V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 top case shad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nouvelanchinois




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 03/03/2012

top case shad Empty
MessageSujet: top case shad   top case shad Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 20:23

Bonjour,

que pensez vous du top case SH42 de shad ? on peut y mettre 2 casques integraux mais c la jungle vu le choix shad , givi ou d'autres ?

merci top case shad 46365

a bientot

hervé salut
Revenir en haut Aller en bas
bopibop24

bopibop24


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Sarlat (Perigord)
Date d'inscription : 23/10/2011

top case shad Empty
MessageSujet: Re: top case shad   top case shad Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 23:55

Bonsoir l'ami,

perso j'ai un 46L et c'est bien (quand tu es seul) ! POur y caller deux casques intégraux ... sa doit etre super juste j'ai jamais essayé puisque j'ai toujours du bordel dedans mais rien qu'un gant sous le casque et sa ferme plus alors bon, c'est un peu chiant.

Perso je prendrais un 48 / 50 si je devait le changer... M'enfin pour ma part je suis sur une affaire avec 2 x 42L ...

Sinon pour les marques t'a kappa / moto déail (=shad lowcost) / Suzuki en fait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

top case shad Empty
MessageSujet: Re: top case shad   top case shad Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 8:39

bopibop24 a écrit:
Bonsoir l'ami,

perso j'ai un 46L et c'est bien (quand tu es seul) ! POur y caller deux casques intégraux ... sa doit etre super juste j'ai jamais essayé puisque j'ai toujours du bordel dedans mais rien qu'un gant sous le casque et sa ferme plus alors bon, c'est un peu chiant.

Perso je prendrais un 48 / 50 si je devait le changer... M'enfin pour ma part je suis sur une affaire avec 2 x 42L ...

Sinon pour les marques t'a kappa / moto déail (=shad lowcost) / Suzuki en fait aussi ...

top case shad 681140 moi aussi, si j'avais à choisir (j'ai acheté mon bigstrom déjà équipé) je prendrais le + grand. Perso j'ai un shad 46 et deux valises shad 42, mes deux casques rentrent dans le 46, mais je suis obligé de les mettre ouverts et imbriqués d'une certaine façon. (mes 2 casques sont Shark Evoline et Openline). Et pour tout te dire si l'occase se présente.....
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

top case shad Empty
MessageSujet: Re: top case shad   top case shad Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 15:26

J'ai uin SH42 sur le ZRX.
On ne met qu'un casque dedans.

J'ai un SH49 sur le DL.
Là, ça rentre ! top case shad 671548
Revenir en haut Aller en bas
nouvelanchinois




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 03/03/2012

top case shad Empty
MessageSujet: ok   top case shad Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 16:51

ok merci pour vos infos

je vais essayer de mettre 2 casques dedans avant de l'acheter

byebye

a plus top case shad 91569
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

top case shad Empty
MessageSujet: Re: top case shad   top case shad Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 21:48

j'ai un shad48 et avec le schubert c3 faut pas plus petit pour mettre 2 casques geek

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé





top case shad Empty
MessageSujet: Re: top case shad   top case shad Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
top case shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top case shad
» top case SHAD SH46
» SHAD SH 36
» Saccoches SHAD E48
» top case shad et compatibilité platines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: