V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 problème injection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 08/01/2007

problème injection Empty
MessageSujet: problème injection   problème injection Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 17:28

Bonjour tout le monde !!!

J'ai un petit problème avec mon Vstrom 1000
Dès que je roule un long moment sur autoroute j'ai le voyant de
l'injection que s'allume ???!!! mais pas toujours !?
Je suis parti en Sicile et j'ai rencontrer ce problème à deux reprises ?,
puis plus rien
Pouvez-vous m'aider ???
Merci

Bonne journée / soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

problème injection Empty
MessageSujet: Re: problème injection   problème injection Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 11:47

as-tu essayé de débrancher tes multiples connecteurs (sur faisceau) pour leur passer une petite pulvérisation de WD40 (Water Dispersant) avant de les rebrancher ?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Gilou 06

Gilou 06


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : MENTON 06
Date d'inscription : 03/03/2007

problème injection Empty
MessageSujet: problème d'injection   problème injection Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 13:29

Salut à tous et à toutes.

J'ai eu ce problème sur un K2 en Juin aprés 900 bornes en montagne et sous la pluie, le voyant s'est allumé en 6ème quand j'ai pris l'autoroute et le moteur ne tenait plus le ralenti puis calait au péage. Je roulais depuis 1000 bornes sous la pluie. 3000 bornes plus tard (sans soucis) retour en concession (moto révisée avant départ) mais l'injection ne garde pas en mémoire les pannes sur ce modéle. Cosse de batterie trouvée déserrée. D'aprés le mécano celà peut venir de là. Depuis plus rien ni en problème de ralenti ou allumage du voyant d'injection.

pas plus !!!
Question
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 08/01/2007

problème injection Empty
MessageSujet: Re: problème injection   problème injection Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 14:44

Merci pour vos réponses !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dust 14




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 06/06/2013

problème injection Empty
MessageSujet: Re: problème injection   problème injection Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 19:32

Slt tt le monde !!!

Donc moi aussi g un problème d'injection avc ma zx6r de 2006

Donc je vous fais le taupo je l'ai mise chez le concetionaire kawasaki il y'a un peut plus d1 mois car après debridage de cette fameuse vis la belle ne tener plus le ralenti donc j'essaye de réglé la vis du ralentie pour qu'au final la moto ne cale plus mais donne des petits coups d'accélérateur tt seul durant la chauffe donc "concetionaire direct " le mécano m'appel et me dit qu'un de mes capteur papillon est défayant donc il les remplace ,règle la moto niquel elle tourne impec seulement il a voulu toucher au voyant FI qui apparement étais en erreur et la moto ce remet à cafouiller "la bonne blague"

Donc amis motard j'en appel à votre soutiens et vos connaissance car plus d1 mois sans moto c la grosse déprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème injection Empty
MessageSujet: Re: problème injection   problème injection Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
problème injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d injection
» Problème voyant fi et injection sur zx6r 2006
» Injection qui coupe
» panne injection
» probleme a 3800 tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: