V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Free Mobile approche...

Aller en bas 
+12
troud'air
raptorman42
decinois-69
bapt
vechnay
michel06
fernando83
jbn
FleuZ
didivero40
switcher
DLaurent
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 15:46

Pareil.
Actuellement 1 forfait tt illimité à 30€/mois + 1 forfait 1h a 15€/mois = 45€/mois (j'y trouvais déjà cher, j'ai encore tendance à traduire en Francs).
Demain (enfin dès que possible), 1 forfait tt illimité à 16€/mois + 1 forfait a 0€/mois = 16€/mois (grossomodo). broken

Le calcul (même grosso) est vite fait. Et quitte à payer 1 ou 2€ de plus qu'un éventuel forfait pour s'aligner d'un autre opérateur, ben j'préfère les donner à Free. bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
vechnay

vechnay


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : entre Lyon et St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2011

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 22:38

etant du meme avis que vous autres, je viens de m'inscrire chez free pour un tout illimité. y'a plus qu'à!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 7:24

comment faire pour changer de fournisseur sans payer les frais de résiliation ???
Revenir en haut Aller en bas
troud'air




Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Localisation : Guisseny
Date d'inscription : 14/10/2011

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 9:00

ouais.....z'avez vu le prix des téléphones ?
j'espère que les votres ne vont pas tomber en rade prochainement...
Free annonce que 27% de couverture....
moi ce qu'en dis... Free Mobile approche... - Page 3 448976
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 9:21

comment faire pour changer de fournisseur sans payer les frais de résiliation

ils sont en pourparlé avec orange pour la couverture totale
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 9:59

ils ne sont pas en "pour-parler", ils ont déjà fait tout ça... Free ne couvre effectivement que 27% du territoire, mais tout le reste est relayé par le réseau orange... Donc couverture totale le temps que Free développe sa propre couverture.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 10:01

troud'air a écrit:
ouais.....z'avez vu le prix des téléphones ?
j'espère que les votres ne vont pas tomber en rade prochainement...
Free annonce que 27% de couverture....
moi ce qu'en dis... Free Mobile approche... - Page 3 448976

raptorman42 a écrit:
....

ils sont en pourparlé avec orange pour la couverture totale

Les pourparlers sont terminés depuis bien longtemps et se sont soldés par un accord commercial entre ces deux acteurs :
Free loue le réseau Orange pour la modique somme d'environ un milliard d'euro, le temps qu'ils finissent de déployer leur propre réseau (2018).
Free à ce jour, possède entre 30 et 40% de couverture propre, le reste est comblé par cet accord d'itinérance avec orange.
Ce qui signifie qu'en plus d'être sur le meilleur réseau (qualitativement), les abonnés freemobile passeront sur le réseau Orange sans s'en apercevoir dès lors qu'ils sortiront de la couverture Free, c'est à dire que grâce à cet accord, le réseau Free est au moins égal sinon supérieur à celui d'Orange. Free Mobile approche... - Page 3 671548

Quant au prix des téléphones, ce sont les vrais prix donc très avantageux !
Ma moitié qui est chez Bouygues pour 24 mois, paye sont forfait 60 euro, ce qui veut dire que si on dissocie le vrai prix de la partie "services" (estimée à 20 euro) de la partie "matériel", elle aura payé son iphone 3GS 24 fois 40 euro, soit 960 euro !!! Shocked (pour 600 réels)
Alors troud'air, on en reparle des prix des téléphones chez les "trois gros" ?? popcorn


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 10:12

raptorman42 a écrit:
comment faire pour changer de fournisseur sans payer les frais de résiliation ???

Tout dépend si tu es engagé chez ton opérateur pour 12 ou 24 mois.

Dans les deux cas, tu dois t'acquitter de la somme correspondante aux 12 premiers mois..... Par contre grâce à la loi Chatel de 2008, tu peux quitter ton opérateur quand tu le souhaites entre 13 et 24 mois d'abonnement, mais en devant lui payer 25% des sommes restant dues jusqu'au 24ème mois, soit le quart.

Un calculateur en ligne te dit clairement ce que tu économiserais à aller chez Free en cassant un contrat de 24 mois avant sa fin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce cas précis, il ne faut surtout pas résilier ton abonnement toi-même, car la procédure de portabilité de ton numéro fait que le nouvel opérateur s'occupe de tout ! Free Mobile approche... - Page 3 46365

Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
troud'air




Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Localisation : Guisseny
Date d'inscription : 14/10/2011

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 10:19

tiens....c'est marrant, ils passent par le réseau Orange...
tiens c'est drôle le comparateur est un comparateur de Free... Free Mobile approche... - Page 3 448976
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 10:21

troud'air a écrit:
tiens....c'est marrant, ils passent par le réseau Orange...
Pas marrant mais stratégique, c'est le meilleur réseau actuellement en couverture 3G et 3G+, d'où ce choix Free Mobile approche... - Page 3 46365

troud'air a écrit:
tiens c'est drôle le comparateur est un comparateur de Free... Free Mobile approche... - Page 3 448976
Non pas du tout ! Free Mobile approche... - Page 3 416591
C'est un comparateur POUR Free Free Mobile approche... - Page 3 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 10:30

Que le calcul soit fait par le calculateur Free ou SFR (me concernant), je tombe sur la meme somme restant due.

Et puis a savoir que les forfaits Free sont sans engaement. Donc comme on dit, "ca n'engage a rien". Et puis peut etre que "l'essayer sera l'adopter". de toute facon "qui ne tente rien, n'a rien".

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 10:34

decinois-69 a écrit:
Que le calcul soit fait par le calculateur Free ou SFR (me concernant), je tombe sur la meme somme restant due.

Et puis a savoir que les forfaits Free sont sans engaement. Donc comme on dit, "ca n'engage a rien". Et puis peut etre que "l'essayer sera l'adopter". de toute facon "qui ne tente rien, n'a rien".

lol!
Exactement !! clap

et puis voilà un autre calculateur pour les septiques qui veulent quand-même gagner un peu mais pas trop, tout en restant chez Orange par exemple avec leur sous-marque Sosh :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rappelons que Sosh a été créé ces derniers temps dans le but de contrer Free... et ils ont encore du mal ! broken (virgin aussi tente de s'aligner mais que c'est duuuur ! Free Mobile approche... - Page 3 448976 )

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 10:47

ça peut paraitre cher, mais c'est quand même toujours moins cher qu'un abonnement...

j'ai acheté (remplacé en fait) mon téléphone (qui marchait bien, mais je ne pouvais pas profiter de l'offre internet/googlemaps et compagnie dessus) 29€, et je paye grosso modo 65€ par mois (offre tout compris internet/télé/téléphone/mobile chez orange)... Même si y'a 30€ de service avec la télé à la maison et tout, ça fait 35x24=840€, pour un téléphone qui n'en vaut même pas 150 !!!!!!!!!!! Je n'avais pas assez de points pour en prendre un meilleur... Car quitte à se faire arnaquer, j'aurais apprécié pouvoir payer un téléphone à peu près à hauteur du prix qu'il coûte réellement lol !

Là, dans les téléphones dispos chez free, je vois le galaxy S2, qui m'intéresse beaucoup, mais pas de fractionnement possible... Donc pas possible pour l'instant de mettre 541€ dans un téléphone Smile Vais garder ma merde branlante un petit moment je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 11:04

FleuZ a écrit:
ça peut paraitre cher, mais c'est quand même toujours moins cher qu'un abonnement...

j'ai acheté (remplacé en fait) mon téléphone (qui marchait bien, mais je ne pouvais pas profiter de l'offre internet/googlemaps et compagnie dessus) 29€, et je paye grosso modo 65€ par mois (offre tout compris internet/télé/téléphone/mobile chez orange)... Même si y'a 30€ de service avec la télé à la maison et tout, ça fait 35x24=840€, pour un téléphone qui n'en vaut même pas 150 !!!!!!!!!!! Je n'avais pas assez de points pour en prendre un meilleur... Car quitte à se faire arnaquer, j'aurais apprécié pouvoir payer un téléphone à peu près à hauteur du prix qu'il coûte réellement lol !

Là, dans les téléphones dispos chez free, je vois le galaxy S2, qui m'intéresse beaucoup, mais pas de fractionnement possible... Donc pas possible pour l'instant de mettre 541€ dans un téléphone Smile Vais garder ma merde branlante un petit moment je pense ^^
C'est aussi celui que je vise mais rassure-toi, d'ici quelques jours le temps que le rush se calme, le Galaxy S2 sera aussi proposé à crédit et il est même conseillé de le prendre chez eux car ils sont spécialement programmés pour la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chez Free Free Mobile approche... - Page 3 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 11:11

Ho punaize.
Lolo les bons tuyaux.

C'est pas une legende.

Free Mobile approche... - Page 3 671548
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 0:18

Je viens de prendre 2 forfaits à 2 euro chez free et, en fait, quand tu remplis le formulaire d'abonnement, on te propose dans les mobiles disponibles le Galaxy SII à crédit alors que sur la page d'accueil, il n'est qu'en paiement total.

Fleuz, fais une simulation d'abonnement sans aller jusqu'à l'étape "paiement" et tu verras bien. Free Mobile approche... - Page 3 46365
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 1:32

fauske26 a écrit:
Je viens de prendre 2 forfaits à 2 euro chez free et, en fait, quand tu remplis le formulaire d'abonnement, on te propose dans les mobiles disponibles le Galaxy SII à crédit alors que sur la page d'accueil, il n'est qu'en paiement total.

Fleuz, fais une simulation d'abonnement sans aller jusqu'à l'étape "paiement" et tu verras bien. Free Mobile approche... - Page 3 46365
Exact et les mobiles seront dispo à la vente à partir du 24 janvier via l'espace abonné Free Mobile approche... - Page 3 46365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 6:58

fauske26 a écrit:
Fleuz, fais une simulation d'abonnement sans aller jusqu'à l'étape "paiement" et tu verras bien. Free Mobile approche... - Page 3 46365

Oui ^^ je ferai ça après le mariage. là, chaque kopec que je peux mettre de côté, ce sera pas un mal lol ! Laughing Mais si je change de forfait (pour supprimer l'option mobile et tomber à 40€/mois), ça va me réengager pour encore 24 mois... Ca me gonfle, donc vivement la suite !! Parce que c'est bougrement intéressant...

j'ai mal lu peut être, mais avec le forfait 2€, tu as aussi les données à hauteur de 3Go ? Ou c'est juste dans le forfait à 20€ ?
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 7:22

Non, à 2 euro, t'as pas d'accès à internet, juste 1 h d'appel + 60 SMS. Perso, je n'ai pas de smartphone et je me sers de mon téléphone juste comme un téléphone clap Pour les vieux réfractaires comme moi, ce forfait à 2 euro, c'est du pain béni !!!
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 9:53

FleuZ a écrit:
fauske26 a écrit:
Fleuz, fais une simulation d'abonnement sans aller jusqu'à l'étape "paiement" et tu verras bien. Free Mobile approche... - Page 3 46365

Oui ^^ je ferai ça après le mariage. là, chaque kopec que je peux mettre de côté, ce sera pas un mal lol ! Laughing Mais si je change de forfait (pour supprimer l'option mobile et tomber à 40€/mois), ça va me réengager pour encore 24 mois... Ca me gonfle, donc vivement la suite !! Parce que c'est bougrement intéressant...

j'ai mal lu peut être, mais avec le forfait 2€, tu as aussi les données à hauteur de 3Go ? Ou c'est juste dans le forfait à 20€ ?
Il y a bien une option data à 1,99€ pour 20 Mo et un petit dépassement est prévu à 0.06cts/Mo mais bon, tu peux toujours prendre celui-ci et migrer par la suite vers le 19.99 Free Mobile approche... - Page 3 91569
Tout est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 13:09

Pour un iphone 4S à pas trop cher et à crédit, voici une combine qui marche à merveille pour l'instant :

Prendre un abonnement à 19.99€ chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sans engagement),
Patienter un mois car à partir de là on est autorisé à prendre un iphone 4 S à 603,21€ en étalant le paiement sur 3 ou 12 mois,
Une fois qu'il est reçu (il est désimlocké ou désimlockable au 3ème mois), Résilier (ou porter son n°) ensuite pour aller chez Free toujours à 19,99€ voire 15,99€ en étant Freenaute ! Free Mobile approche... - Page 3 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 15:33

Citation :
Le succès de Free Mobile a pris de cours ses concurrents : selon nos confrères du Figaro, 500 000 personnes se seraient déjà abonnées et 100 000 autres les rejoindraient chaque jour. Les autres opérateurs ont déjà réagi en baissant le prix de leurs forfaits mais ils tenteraient une autre offensive. Selon nos confrères, certains opérateurs se seraient aperçus que le réseau de Free Mobile ne serait pas opérationnel et feraient réaliser des constats d'huissiers. Les abonnés actuels passeraient la plupart du temps sur le réseau d'Orange.

Si ces rumeurs sont vérifiées, elles pourraient remettre en cause l'ouverture de Free Mobile (l'ARCEP imposant un minimum de couverture) et l'accord d'itinérance liant Free Mobile à Orange. L'ARCEP avait cependant validé la couverture de Free Mobile.

Ha ben merde alors Sad ce serait con... moi j'attend toujours que mon opérateur m'appelle pour me dire "je vous baisse vos tarifs ?"
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 10:43

FleuZ a écrit:
Citation :
Le succès de Free Mobile a pris de cours ses concurrents : selon nos confrères du Figaro, 500 000 personnes se seraient déjà abonnées et 100 000 autres les rejoindraient chaque jour. Les autres opérateurs ont déjà réagi en baissant le prix de leurs forfaits mais ils tenteraient une autre offensive. Selon nos confrères, certains opérateurs se seraient aperçus que le réseau de Free Mobile ne serait pas opérationnel et feraient réaliser des constats d'huissiers. Les abonnés actuels passeraient la plupart du temps sur le réseau d'Orange.

Si ces rumeurs sont vérifiées, elles pourraient remettre en cause l'ouverture de Free Mobile (l'ARCEP imposant un minimum de couverture) et l'accord d'itinérance liant Free Mobile à Orange. L'ARCEP avait cependant validé la couverture de Free Mobile.

Ha ben merde alors Sad ce serait con... moi j'attend toujours que mon opérateur m'appelle pour me dire "je vous baisse vos tarifs ?"

Des rumeurs, de faux plaignants sur les forums... et surtout encore un croche-patte de plus de la part des "trois gros"



X. Niel a déclarer vouloir mettre "le bordel" en arrivant dans le secteur, c'est gagné ! Free Mobile approche... - Page 3 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
olivier76

olivier76


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/12/2011

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 11:29

Free Mobile approche... - Page 3 154211 un cadeau des autres, que des conneries par contre en tant qu'abonné internet on n'a pas le droit de prendre plusieurs forfaits à prix préférentiels, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 11:39

olivier76 a écrit:
Free Mobile approche... - Page 3 154211 un cadeau des autres, que des conneries par contre en tant qu'abonné internet on n'a pas le droit de prendre plusieurs forfaits à prix préférentiels, dommage Sad
Ouais dommage mais j'en connais qui se seraient pris 9 ou 12 abonnements 1h/60 sms à 0 euro alors c'est pas plus mal, ça évite les abus et on profite tous ensembles Free Mobile approche... - Page 3 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Mobile approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile approche...   Free Mobile approche... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Mobile approche...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avis du PDG de Free sur HADOPI
» Free internet a 1,99 pendant 1 an.
» La Vstrom 800 standard en approche !
» Annonce emploi : Free recrute
» Grosse promo chez Free !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Informatique et hi-tech-
Sauter vers: