V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déshabillage de la belle

Aller en bas 
+6
paspic-27
bapt
switcher
DLaurent
FleuZ
Arnaud76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Déshabillage de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshabillage de la belle   Déshabillage de la belle - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 15:15

troud'air a écrit:
salut
pour la bougie avant j'avais debranché la durit du radiat pour pouvoir le
basculer plus vers l'avant pour pouvoir passer ma clé mais c'est chiant quand même ! Mad
sinon tutos bien faits chez nos amis Stromers 650 pour dépose du reservoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qu'est-ce qui bloque si tu avais enlevé les Durits du radiateur? je visualise pas Question
Revenir en haut Aller en bas
troud'air




Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : Guisseny
Date d'inscription : 14/10/2011

Déshabillage de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshabillage de la belle   Déshabillage de la belle - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 15:58

pour pouvoir pousser le radiat un peu plus vers l'avant j'ai viré la durit qui se trouve à droite
comme ça j'ai gagné un peu d'espace pour pouvoir passé la clé à bougie qui n'est pas celle d'origine
la mienne doit être un peu plus longue
j'en ai profité (forcément) pour mettre de l'antigel tout propre !
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Déshabillage de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshabillage de la belle   Déshabillage de la belle - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 16:43

ok jap

pourquoi ne pas virer la deuxième également et dégager carrément le radiateur à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
troud'air




Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : Guisseny
Date d'inscription : 14/10/2011

Déshabillage de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshabillage de la belle   Déshabillage de la belle - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 10:10

j'ai laissé la 2ème car j'ai eu assez de place pour passer ma clé
mais effectivement rien n'empêche de virer le radiat pour plus de confort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Déshabillage de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshabillage de la belle   Déshabillage de la belle - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 10:31

oké Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Déshabillage de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshabillage de la belle   Déshabillage de la belle - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 12:04

Il n'y a plus aucun charme au déshabillage après toutes ces infos.. l'impression de lire une notice Ikea!
C'est comme si on me disait dans quel sens tourner la l..... et enlever un soutien gorge d'une main quand j'ai conclu... pig pig


Merci pour ce petit récap bien sympa pour ceux qui n'ont pas trop de temps à perdre avec tous ces plastoks made in suzuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Déshabillage de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshabillage de la belle   Déshabillage de la belle - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 12:13

et pour ceux, comme moi, qui forcent avant de lire la notice, les clips plastique se remontent en les mettant d'abord en position haute, c'est à dire le bidule central qui dépasse au dessus du plat.

parce que dans l'autre sens, en forçant comme un neuneu, ben ça finit juste par casser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Déshabillage de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshabillage de la belle   Déshabillage de la belle - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 12:14

haha... moi ce sont les patientes qui hallucinent quand je le leur dégraffe au boulot car elles sont dans l'incapacité de le faire... j'ai souvent droit au commentaire "vous l'faites mieux que mon mari ou moi-même !"

C'est un beau métier les urgences, j'vous l'dis Very Happy (bon... plus trop quand la personne à qui tu le dégraffe a 80 ans lol)

Mais... on s'écarte, t'as raison Julien, pas besoin de notice Ikéa, c'est bien plus marrant de galérer la première fois lol Déshabillage de la belle - Page 2 448976 Déshabillage de la belle - Page 2 448976 Déshabillage de la belle - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Déshabillage de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshabillage de la belle   Déshabillage de la belle - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 18:07

Pour ce qui est du démontage de la bougie avant, tu ecartes le radiateur mais tu demontes ta bougies par le coté droit, la Durit ne te gêne pas. Tu as plus d'espace pour paser la clé et le radiateur te gêne partiquement pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Déshabillage de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshabillage de la belle   Déshabillage de la belle - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Déshabillage de la belle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel ligne d'echappement choisir
» Déambulator
» Dans une belle galère !
» une belle bleue
» Belle chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: