V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 abs?

Aller en bas 
+9
didivero40
jbn
DLaurent
decinois-69
FleuZ
PANDOR
bapt
michel06
olivier76
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fernando83




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Six-Fours, Var
Date d'inscription : 25/09/2011

abs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abs?    abs?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 14:17

De toute façon, abs ou pas, plaque de compét ou pas, si on ne garde pas ses distances de sécurité avec le véhicule de devant, on tape, point.

Et ça, je l'ai déjà prouvé à plusieurs motards... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

abs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abs?    abs?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 21:19

bapt a écrit:
C'est vrai qu'il est perfectible mais je m'en contente et on finit par s'habituer très très vite. Ceci dit je préfère même ça a une bécane qui pile de suite et qui manque de Te foutre par terre au 1er freinage !!!

je suis complètement d'accord sur ce point, je m'etais habitué à ma cb qui freine très très sec, ça bloque à deux doigts en bonnes conditions, c'est très "sport" mais casse gueule.

avec le strom, et le freinage origine + Durits avia, j'ai déjà eu deux freinages d'urgence à faire (la dernière fois, feu qui ne fonctionne pas... sauf le rouge, ça surprend quand c'est 5 mètres devant!!), et j'ai été très surpris de ma distance d'arrêt, le freinage grace à sa souplesse et son mordant modeste permet de freiner très fort sans craintes, et franchement, je préfère ça.

fernando83 a écrit:
De toute façon, abs ou pas, plaque de compét ou pas, si on ne garde pas ses distances de sécurité avec le véhicule de devant, on tape, point.

Et ça, je l'ai déjà prouvé à plusieurs motards... Smile

c'est sur, l'abs c'est l'ange gardien qui essaye de te pardonner, on est content de l'avoir quand il a servi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
abs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: