V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fixation support valises GIVI ?

Aller en bas 
+7
hboisdenghien
Draaghan
jeanpir60
decinois-69
didivero40
DLaurent
FleuZ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex25




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Est
Date d'inscription : 01/07/2011

fixation support valises GIVI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 8:42

decinois-69 a écrit:
Le souci que tu risques de rencontrer, c'est la longueur des deux sangles de "traverse". Elles risquent d'etre un peut courte pour bien positionner les deux sacohes sur les cotés, chacune sur les supports valises rigides. Les supports rendent l'écart encore plus grand et bien souvent les sangles de "traverse", sont prevues pour la largeur d'a peine beaucoup plus qu'une selle passager.




tout à fait, c'est pourquoi je ne souhaite pas utilisé les sangles de traverses, et m'oriente vers une solution de fixation pseudo "valise rigide/valise souple"

exemple réalisé sur une KTM: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne veux pas faire un systeme aussi "complexe", mais dans l'esprit . . . c'est cela, c'est pourquoi j'aimerais soir comment est fait le systeme de fixation present sur une valise rigide Wink

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

fixation support valises GIVI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 10:01

J'essaie de te prendre ça en photo dans la journée, et tâcherai d'y poster ce soir, aujourd'hui je ne serai pas à la maison Smile

Pour les fixations du bas, tu t'en doutes, deux trous suffisent... Pour le haut, je dirais que c'est comme un mécanisme de porte...
Revenir en haut Aller en bas
alex25




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Est
Date d'inscription : 01/07/2011

fixation support valises GIVI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 10:06

FleuZ a écrit:
J'essaie de te prendre ça en photo dans la journée, et tâcherai d'y poster ce soir, aujourd'hui je ne serai pas à la maison Smile

Pour les fixations du bas, tu t'en doutes, deux trous suffisent... Pour le haut, je dirais que c'est comme un mécanisme de porte...


Nickel, merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

fixation support valises GIVI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 17:48

voila, avec un peu de retard Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alex25




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Est
Date d'inscription : 01/07/2011

fixation support valises GIVI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 21:06

super, merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonSallustre

DonSallustre


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 06/04/2015

fixation support valises GIVI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2015 - 22:17

Hop hop hop... Petit déterrage de topic !

Voila, je voudrais acheter un support valises GIVI pour ma DL 650 sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] banane

Et du coup, à droite en sélectionnant la moto, je trouve le modèle WVB1 2004 à 2006... Or la mienne est de 2007. Alors est-ce que le modèle de 2007 est le même que le 2006 pour ce qui est de la fixation du support ? fixation support valises GIVI ? - Page 2 739965

Je suis prêt à commander mais j'ai comme un petit doute quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

fixation support valises GIVI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2015 - 22:35

fixation support valises GIVI ? - Page 2 681140 Laurent.

La référence est PLX532 (pour moi valise Givi v35), adaptable de 2004 à 2011.

Après à voir quel modèle de valises t’intéresse.

Acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DonSallustre

DonSallustre


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 06/04/2015

fixation support valises GIVI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2015 - 23:14

T'es au top Rémi fixation support valises GIVI ? - Page 2 671548
Je viens de valider ma commande sur ton site, encore moins cher 111€ avec FDP pour un PL 532 (compatible avec mes E360).
C'est génial, je vais pouvoir embarquer la glacière et tout et tout !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

fixation support valises GIVI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2015 - 7:53

fixation support valises GIVI ? - Page 2 671548 Yessss, primordial la glacière en ce moment... fixation support valises GIVI ? - Page 2 91569
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

fixation support valises GIVI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2015 - 8:16

C'est sur. Sinon c'est pas bon le rosé ou les bieres pas fraiches.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixation support valises GIVI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation support valises GIVI ?   fixation support valises GIVI ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation support valises GIVI ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tool Box sur support valises Givi
» Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi
» vends support valises givi trekker alu pour 1000 DL VENDU
» 2 valises 40 L GIVI E360
» HELP pour valises GIVI E41 KEYLESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: