V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour experience pneus..

Aller en bas 
+12
ericlebelge
leparisien
bandit40
hboisdenghien
fauske26
DLaurent
jc63
bruno42
ageleo
saxo38
FleuZ
raptorman42
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 12:38

Bonjour a vous, je dois changer mes pneus,
AV dunlop roadsmart et AR BT 023 dont je suis très satisfait, mais je suis un inconditionnel de Michelin.
J'aimerai bien avoir des retours d'expériences
PR3 ou ANAKEE 2.....sachant que je fais pas mal de virolos avec parfois du gravier ....mais surtout il faut qu'ils tiennent sous la pluie..
merci a vous..... Retour experience pneus.. 46365
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing

Y'a pleins d'infos déjà à ce sujet. Les PR3 ne sont pas encore dispo en 19" je crois, ça arrive en avril Smile

pour ma part, je voulais préserver l'aspect mixte de mes pneus, pour pouvoir m'aventurer au besoin dans les chemins et ce genre de choses... pour l'instant ce n'est jamais arrivé, mais j'ai des METZELER TOURANCE EXP, AV et AR, et vraiment, un grip extra sur le sec (christophe m'en soit témoin, pneus froids, avec un excès de confiance, on accroche les cale pieds dans les ronds points si on ne se surveille pas), jamais mis en défaut même après 1h de balade dans des virolos... Graviers, pas de soucis, il faut quand même rester prudent, mais comme avec n'importe quel pneu finalement du moment qu'il y a des graviers.
Sous la flotte, route trempée, on est rentré de chez Bapt vers montbeliard, et aucune mauvaise surprise non plus... Ce pneu prévient à l'avance, et est très rassurant Smile
Peu de bruits de roulement, confortable ^^ Bref...

j'essayerai une prochaine monte, au prochain changement parce qu'il ne faut pas mourir bête, mais je sais que si je ne suis pas convaincu, je reviendrai au tourance exp de metzeler... Vu que je ne fais que du chemin, j'ai vraiment envie d'essayer les roadsmart 2 quand ils seront dispo dans nos mensurations Smile
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 12:49

salut !
Quant à moi je suis un inconditionnel du Anakee2, qui ne m'a jamais fait défaut quelles que soient les conditions.

ma nouvelle est équipée de Metzeler Tourance, pas encore testés sous la pluie.

Le sujet a été traité de nombreuses fois, fais "rechercher" et "pneus", tu trouveras ton bonheur !

par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



grillé par Florian, c'est beau la jeunesse ! Retour experience pneus.. 91569
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 13:00

Embarassed ....Je n'avais pas mis de S a pneuS dans le moteur de recherche......donc pas de resultats..
Merci a vous..
bon WE... Retour experience pneus.. 46365
Revenir en haut Aller en bas
ageleo




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/10/2011

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 20:36

FleuZ a écrit:
Les PR3 ne sont pas encore dispo en 19" je crois, ça arrive en avril Smile


je les ai sur ma 650 depuis le mois de septembre 2011 Retour experience pneus.. 448976 morderir

j'avais les anakee 2 le train complet , je me suis fais des très grosses peur sous la flotte , depuis les PR3 (le train complet !) , ça va mieux mieux sur sol mouillé mais quand il pleut beaucoup ça a tendance à partir de l'arrière mais pas comme les anakee 2 qui partait au point que je les ai changé bien avant les témoins !!

quand la route est juste mouillé , je ne me suis jamais encore fais surprendre avec les PR3 par contre quand il pleut assez fort , ça peut partir en courbe quand la chaussé est trop lisse !! mais c'est juste de léger décrochage Wink






Revenir en haut Aller en bas
bruno42

bruno42


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : unieux
Date d'inscription : 16/01/2011

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 21:00

moi j ai garder la monte d origine malgré les divers essais très enrichissant de plusieurs membres du forum je ne suis cool et peur d etre decut par rapport a ce que j ai on s adapte a sa monture et s accommode des défauts
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 9:46

c'est con de se faire déposer par tes potes parce-que tu as des pneus pourris... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 10:23

bruno42 a écrit:
moi j ai garder la monte d origine malgré les divers essais très enrichissant de plusieurs membres du forum je ne suis cool et peur d etre decut par rapport a ce que j ai on s adapte a sa monture et s accommode des défauts

Je suis d'accord avec toi s'il n'y a pas de solutions pour améliorer les choses... sauf que là, en l'occurence, il y a 1001 pneus qui sont meilleurs que la monte d'origine Smile Enfin peut être pas autant... Mais selon ta conduite et les routes que tu arpentes, y'a toujours de quoi se chausser et s'affranchir des boudins d'origine Retour experience pneus.. 46365
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 11:51

FleuZ a écrit:
bruno42 a écrit:
moi j ai garder la monte d origine malgré les divers essais très enrichissant de plusieurs membres du forum je ne suis cool et peur d etre decut par rapport a ce que j ai on s adapte a sa monture et s accommode des défauts

Je suis d'accord avec toi s'il n'y a pas de solutions pour améliorer les choses... sauf que là, en l'occurence, il y a 1001 pneus qui sont meilleurs que la monte d'origine Smile Enfin peut être pas autant... Mais selon ta conduite et les routes que tu arpentes, y'a toujours de quoi se chausser et s'affranchir des boudins d'origine Retour experience pneus.. 46365

ce n'est pas trop une question d'habitude, mais aussi de sécurité, avoir confiance dans la liaison au sol est quand même important, mais il y a aussi une part de subjectif.

j'ai eu des Tourance ancienne version et ils étaient pas mal, puis des TR91 et là du beaucoup mieux sauf usure rapide et des pneus qui s'usent mal, à plat pour l'arrière et en écaille pour l'avant, et maintenant des Tourance EXP sur la super T, très bon pour l'instant (même si petits décrochages quand le gros couple débarque) et bientôt en base essai client Michelin pour les Anakee 3.

tout ça pour dire qu'il n'y a pratiquement plus de pneus en bois (sauf marques exotiques) et te confirmer que la monte d'origine n'est pas au niveau de ce que tu trouveras en rechange dans une grande marque.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 12:36

jc63 a écrit:
FleuZ a écrit:
bruno42 a écrit:
moi j ai garder la monte d origine malgré les divers essais très enrichissant de plusieurs membres du forum je ne suis cool et peur d etre decut par rapport a ce que j ai on s adapte a sa monture et s accommode des défauts

Je suis d'accord avec toi s'il n'y a pas de solutions pour améliorer les choses... sauf que là, en l'occurence, il y a 1001 pneus qui sont meilleurs que la monte d'origine Smile Enfin peut être pas autant... Mais selon ta conduite et les routes que tu arpentes, y'a toujours de quoi se chausser et s'affranchir des boudins d'origine Retour experience pneus.. 46365

ce n'est pas trop une question d'habitude, mais aussi de sécurité, avoir confiance dans la liaison au sol est quand même important, mais il y a aussi une part de subjectif.

j'ai eu des Tourance ancienne version et ils étaient pas mal, puis des TR91 et là du beaucoup mieux sauf usure rapide et des pneus qui s'usent mal, à plat pour l'arrière et en écaille pour l'avant, et maintenant des Tourance EXP sur la super T, très bon pour l'instant (même si petits décrochages quand le gros couple débarque) et bientôt en base essai client Michelin pour les Anakee 3.

tout ça pour dire qu'il n'y a pratiquement plus de pneus en bois (sauf marques exotiques) et te confirmer que la monte d'origine n'est pas au niveau de ce que tu trouveras en rechange dans une grande marque.

+1 ! Retour experience pneus.. 46365
La liaison au sol est même le critère le plus important ! (avec les freins Retour experience pneus.. 91569 )

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 14:22

ageleo a écrit:


j'avais les anakee 2 le train complet , je me suis fais des très grosses peur sous la flotte , depuis les PR3 (le train complet !) , ça va mieux mieux sur sol mouillé mais quand il pleut beaucoup ça a tendance à partir de l'arrière mais pas comme les anakee 2 qui partait au point que je les ai changé bien avant les témoins !!


c'est marrant ça... avec mes anakee 2, je n'ai jamais eu un seul décrochage, même sous de fortes pluies ! à quoi cela tient il ? Revêtement, pression des pneus, style de pilotage ?
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 17:25

idem, j'avais monté des Anakee avant l'Irlande l'été dernier et je n'ai pas eu une amorce de glissouille Retour experience pneus.. 46365 Et pourtant, on a roulé des jours entiers sous la flotte. Depuis, je suis revenu aux Roadsmart. J'adore ces pneus. L'accroche sur le sec est impériale et ça donne un vrai sentiment de confiance. Comme dit jc63, la confiance, ça fait tout. Basketball

Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme Dominique Sarron m'a dit.... C'est dans la Tete.... Retour experience pneus.. 46365
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'a pas aimé le PR2 a Issoire.... Retour experience pneus.. 46365
Revenir en haut Aller en bas
ageleo




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/10/2011

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 23:33

saxo38 a écrit:
ageleo a écrit:


j'avais les anakee 2 le train complet , je me suis fais des très grosses peur sous la flotte , depuis les PR3 (le train complet !) , ça va mieux mieux sur sol mouillé mais quand il pleut beaucoup ça a tendance à partir de l'arrière mais pas comme les anakee 2 qui partait au point que je les ai changé bien avant les témoins !!


c'est marrant ça... avec mes anakee 2, je n'ai jamais eu un seul décrochage, même sous de fortes pluies ! à quoi cela tient il ? Revêtement, pression des pneus, style de pilotage ?

je ne comprenais pas non plus pourquoi à 80 km/h sur route humide je perdais l'arrière dans des courbes qui passe à 120 km/h sur le sec sans bouger Embarassed

après avoir été voir plusieurs vendeur de pneus sur ma ville qui m'expliquait tous que les pneus typé trail ne tenait pas sur le mouillé , j'avais contacté michelin pour voir si il n'y avait pas de solution !!

le temps que michelin me recontacte , j'avais mis des PR3 prftt !! finalement Michelin a récupéré les pneus pour faire une expertise , ils ont constaté que les pneus étaient très légèrement marbrés ce qui montraient une certaine "souffrance " du pneu surement du à du duo à une pression trop basse de 2.5 bars au lieu des 2.9 préconisé ( c'est une info que personne ne m'avait donné ) !! cette marbrure pourait expliquer mes décrochages , je n'en suis pas totalement persuadé ( le gars de michelin non plus d'ailleurs )

ce qui est certains c'est que les PR3 tiennent mieux sur le mouillé que les anakees Retour experience pneus.. 403292 Retour experience pneus.. 403292
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 6:58

la marbrure du pneu n'explique pas tout, je suis un peu d'accord avec le gars chez michelin. Mais dans tous les cas, nous n'avons pas la partie cycle d'une sportive, du coup, espérer passer aussi vite sur le mouillé que sur le sec reste une utopie dangereuse à essayer de ramener à la réalité Smile Et comme le disent les fiches moto, (et le code de manière générale), il vaut mieux adapter sa vitesse à une situation donnée.

Les PR3 ne donnent pas trop une impressions de "lourdeur" à la moto dans son maniement ? parce que les roadsmart m'avaient donné cette impression par exemple par rapport à mes metzeler.
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 7:06

Et finalement, on monte quoi en route ou TT ????
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 21:43

hbooisdenghien a écrit:
Et finalement, on monte quoi en route ou TT ????

Là, monsieur, tu poses une question à laquelle toi seul peux répondre, je m'explique : tu veux pouvoir t'échapper sur un bout de piste de temps en temps ou tout simplement pouvoir rouler sur un bout de pré sans faire un litre d'huile avec une olive dans le derche, dans ce cas ce sont des pneus trail qu'il te faut, sinon si tu ne fais que de la route à 98% alors prends des PR3, roadsmart ou autre modèle.

Désolé, mais tu as la réponse, pas nous. cheers

mais peut-être ai-je mal interprété ta question.
Revenir en haut Aller en bas
bandit40

bandit40


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 31/05/2011

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 9:06

Salut à tous, j' ai monté les PR3 sur mon Strom, et comme dit auparavant, sur route mouillée (pas innondée hein Smile ) ils tiennent très bien. Cet après midi je le testerai sur route froide et on verra bien. Sinon, au début, j' ai bien ressenti de la lourdeur sur l' avant, qu' il faille insister plus sur le guidon, mais on s' y habitue très vite. En revanche, une fois sur l' angle, un rail.
Bref, j' en suis content Retour experience pneus.. 671548
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 8:43

jc63 a écrit:
hbooisdenghien a écrit:
Et finalement, on monte quoi en route ou TT ????

Là, monsieur, tu poses une question à laquelle toi seul peux répondre, je m'explique : tu veux pouvoir t'échapper sur un bout de piste de temps en temps ou tout simplement pouvoir rouler sur un bout de pré sans faire un litre d'huile avec une olive dans le derche, dans ce cas ce sont des pneus trail qu'il te faut, sinon si tu ne fais que de la route à 98% alors prends des PR3, roadsmart ou autre modèle.

Désolé, mais tu as la réponse, pas nous. cheers

mais peut-être ai-je mal interprété ta question.

Et bien oui, on n'achète pas un trail que pour faire de la route, et encore que, on voit tant de 4X4 qui labourent sur les Champs Elyses, donc, en pneus trail, pour moi qui aime les petits chemins, vous conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
leparisien

leparisien


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 71
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/02/2012

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Avis sur Metzeler Tourance   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 13:09

Bonjour,
Après lecture de vos différents avis j’étais décidé pour les Dunlop Trailmax mais, sur le conseil du concess Suzuki de Porte Dorée, j’ai finalement fait monter des Metzeler Tourance.
Je viens de faire 3.000 km qui m’ont conduit au sud de Barcelone via Angoulême, où j’ai retrouvé mes copains organisateurs de la balade, et les Pyrénées ; je peux donc apporter mon témoignage concernant ces pneus.
Les premiers km ont été assez déroutants : j’avais l’impression que la direction était billée et que la moto tombait dans les virages, avec en même temps les prémices d’une grande agilité (mais ça c’est la nature du Vstrom …).
Par la suite, sur routes sèches et à la poursuite des rascals charentais, tenue impeccable, quel que soit le type de route : grandes courbes, virolos en montagne, routes à peine carrossables … Je suis allé à la limite de la bande de roulement à l’avant et il restait environ un demi à un cm à l’arrière ; aucune dérobade, aucun écart de trajectoire, il suffisait de pousser un peu sur le guidon pour que ça passe ; 3 jours de folie …
Du coup, au retour, sous la flotte, j’étais complètement en confiance, trop … A 70/80 km/h, dans un virage à gauche d’une petite route de gironde, la moto est partie de l’arrière sur un raccord de bitume noir et lisse, a guidonné un court instant sur le bas-côté puis a dévalé le talus, a plongé dans le fossé, est remontée sur la bande non cultivée devant les rangs de vigne et s’est finalement couchée pendant que je continuais sur le dos …
Conclusion concernant les Metzeler Tourance : 20/20 sur le sec, je les recommande, et une interrogation sur le mouillé …
Peut-être la légèreté de l’avant naturelle au Vstrom est-elle pour quelque-chose dans cette chute, mais je ne regrette aucunement le choix de cette moto et – tant que je roulerai en solo – je n’en changerai pas …
Moralité : Attention, le mouillé c’est pas que dans la tête !
Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 13:39

Arffff... dsl pour toi Sad

Je pense que même avec les meilleurs pneus du monde, les raccords noirs sous la pluie c'est la catastrophe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 14:00

je découvre les roadsmart pour ma part, et j'aime beaucoup!

les pneus mettent énormément en confiance, on peut mettre du gros gaz sur l'angle sans que ça bouge, je penche confiant et je suis loin du bord encore!

à voir en utilisation sport maintenant, mais je n'ai toujours pas trouvé l'occasion d'attaquer avec... mais en hiver, ça aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 14:03

et pour savoir, vous roulez avec quelles pressions?
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 14:30

Creator a écrit:
et pour savoir, vous roulez avec quelles pressions?

Rolling Eyes en ce moment, pression variable à l'arrière geek prftt Retour experience pneus.. 91569

plus sérieusement, en TR91, 2.5 à l'avant et 2.8 à l'arrière (en duo)

Très content des PTR91 (sauf que l'arrière perd de l'air... et qu'ils ne sont pas stables à l'arrêt). J'avais des Tourance avant, je n'aimais pas du tout du tout du tout dès qu'il y a 2 gouttes de pluie. Question d'habitude sans doute


Dernière édition par saxo38 le Mar 22 Mai 2012 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour experience pneus.. Empty
MessageSujet: Re: Retour experience pneus..   Retour experience pneus.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour experience pneus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pneus
» Vos pneus ?
» pneus
» Evaluation pneus
» Pneus sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: