V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petites balades d'essai de température

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saintmichel

saintmichel


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 26/02/2012

Petites balades d'essai de température Empty
MessageSujet: Petites balades d'essai de température   Petites balades d'essai de température Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 0:26

2 après-midi même balades,pour Liquide de Refroidissement qui chauffe et remèdeS.

Le mardi après montage d'un interrupteur de démarrage du ventilo en cas de surchauffe,qui laisse quand même la mise en marche normale du ventilos .

Essai sur une balade d'environ 120 km avec plusieurs cols, un grand nombre de virages dont certains en épingle.

Après un premier arrêt en haut d'un colle LR bout et déborde(sans avoir mis en marche l'interrupteur.

Reste de la balade ras après avoir utilisé au mieux l'interrupteur.

Le jeudimême après avoir fait la vidange moteur et son filtre , la vidange du LR , le nettoyage du filtre à air (presque neuf) mais assez sale avec notamment des particules peut-être d'un ancien filtre de la valeur de la moitié d'un dés à coude dans la boite à air.

Départ assez rapidement je m'aperçois que le nettoyage du filtre à air a fait beaucoup de bien.

Le moteur ne chauffe pratiquement plus.Le niveau reste stable.
Bilan plus que positif: à noter que la température ambiante était en baisse par rapport aux autres jours moins 4 ou 5 ° soit 26°

Le calorstat est en commande.
Ce samedi 3 mars balade autour de l'île sauf le sud d'environ 1200 km

Quelques photos pendant les essais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonne route

Erreur de ma part.
A savoir pendant le nettoyage du filtre à air je me suis aperçu que j'ai fait une grosse erreur.
Le niveau supérieur du LR était en une série de lettre inscrite sur le bocal,soit en fait 3 cm plus haut que le niveau normal.Ce qui fait qu'à chaque fois je mettais un peu trop de LR ;En regardant encore maintenant je me demande comment j'ai pu faire cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

Petites balades d'essai de température Empty
MessageSujet: Re: Petites balades d'essai de température   Petites balades d'essai de température Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 18:26

Merci pour le compte rendu. C'est sûr, ça change de la végétation de chez nous Petites balades d'essai de température 671548

Je ne sais pas si tu fais du bien à ton moulin à rouler si souvent en surchauffe. N'insiste pas, change ton thermostat et refais des essais. Tu joues avec le feu Shocked

Le niveau du LR dans le bocal légèrement au-dessus du maxi n'a pas d'importance. Par contre le LR qui bout... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
saintmichel

saintmichel


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 26/02/2012

Petites balades d'essai de température Empty
MessageSujet: Re: Petites balades d'essai de température   Petites balades d'essai de température Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 3:56

Oui j'attend avec impatience de le changer la commande est partie reste plus qu'à avoir de la patience.

En attendant il me reste à récupérer de la sortie du 03 mars , dont voici quelques photos /



KM 120, col d'amieu, philou et pascale nous ont préparé un super breakfast
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COL D'AMOS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KM 600, c'est l'heure de prendre le bac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KM 619, pour respecter le timing, seulement 3 secondes pour admirer la poule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Petites balades d'essai de température Empty
MessageSujet: Re: Petites balades d'essai de température   Petites balades d'essai de température Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 8:11

Et vas-y les t.shirt, lunettes de soleil, barbeuc, mer, palmiers.... c'est vraiment trop injuste.
Sad

Bande de veinards. Petites balades d'essai de température 46365
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Petites balades d'essai de température Empty
MessageSujet: Re: Petites balades d'essai de température   Petites balades d'essai de température Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 19:29

joli tout ça
merci de partager les photos Petites balades d'essai de température 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites balades d'essai de température Empty
MessageSujet: Re: Petites balades d'essai de température   Petites balades d'essai de température Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites balades d'essai de température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balades auvergnate
» Balades sur Sète
» BALADES EN CORSE
» [France] gîtes de mes balades
» BMD380 - Balades Motos Dauphinoise 380

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: