V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sabot moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fernando83




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Six-Fours, Var
Date d'inscription : 25/09/2011

Sabot moteur Empty
MessageSujet: Sabot moteur   Sabot moteur Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 13:48

Bon, vu que j'ai déjà fusillé une fois le radiateur d'huile j'aimerais bien que ça n'arrive plus. Que me conseillez-vous comme sabot moteur qui protégerait efficacement le bas de la moto dont le radiateur d'huile.

D'aiileurs question à messieurs les concepteurs de suzuki : pourquoi un trail n'a pas de sabot moteur d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

Sabot moteur Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur   Sabot moteur Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 15:45

Sabot moteur 681140 Voisin,
Je pense qu'un sabot moteur en alu (Touratech ou autre) serait la seule vraie protection. Cependant ce n'est pas tous les jours que l'on fusille le radiateur d'huile à la hauteur ou il est placé (sauf en cas de gros viandage). En plus les sabots ne montent pas si haut.
Sinon il y a le bas de carénage JMV Concept [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ils sont à Gémenos je crois...........
T'as vraiment joué de malchance
J'ai vu je ne sais plus ou, une modif consistant à déplacer le radiateur pour le mettre verticalement sur la droite (toujours en faisant face à la route). Mais bon............. Sabot moteur 761884
Fais un tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a peut être ta solution.
Bon je te quitte j'ai un match................
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

Sabot moteur Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur   Sabot moteur Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 19:22

Sabot moteur 681140 On a gagné Sabot moteur 448976 Sabot moteur 671548
Dans mon précédent mail je te disais qu'il était haut placé Sabot moteur 739965 mais j'avais déja la tête dans le match........... Sabot moteur 535141 et je visualisais le radiateur d'eau Exclamation cingle Sabot moteur 280135
Bon j'en reviens à ton problème de radiateur : regarde là dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez tchao bonsoir & @++
Revenir en haut Aller en bas
fernando83




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Six-Fours, Var
Date d'inscription : 25/09/2011

Sabot moteur Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur   Sabot moteur Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 15:24

Je pense opter pour la version made par suzuki : crashbar+sabot : 350 €

En fait, une fois bien en main, je pense aller faire un peu de piste et sortir du goudron avec ma moto. C'est un trail, pas une "routière" et j'ai bien l'intention d'en profiter, donc le sabot moteur va devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Sabot moteur Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur   Sabot moteur Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 19:28

sinon la disqueuse pour les tronçonner les bites anti stationnement Sabot moteur 448976
Revenir en haut Aller en bas
fernando83




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Six-Fours, Var
Date d'inscription : 25/09/2011

Sabot moteur Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur   Sabot moteur Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 20:18

acide, c'est plus facile à transporter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabot moteur Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur   Sabot moteur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabot moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur rèche
» Coupure moteur
» huile moteur
» Souci de régime moteur / pompe à essence ?
» Nettoyage du moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: