V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BMD380 - Balades Motos Dauphinoise 380

Aller en bas 
AuteurMessage
HANNIBAL

HANNIBAL


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU
Date d'inscription : 11/10/2020

BMD380 - Balades Motos Dauphinoise 380 Empty
MessageSujet: BMD380 - Balades Motos Dauphinoise 380   BMD380 - Balades Motos Dauphinoise 380 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2020 - 18:42

Bonjour les amis, comme je vous l'ai indiqué, je suis le président d'une association vouée à la balade en motos en région dauphinoise. BMD380

Cette association a 8 ans d'existence à ce jour.

Entre autres, au cours de séjours, nous avons fait 2 fois la corse, nous sommes allés dans le désert espagnol ( LAS BARDENAS REALES ), nous avons cet été parcouru le col du Stelvio sur un séjour de 5 jours. Nous parcourons régulièrement le vercors, la chartreuse, le bugey, les Alpes.

Nous sommes localisés dans le Nord isère à MONTALIEU VERCIEU .

Je vous inscris le lien de notre chaine you tube où mon épouse réalise de superbes vidéos. Si vous voulez n'hésitez pas à vous abonner à notre chaine pour nous suivre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons également un forum pour échanger et où notamment on poste les comptes rendus de nos balades. En moyenne on parcourt 6500 km par an par le truchement de notre association.

Si vous n'êtes pas loin de MONTALIEU VERCIEU, pourquoi ne pas devenir adhérent. Il y a une cotisation annuelle à régler et nous avons un QG rien que pour nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture et bon visionnage.

banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
 
BMD380 - Balades Motos Dauphinoise 380
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTOS ET PIECES POUR RESTAURER DES MOTOS
» balades auvergnate
» Petites balades d'essai de température
» BALADES EN CORSE
» [France] gîtes de mes balades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: