V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suis nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistervmax




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

suis nouveau Empty
MessageSujet: suis nouveau   suis nouveau Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 14:34

hello ,je m'appele mistervmax suis belge ,je posede une 1200 gs adventure ,mais je voudrai changer pour une DL 1000 ou son clone en kawasaki ,la raison mes revenus financier on chuter et une bmw est chere a l'entretient ,donc je voudrai savoir si vos motos sont fiables et supportent de gros kilometrages et si on sait faire l'entretient sois meme ,si un belge veut faire des promenade avec moi je connai de chouettes pt routes
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lo




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/08/2007

suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau   suis nouveau Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 16:20

salut a toi et bienvenu

je suis possesseur de la dl depuis environ 8 mois....et tu pourras constater sur les posts précedents que je l'avais mise en vente,car j'avais une bonne occas pour une gs....du coup j'ai préferé garder ma belle....
elle a certes des defauts comme chaque bécanes....c'est un bi un peu rustre et qui sera beaucoup moins souple que ta bm mais en contrepartie tu auras un moteur bien plus amusant qui te permettra de rouler en touriste mais aussi de pouvoir arsouiller(en toute modestie c'est un trail routier..)de temps en temps.
coté entretien rien a voir avec bm ,niveau conso ???a voir selon les modéles , leurs modifs et ta façon d'emmener la bête.
voila ,en tout cas c'est une moto qui a été critiqué (esthetique,moteur)et qui ne mérite vraiment pas cela.il suffit de regarder sur les annonces:certaines ont de gros kilometrages.
perso je la trouve jolie,certes loin des standards actuels mais elle est capable de t'emmener au boulot,de tailler la route le week et tous cela dans de bonnes conditions et en profitant d'un moteur qui en laissera certains étonnés. je sais de quoi je cause,j'ai roulé en sportive longtemps.
je pense qu'elle fait encore partie des motos "vivantes" ,pas comme les motos actuelles (pas toutes heureusement)qui te donnent des sensations de moteurs electriques... Laughing

ciao
Revenir en haut Aller en bas
orange mécanique

orange mécanique


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/12/2007

suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau   suis nouveau Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 16:12

Bravo tout est dit!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lo




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/08/2007

suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau   suis nouveau Icon_minitime1Sam 3 Mai 2008 - 7:35

MERCI...MERCI..... fum king farao
Revenir en haut Aller en bas
mistervmax




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau   suis nouveau Icon_minitime1Ven 9 Mai 2008 - 21:59

LES SOUS TRAITANT DE BM ne sont pas au top ,et il y as des pt soucis qui font chi....... la mienne en 45000km le joint du recepteur d'embrayage et le joint entre le moteur et la boite c'est tous mais c'est de TROP car j'ai eu a peut pres 45 motos japonaises et elles ont été toute fiable ma vielle V-MAX (qui est a copain maintenant ) a 117 000 km et une fois l'embayage remplacer ,et vos V-STROM avez vous des soucis avec ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau   suis nouveau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis nouveau !
» Je suis nouveau
» [mika] suis nouveau...
» je suis le ptit nouveau!
» Coucou, je suis nouveau [justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: