V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [le dav] un voisin d'en face

Aller en bas 
+36
*jenny*
jpro30
DonSallustre
Kaouenn
BM80
danzebike
saxo38
niju69
Yves59
jc63
Vardache
Herve CH
hboisdenghien
Manu du Sud
Leo20b
Titanker
Strömfette
canaille
pyca42
michel07
Rem's 12
FRED04
JJ89
Xabicorsica
didivero40
Raphaël
vechnay
decinois-69
michel06
raptorman42
vevex83
franky73
FleuZ
fauske26
DLaurent
le dav
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 10:59

Bonne reprise en douceur [le dav] un voisin d'en face - Page 15 46365
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2015 - 0:12

FleuZ a écrit:
Pas facile de faire une balade entière en 1ere... J'espère que ça va s'améliorer en tout cas, c'est vraiment pas marrant Sad

une deuxième petite virée samedi c'est beaucoup mieux passé, la rééduc marche bien, j'ai repris des muscles, c'est top... par contre j'ai chopé une merde aux poumons et vu que j'ai déja eu une pneumonie, c'est pas top, nouvelle visite chez le doc demain.... Evil or Very Mad

Strömfette a écrit:
___

Euh...Même si un jour tu arrives à être guéri du genou, ne rêve pas, tu ne seras jamais guéri du cerveau.....

ma réponse:

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2015 - 0:31

gna gna gna.....;-)

flower

Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Mer 3 Fév 2016 - 8:08

Yo le Dav.
T'as repris le boulot ou tu passes ton temps sur ta moto a récuperer le temps perdu ?
En tout cas si t'es plus sur ton ordi, on imagine que tu galopes et que ta cheville va beaucoup mieux. J'ose croire en ce scenario. [le dav] un voisin d'en face - Page 15 91569

En attendant des nouvelles.. salut
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Mer 3 Fév 2016 - 18:00

pour ce qui est de galoper, je dirais que même mon petit bonhomme de 19 mois va bien vite pour lui ces temps-cis... Et certaines choses en moto restent visiblement compliquées. Mais bon... Ca va finir par s'arranger, c'est long... snif. Sad

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Mer 3 Fév 2016 - 18:48

Allez, courage le Dav'!!! Lentement mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2016 - 18:28

salut comme dit flo c'est compliqué, je suis toujours en rééducation, sur machine maintenant, j'ai toujours de grosses douleurs musculaires des que je bouge un orteil, comme si je me faisais un claquage a chaque fois que je marche 5mn, ça c'est chiant...

pas de reprise de boulot pour le moment, je ne pourrais même pas tenir debout une journée.

la moto, j'en fait un peu mais je n'ai pas la force de soulever ma jambe gauche, une fois sur le cale pied, je ne peux plus le soulever, avec certaines difficultés pour changer les vitesses. et au bout de 10 km j'ai des contractures des adducteurs... nickel quoi!!!!

du point de vu judiciaire, je vois la juge le 11/02 enfin, elle ne sait même pas que je suis arrêté depuis un an....

au plaisir de vous revoir....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2016 - 19:42

Ralalaaaa....Pas cool tout ca.
En tout cas ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Wink Meme si elles sont pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2016 - 19:46



Courage David...oui oui je sais, c'est facile à dire...

Quand est-ce qu'on se fait une bouffe un soir dans Lyon centre histoire de déconner un peu, pour changer ;-) ?

Bises

Anne-Marie flower

Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2016 - 19:56

Tu vas devoir passer chez Honda pour acheter une moto a boite DCT

jaming jaming jaming

Courrage , regarde la lueur devant toi, c'est la fin du tunnel
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2016 - 23:15

et bien cela ce précipite, la rééducation sur machine est top, je progresse très rapidement.

d'ailleurs il vaut mieux car je viens d'apprendre que je n'aurai plus d’indemnités journalières car j'ai atteins le quota de remboursement soit 360 jours sur 3 ans.

donc même si je n'ai pas fini ma rééducation, je n'ai plus le choix, je dois bosser, et je reprends lundi..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2016 - 23:19



Zut !!! Reprise du boulot lundi dans ces conditions....C'est pas top, et même si tu progresses grâce à la rééducation sur machine.

Courage, cher ami !

Bises

Anne-Marie

flower
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2016 - 23:24

je vais souffrir car je n'ai plus la condition!!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2016 - 23:27

Ménage-toi tant que faire ce peu....

flower
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2016 - 23:29

si je rebosse il faut que je puisse me payer!!! alors boulot boulot Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
michel07




Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 71
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/05/2014

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2016 - 9:30

De tout cœur avec toi
courage
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2016 - 16:33

Vu le prix de ta mutuelle tu n'as pas le complément de salaire pendant quelques années ? C'est ouf ça !

Enfin, dans tous les cas, ça va te faire un bien fou de retourner bosser !!! A toi, et à tes clients ! Smile

(PS : si t'as besoin de faire rouler le KLE... tu dis hein vu que tu peux pas conduire 2 motos à la fois lol)

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2016 - 16:42

C'est ça les joies des professions libérales et artisans... Niveau protection c'est misère et pourtant ils en payent des charges...
Bon courage pour la reprise David.
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2016 - 19:36

les joies de l'europe, quand je travaillais en Belgique, c'était huit mois de l'année pour le gouvernement et quatre pour moi
et sur cet 4 mois, je payais encore de la TVA sur tout ce que j'achetais, une veritable escroquerie et personne ne se révolte,
moi je suis parti, contrat a Dubai free trade zone
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2016 - 15:17

C'est dommage que l'autre petit con responsable de tout ça n'ai pas été condamné à des travaux d'intérêt général; tu l'aurais envoyé travailler à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2016 - 18:01

pour faire un travail de sagouin ? Non merci, c'est la boite de David qui en pâtirait !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2016 - 11:31

Je pense que l'idée n'est pas si mauvaise a une nuance pres. Au lieu de l'envoyer bosser "a la place" du Dav, c'est "avec" le Dav qu'il faudrait l'envoyer bosser.
A mon avis il aurait vite compris que c'est du bon boulot qu'il a interet a faire.  broken
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2016 - 17:46

hboisdenghien a écrit:
les joies de l'europe, quand je travaillais en Belgique, c'était huit mois de l'année pour le gouvernement et quatre pour moi
et sur cet 4 mois, je payais encore de la TVA sur tout ce que j'achetais, une veritable escroquerie et personne ne se révolte,
moi je suis parti, contrat a Dubai free trade zone
Facile de cracher sur l'Europe (de l'ouest)! Mais c'est quand même là que les protections de l'individu sont les meilleures sur cette terre, même si rien n'est parfait pour les citoyens lambda que nous sommes...
Dubaï? Laisse moi rire!!! Toute cette zone, nouvel Eldorado, se développe avec un réel esclavage moderne! Et même des français sont en tôle pour à un moment avoir déplu à leurs "associés" locaux...
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2016 - 17:59

Ben, Dubaï, c'est comme tout... Ca dépend du métier que tu fais Smile Cette ville s'est construite (comme beaucoup d'autre) sur le sang des petites gens...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2016 - 18:17

Le passé est de trop Flo, c'est complètement d'actualité et ça prospère là bas... Ces Etats se conduisent comme les nôtres il y a 300 ans, mais le fric-roi nous impose de fermer les yeux... Allez jeter un coup d'oeil sur ce que pense Amnesty International de Dubaï...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[le dav] un voisin d'en face - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[le dav] un voisin d'en face
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau dans le 34
» comparatif face a la "reine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: