle perd vite les automatismes et des fois ça donne lieu à des situations du genre "RALEEEEENTIIII!!!!! J'ai pas attaché mon caaAAAAaaaque!!!!" (à?...210km/h....)
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 17:02

jbn a écrit:
decinois-69 a écrit:
t'inquietes Fleuz. Ce sont toute un peu les memes.
J'ai vu la mienne arriver devant la moto en blouzon, bottes, gants, prete a enfourcher la selle et..."heu , dis donc , ton casque, tu l'as mis dans la poche que je l'vois pas sur ta tete ?!"

En tout cas moi c'est la rigolade a chaque fois.

Bon! Me sens moins seul...
Je serais mauvaise langue de nier qu'elle a pris un peu le pli, mais vu qu'elle monte peu souvent derrière moi, elle perd vite les automatismes et des fois ça donne lieu à des situations du genre "RALEEEEENTIIII!!!!! J'ai pas attaché mon caaAAAAaaaque!!!!" (à?...210km/h....)

oohhhhh c'est bon ca
ca m'est arrivé 2X ce we
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 17:06

T'étais en allemagne? Fleuz en week-end 448976
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 17:11

jbn a écrit:
T'étais en allemagne? Fleuz en week-end 448976

ba oui quoi ! cheers ! un tout ptit détour pour aller en normandie Fleuz en week-end 448976 Fleuz en week-end 448976 mais ca n'empeche ! comment font elles pour oublier d'attacher leur casques ?????
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 17:23

J'ai un collègue qui partait sans rien... puis au bout de 30 mètres de route a crié "MEEEEERDEUUUHHH"...
Il était à poil (déjà qu'il met pas grand chose de plus que le casque en temps normal...)
Depuis, plus rien de m'étonne. Et pi bon... moi ça a fait presque 10 ans consécutifs que je suis en 2 roues... l'oubli de la sangle c'est comme si tu zappais de virer le U au démarrage. Faut bien que ça arrive histoire de se faire la frayeur qui t'empêchera d'oublier la prochaine fois fois... Fleuz en week-end 448976
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 17:25

Yep le U je sens que ca va m'arriver ! Je met un antivol une fois sur 100 alors c'est sur que je vais y passer !
Revenir en haut Aller en bas
switcher

switcher


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 22/02/2011

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 22:30

J'espère pouvoir me libérer dimanche midi. je bosse mais je vais faire en sorte que ...

Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 10:32

Yop les amiches! Bon...

Alors pour commencer c'est très dur de se connecter ici, y'a pas de 3g+ bowdel!!! 10min pour afficher cette page...

Mais bon on a fait très bon voyage avec un arrêt donc a montelimar pour le nougat of course, puis à nimes pour ma mamie! On est arrivé a carnon à 19:15 Smile

J'ai refait le plein à nimes par précaution, mais n'ai remis que 16L. Conso moyenne de 5,6L/100km, j'aurais pu enquiller tout le voyage lol

Il y a une vue magnifique, j'ouvre la fenetre et je vois la mer, je franchis la fenetre et j'ai les pieds dans le sable! Génial!

Pour le reste, les amis en question sont tous islandais presque, donc on tourne tous à l'anglais:)

Je vous mettrai les photos en rentrant;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleuz en week-end Empty
MessageSujet: Re: Fleuz en week-end   Fleuz en week-end Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleuz en week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou est Fleuz?
» Spéciale FLEUZ
» [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]
» Tic & Fleuz et leurs compagnes !!
» florian alias FleuZ au parloir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: