V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quel pantalon de moto acheter

Aller en bas 
+8
DLaurent
FleuZ
decinois-69
raptorman42
thebrad
rc46d
Creator
vechnay
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

quel pantalon de moto acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pantalon de moto acheter   quel pantalon de moto acheter - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 18:07

Oui je sais, j'ai vu la video.

broken

Revenir en haut Aller en bas
vechnay

vechnay


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : entre Lyon et St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2011

quel pantalon de moto acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pantalon de moto acheter   quel pantalon de moto acheter - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 20:28

pour répondre à decinois-69, je suis tres pointilleux sur la sécurité en 2 roues( 8 ans de travail passé ds un hopital de reeducation ainsi que 3 ans aux urgences m'ont légèrement sensibilisés sur le sujet)Ce que j'attends du pantalon, c'est isolant thermique, etancheité, pas trop sauna l'été (meme si ce n'est pas en adéquation avec l'etancheité) resistance a l'abrasion , et pour finir, protections .Je sais qu'en cas de gros choc, cela ne changera rien à l'impact,mais, en cas de glissade, cela change tout (j'ai pu tjs au boulot, decaper des tomards brulés car vetus d'un jean et d'un tee shirt!!! clap clap Concernant mon cher fleuz, tu vois que le pantalon proposé ne va pas, il ne couvre pas le derriere du derriere lol!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

quel pantalon de moto acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pantalon de moto acheter   quel pantalon de moto acheter - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 20:46

C'est le pantalon de Laurent ça Very Happy pas le mien lol Wink quel pantalon de moto acheter - Page 2 448976 quel pantalon de moto acheter - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
vechnay

vechnay


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : entre Lyon et St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2011

quel pantalon de moto acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pantalon de moto acheter   quel pantalon de moto acheter - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 20:51

Autant pour moi fleuz, mais si le coeur t'en dit, faisons un achat groupé.Qui qu'en veut?????
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

quel pantalon de moto acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pantalon de moto acheter   quel pantalon de moto acheter - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 20:59

du pantalon à trou ? Very Happy

Moi j'en ai déjà un, avec un trou sur le genou droit Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

quel pantalon de moto acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pantalon de moto acheter   quel pantalon de moto acheter - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 19:07

FleuZ a écrit:
du pantalon à trou ? Very Happy

Moi j'en ai déjà un, avec un trou sur le genou droit Very Happy lol

Pas mieux genou gauche et hanche droite.... santa




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gaels




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : LAVAUR
Date d'inscription : 17/08/2011

quel pantalon de moto acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pantalon de moto acheter   quel pantalon de moto acheter - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 18:06

Je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité mais voilà vers quoi je vais faire un achat durant les soldes :
SPIDI GRADUS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve qu'il est pratique, protège (froid et "choc"), et solide.
Revenir en haut Aller en bas
vechnay

vechnay


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : entre Lyon et St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2011

quel pantalon de moto acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pantalon de moto acheter   quel pantalon de moto acheter - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 19:20

effectivement gaels, c'est ce genre de pantalon que je recherche.Peux tu me dire queeles sont les protections adaptees, ainsi que l'etancheité de celui ci?depuis combien de temps tu l'as, et tout et tout... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gaels




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : LAVAUR
Date d'inscription : 17/08/2011

quel pantalon de moto acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pantalon de moto acheter   quel pantalon de moto acheter - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 23:00

Comme je dis c'est ce que je vais acheter. C'est ce qu'il m'a sembler le mieux au niveau protection et facilité d'usage.
A la base je cherchais un BMW Cover mais cela ne se fait plus. Donc le plus proche remplaçant c'est le celui là.

J'espère le trouver en solde samedi.

Un tyruc que j'ai trouvé pas mal c'est que pour l'été tu peux mettre un short dessous et hop arriver su la plage tu enlèves le futal en 10 sec et hop t'es en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pantalon de moto acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pantalon de moto acheter   quel pantalon de moto acheter - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pantalon de moto acheter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel sur-pantalon de pluie?
» acheter des silencieux aux USA?!?!
» Pantalon été
» Acheter prise 12v étanche avec détrompeur
» Pantalon CUIR MOTO comme neuf noir XL 42 normes CE niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: