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| | Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? | |
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+5bopibop24 bapt DLaurent jc Creator 9 participants | |
Auteur | Message |
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michel80
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Baie de Somme Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Ven 4 Oct 2013 - 8:51 | |
| ok pour le prix ,mais pour le reste c'est dans la tête ,c'est comme rouler sous la flotte . Pour une descente de col ou autre ,t'as le frein moteur ,je ne suis jamais collé au frein , si avec une bécane d'origine tu ne pouvais descendre aucun cols ou autre sans ne plus avoir de frein arrivé en bas ,ça serait grave . J'ai fais de la piste avec un YZF monté en durit d'origine et nos soucis ,et il en sera de même avec mon TLR si je n'arrive pas à la vendre . Tout ça c'est comme le choix des pneus ,des mecs qui veulent du racing à tous prix ,sans être des Marquez et qui ont une bande de peur de 3 cm de large ,mais bon chacun est libre ,chacun se fait plaisir . | |
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Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/04/2013
| | | | michel80
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Baie de Somme Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Ven 4 Oct 2013 - 11:05 | |
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| | | FleuZ Admin
Nombre de messages : 7318 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Ven 4 Oct 2013 - 15:46 | |
| - michel80 a écrit:
- je ne dit pas le contraire ,je n'ai jamais dit qu'il n'y avait aucunes différences entre les deux ,
juste qu'il faut arrêter de se prendre pour des Marquez que les Durits d'origine sont amplement suffisantes pour un usage quotidien ,même pour quelqu'un qui habite à la montagne et qui mange du col en permanence ,pour la piste c'est autre chose bien sûr
Même pour une Durit qui a passé 5 ans d'age elle est toujours en état ,aprés c'est du commerce . Est ce que sur vos bagnoles vous en faites de même et changez autant de chose ????????????
Maintenant ,chaqu'un équipe ça machine comme bon lui semble ,no soucis Oui, pareil pour ma bagnole : une courroie de distrib, tu la regarderas au bout de 100 000km ou 5 ans, tu verras qu'elle fait une drôle de tête. Les durits de frein, exposées à l'eau, au sel, et à toutes ces saloperies de la route, pareil. J'ai bien précisé "en attaquant" quand tu descend un col... tu demanderas aussi à Saxo (je crois que c'est lui qui a fini en panne sèche, ET en manque de freins). Si tu utilises ton frein moteur et que tu passe ta descente à attendre le virage c'est sûr que tu n'auras pas besoin de freiner beaucoup et que tu ne rencontreras pas de problème... Mais amuses toi avec ta moto, mets de grandes accélérations entre deux courbes pour la descendre, et tu verras que ton freinage deviendra de plus en plus mou, et que ta poignée arrivera vite en butée contre ton guidon. Peu d'entre nous sont des pilotes, avec un rythme digne des circuits, c'est sûr... Mais à prix égal, je ne reprend pas du caoutchouc qui se dilate bien plus sous l'effet de la chaleur. Je pourrais avoir des durits en cuivre que je mettrais ça... Mais bon ^^ | |
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Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Ven 4 Oct 2013 - 19:39 | |
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| | | michel80
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Baie de Somme Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Ven 4 Oct 2013 - 22:41 | |
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| | | Pin's
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Mar 8 Oct 2013 - 13:32 | |
| Salut à tous, je n'arrive pas à obtenir un freinage "mordant". Connaissez vous des modifs ? (MC PR19, étriers d'une autre brêle qui s'adaptent...) Merci. | |
| | | Creator
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chartreuse/Paris Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Mar 8 Oct 2013 - 15:32 | |
| salut,
déjà, quelles sont tes plaquettes? j'ai des ap racing qui mettent du temps à chauffer, mais une fois chaudes c'est top. Sur une moto plutôt zen, c'est pas franchement adapté.
après, d'origine ça freine mou. Bien, mais mou. Si avec des avia et une bonne purge, ça va toujours pas... peut être qu'il faut changer le mc, oui. Mais je crois pas avoir lu de retours sur cette opération ici. | |
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Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Mar 8 Oct 2013 - 16:37 | |
| Salut, J'ai des Carbone Lorraine XBK5
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| | | FleuZ Admin
Nombre de messages : 7318 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? Mar 8 Oct 2013 - 18:54 | |
| des EBC métal fritté sur mon k2, et c'était toujours pas glorieux... sur le klv k4 que j'ai maintenant, tout est d'origine et ça freine franchement plus sec ! | |
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| Sujet: Re: Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? | |
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| | | | Durits avia: double, répartiteur ou "pont"? | |
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