V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Départ Lyon] Vercors Dauphiné

Aller en bas 
+2
decinois-69
FleuZ
6 participants
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Départ Lyon] Vercors Dauphiné Empty
MessageSujet: [Départ Lyon] Vercors Dauphiné   [Départ Lyon] Vercors Dauphiné Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 21:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut tout le monde !!
Alors comme j'avais chambré notre cher admin à propos de la rapidité d'édition de compte rendu de son voyage, je vous partage ici bas, mon road book d'aujourd'hui Smile 300km de belles routes, entâchée par une portion de plus de 10km blindée de graviers un peu avant le col de la bataille... Dangereux à souhait Sad

Balade très agréable, avec un delta de température assez impressionnant par endroit lol Des paysages splendides, une chérie suffisement à l'aise pour prendre pleins de photos, bref ^^ Que du bonheur Smile départ 8H30, retour 18H Smile Sans les arrêts, c'est possible de faire ça en 5H, mais on n'en profite plus autant du coup Smile

Enfin !

voila donc quelques photos (souvent pèle-mèle) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le col de la bataille... Vraiment un endroit magnifique ! Le seul défaut du point de vue, c'est le nuage de pollution que l'on voyait sur la vallée du Rhône Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là... putains de cyclistes de mes c*****... Ces abrutis prenaient TOUTE la route, y compris la voie de gauche... et quand tu leur passe au milieu en leur faisant signe de se pousser à droite, pour au moins rouler sur leur voie, ces trous du cul te font des doigts... j'aurais bien sorti la botte pour leur mettre un coup ces branlots... Mais bon... Après ce sont les motards qui sont dangereux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un morceau des gorges de la Bourne... c'est joli, y'a même une petite cascade et des grottes que nous n'avons pas pu visiter aujourd'hui Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une bien belle épingle (celles situés quelques km après le col de la bataille), qui a occasionné quelques suées à Christelle qui s'est souvenue de la glissouille... Mais finalement, tout s'est très bien passé (les quelques milliers de km avalés en 6 mois ont bien aidé ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon cette balade a aussi été l'occasion de vérifier (sur autoroute allemande bien entendu) que la moto grimpe comme si de rien n'était à plus de 200... Vitesse à laquelle elle n'est pas très à l'aise ceci étant dit... Je met surtout ça sur le compte des suspensions vraiment en fin de vie (même si ce n'est pas la vocation première du véhicule) et que ça incite donc à lever le pied...

Quoi qu'il en soit, encore une fois, de très beaux coins à essayer pour ceux qui ne connaissent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[Départ Lyon] Vercors Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [Départ Lyon] Vercors Dauphiné   [Départ Lyon] Vercors Dauphiné Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 22:26

[Départ Lyon] Vercors Dauphiné 46365
c'est marrant, j'etais pas loin de ton point "K" ce matin.
En tout cas jolies photos , merci Christelle.


Ton point "K" (A) et Ompleze (B) et sur la route, "le moulin de la pipe". [Départ Lyon] Vercors Dauphiné 91569


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par decinois-69 le Dim 3 Juil 2011 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Départ Lyon] Vercors Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [Départ Lyon] Vercors Dauphiné   [Départ Lyon] Vercors Dauphiné Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 22:34

Et quand tu regardes, je me demande si on a pas repris (mais dans l'autre sens) une partie de la balade qu'on avait fait avec Saxo Smile
Revenir en haut Aller en bas
bandit40

bandit40


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 31/05/2011

[Départ Lyon] Vercors Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [Départ Lyon] Vercors Dauphiné   [Départ Lyon] Vercors Dauphiné Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 13:54

c' est vrai que tu ressemble à Bracame lol!
Revenir en haut Aller en bas
bandit40

bandit40


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 31/05/2011

[Départ Lyon] Vercors Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [Départ Lyon] Vercors Dauphiné   [Départ Lyon] Vercors Dauphiné Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 13:54

ceci dit, très belle photos, donc merci à madame
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

[Départ Lyon] Vercors Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [Départ Lyon] Vercors Dauphiné   [Départ Lyon] Vercors Dauphiné Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 20:00

Euhhh.....rends moi ma Strom où je te fais un proçès ! Ne mens pas, je l'ai reconnu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Départ Lyon] Vercors Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [Départ Lyon] Vercors Dauphiné   [Départ Lyon] Vercors Dauphiné Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 20:12

Tu rigoles ?! J'me suis pas fais chier à la nettoyer/polisher pendant 2 heures samedi pour te la file namého !! Et puis on a pas la même non non mooosieur, moi j'ai une MRA varioscreen légèrement fumée Very Happy

En tout cas, quelle galère pour ravoir les jantes... Et encore, ce n'est pas parfait. Beaucoup de dégraissant, de chiffons, et de produits lustrants... pffff Sad

Alors... te la rendre, non non non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

[Départ Lyon] Vercors Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [Départ Lyon] Vercors Dauphiné   [Départ Lyon] Vercors Dauphiné Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 12:21

De toutes les façons, j'aime trop beaucoup la mienne !! Pour les jantes, ne t'embête pas : fais les, même si elles sont pleine de graisses, avec des lingettes pour bébé....résultat garanti ! Et plus la peine de se demander pourquoi les gamins ont les culs tout rouges !! [Départ Lyon] Vercors Dauphiné 91569
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

[Départ Lyon] Vercors Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [Départ Lyon] Vercors Dauphiné   [Départ Lyon] Vercors Dauphiné Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 18:05

non mais c'est fini de venir chez moi sans faire signe !
effectivement il y a un bout du RB qu'on avait fait ensemble. Content de voir que le Vercors vous a plu !

(et la prochaine fois je boude si vous ne faites pas signe !!)
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Départ Lyon] Vercors Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [Départ Lyon] Vercors Dauphiné   [Départ Lyon] Vercors Dauphiné Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 18:47

je sais bien Saxo, et tu m'en vois désolé... Mais comme c'était une sortie club, et qu'ils sont un peu pête sec, j'ai pas voulu trop en demander... J'ai déjà 2 collègues qui m'ont planté alors que j'avais annoncé que j'avais 2 accompagnants, du coup... Sad

Mais ça se fait bien comme petite balade !! Celle que l'on avait fait ensemble était beaucoup plus grande du fait de la liaison Lyon/Crest, mais sur 2 jours, doit y avoir moyen de faire des choses magnifiques oui Wink

Le vercors nous a beaucoup plus, et c'est quand même chouette sans la neige aussi !! Si on peut j'essayerai d'embrigader christophe et pourquoi pas d'autres lyonnais ! et on ira rejoindre ton fief par la nationale (et pas l'autoberk cette fois !) Smile [Départ Lyon] Vercors Dauphiné 671548
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

[Départ Lyon] Vercors Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [Départ Lyon] Vercors Dauphiné   [Départ Lyon] Vercors Dauphiné Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 20:11

jolies les photos surtout celles où la route est "creusée" dans la roche.
et aussi celle du pique nique où on voit bien qu'il n'y a aucune binouze sortie. c'est bien les gars [Départ Lyon] Vercors Dauphiné 448976
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Départ Lyon] Vercors Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [Départ Lyon] Vercors Dauphiné   [Départ Lyon] Vercors Dauphiné Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 20:54

Aucune binouze, mais 2 bouteille de rosé lol ! [Départ Lyon] Vercors Dauphiné 448976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ Lyon] Vercors Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [Départ Lyon] Vercors Dauphiné   [Départ Lyon] Vercors Dauphiné Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ Lyon] Vercors Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vercors
» [CR] 31/8 Vercors-Chartreuse
» Diois et Vercors
» Vercors Drome
» Balade dans le Vercors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: