V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 changer les ampoules de clignotant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pendragon

pendragon


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 11/07/2007

changer les ampoules de clignotant Empty
MessageSujet: changer les ampoules de clignotant   changer les ampoules de clignotant Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2007 - 11:36

Salut à tous....
Est il possible selon vous de changer les ampoules 10W de nos clignos pour des 21W? Question de visibilité quoi.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiret-paramoteur.com/GaucheDroiteLayout.php
jossrandal

jossrandal


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : marlenheim(67)
Date d'inscription : 02/05/2007

changer les ampoules de clignotant Empty
MessageSujet: Re: changer les ampoules de clignotant   changer les ampoules de clignotant Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 13:20

cheers pas sur que la centrale clignotant apprécie!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheum




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : MEZE (34)
Date d'inscription : 01/08/2007

changer les ampoules de clignotant Empty
MessageSujet: Re: changer les ampoules de clignotant   changer les ampoules de clignotant Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 9:35

Salut,

Normalement les ampoules des clignos sont en 21w. Idea
Si tu veux plus de visibilité tu peux essayer de peindre l'interieur du cabochon noir en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
pendragon

pendragon


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 11/07/2007

changer les ampoules de clignotant Empty
MessageSujet: Re: changer les ampoules de clignotant   changer les ampoules de clignotant Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 11:48

Excellente idée. Au passage, je vous donne deux résultats. Le pemier concerne nos phares. J'ai acheté pour 16 euros, (en promo), une paire de H4 "Night Guide" de chez Philips. Le résultat est excellent. Bonne visibilité et effectivement, à gauche une légère teinte jaune et à droite les panneaux sont bien visibles et blanc-bleu, une lumière très "froide". Le deuxième résultat concerne l'injection. Il faut avant tout que la synchro soit parfaite. Ensuite, un réglage un petit peu plus riche du ralenti et la mise à 1300 trs/min de ce même ralenti m'offre la possibilité de reprendre dès 2500 tours sans à coups. En croisière, la sixième est possible dès 3500 trs min pour environ 90/ 100 km/h. J'ai enfin conçu un proto de déflecteur pour les côtés du réservoir à partir d'une patte d'alu pour le support et un demi-cercle de lexan pour le déflecteur. Cet ensemble fixé sur la fixation avant du capotage entre réservoir et selle permet de dévier les filets d'air qui arrivaient jusqu'à présent sur mon ventre...Les ampoules du feu arrière ont été remplacées par des ampoules à leds chez 2a4 sur ebay (14€ la paire port compris) résultat très bon. Idem pour les veilleuses à leds. Un prolongateur de garde boue en lexan transparent évite les projections diverses sur le moteur et le radiateur d'huile. Je ferai quelques photos pour illustrer tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiret-paramoteur.com/GaucheDroiteLayout.php
Contenu sponsorisé





changer les ampoules de clignotant Empty
MessageSujet: Re: changer les ampoules de clignotant   changer les ampoules de clignotant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
changer les ampoules de clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoules clignotant orange
» DL650: Changer ou ne pas changer
» ampoules 80 ou 100 w
» Ampoules LED
» Pb clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: